Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose

Aller en bas 
+5
Damo'
Ellesmera
Cobra-Leader
Fotix
Anto
9 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:27

Comme le titre le montre si bien, Antony Chéri étant MOI Very Happy Je dois donc vous préciser quelque chose (Je pense que vous l'aurez deviné vu le titre Razz)

Alors tout d'abord, jouer mon sacri n'a plu aucunes aérations au niveau du gameplay. C'est devenu fade :/
Le problème, c'est que sans mon sacri je ne continu pas ma team, mon éni me saoul, ma crâ pareil et ma iop également. J'ai test leur gameplay pour pvp, ça ne m'a pas satisfait.


Donc j'aimerais vous demander une chose, et je tiens à ce que vous y répondier Smile

J'ai un Roublard (actuellement sagesse) level 180 je crois bien, j'hésite à le reprendre.
J'ai une Panda (actuellement eau) level 133, j'hésite également à le reprendre.
Je veux faire du pvp, d'après vous, lequel je devrais prendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:37

Roublard quand tu vois pretentieux sa gère mais stuffs de ouf et très chaud a jouer..
Panda par contre en 10pa/6pm tu peux gérer pas mal faut aussi savoir le jouer mais en pvp sa gère vraiment !

Toi qui voit mais les 2 sont bien, je pencherais plus sur le panda même si il bl..
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:39

Roublard air en pvp au lvl 195 c'est vraiment pas mal , apres faut savoir le jouer aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:42

test la nouvelle classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:29

Steamer ? Ca a un potentiel en PvP, mais inexploitable face à un Eniripsa ou toute classe pouvant infliger de très gros dégats en un tour (Iop, Roublard).

Je te conseillerai le Roublard, personnellement j'ai toujours aimé cette classe, mais pour le PvP uniquement, sinon, si tu préfères faire du PvM, et si tu penses pouvoir le monter de niveaux rapidement, prends ton Pandawa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:51

Le steamer j'ai test (j'en ai une 116 je crois) et vraiment le gameplay est absolument dur à jouer. La PO des tourelles est vraiment basse, c'est le plus chiant car elles sont statique.
Bref, je pense me pencher vers ma panda, merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:24

panda roxor tu le fait stuff eau ca peut gerer bl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:22

PVP- Roublard
PVM en team- Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:15

Panda, c'est plus facile de se faire un stuff de ouf par rapport aux autres 14x que 18x.

Ma Iop est 156 Grade 3 et ça monte, mon crâ 199 est Grade 2 et ça stagne, impossible de le up 3...

Prépare un bon stuff pour ton Panda, up le au niveau nécessaire pour ce stuff (au moins 150 pour les trophées majeurs) et tu t'amusera plus je pense.

Le PvP THL c'est un peu trop abusé si t'as un stuff "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:48

Je te conseille le Panda ( espérant que son bl te permettre de rentrer guilde quand même )

Pourquoi ? -Car les stuffs à ce level sont moi cher

-Mobilité incroyable

-Peut gérer n'importe quel classe
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:04

Je vais finalement prendre Eni et Crâ pour faire team de 4 avec un pote, j'ai déjà pensé à un stuff pvp pour mon eni chéri plus tard.

Merci de vos conseils, je prendrais surement panda plus tard quand mon eni sera bien stuff pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose   Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous arrivez a vous connectez
» Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum
» Vous vous en doutiez certainement, mais cette fois, c'est officiel !
» Idée de sortie si vous vous faites chier
» les excuses d'un abruti envers Antony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: