| Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose | |
|
+5Damo' Ellesmera Cobra-Leader Fotix Anto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anto
| Sujet: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Mar 31 Juil 2012 - 10:27 | |
| Comme le titre le montre si bien, Antony Chéri étant MOI Je dois donc vous préciser quelque chose (Je pense que vous l'aurez deviné vu le titre ) Alors tout d'abord, jouer mon sacri n'a plu aucunes aérations au niveau du gameplay. C'est devenu fade :/ Le problème, c'est que sans mon sacri je ne continu pas ma team, mon éni me saoul, ma crâ pareil et ma iop également. J'ai test leur gameplay pour pvp, ça ne m'a pas satisfait. Donc j'aimerais vous demander une chose, et je tiens à ce que vous y répondier J'ai un Roublard (actuellement sagesse) level 180 je crois bien, j'hésite à le reprendre. J'ai une Panda (actuellement eau) level 133, j'hésite également à le reprendre. Je veux faire du pvp, d'après vous, lequel je devrais prendre ? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Mar 31 Juil 2012 - 10:37 | |
| Roublard quand tu vois pretentieux sa gère mais stuffs de ouf et très chaud a jouer.. Panda par contre en 10pa/6pm tu peux gérer pas mal faut aussi savoir le jouer mais en pvp sa gère vraiment !
Toi qui voit mais les 2 sont bien, je pencherais plus sur le panda même si il bl.. | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Mar 31 Juil 2012 - 10:39 | |
| Roublard air en pvp au lvl 195 c'est vraiment pas mal , apres faut savoir le jouer aussi | |
|
| |
Ellesmera
| |
| |
Damo'
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Mar 31 Juil 2012 - 11:29 | |
| Steamer ? Ca a un potentiel en PvP, mais inexploitable face à un Eniripsa ou toute classe pouvant infliger de très gros dégats en un tour (Iop, Roublard).
Je te conseillerai le Roublard, personnellement j'ai toujours aimé cette classe, mais pour le PvP uniquement, sinon, si tu préfères faire du PvM, et si tu penses pouvoir le monter de niveaux rapidement, prends ton Pandawa ^^' | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Mar 31 Juil 2012 - 11:51 | |
| Le steamer j'ai test (j'en ai une 116 je crois) et vraiment le gameplay est absolument dur à jouer. La PO des tourelles est vraiment basse, c'est le plus chiant car elles sont statique. Bref, je pense me pencher vers ma panda, merci des conseils | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Dim 5 Aoû 2012 - 23:24 | |
| panda roxor tu le fait stuff eau ca peut gerer bl ^^ | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Lun 6 Aoû 2012 - 1:22 | |
| PVP- Roublard PVM en team- Panda. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Lun 6 Aoû 2012 - 2:15 | |
| Panda, c'est plus facile de se faire un stuff de ouf par rapport aux autres 14x que 18x.
Ma Iop est 156 Grade 3 et ça monte, mon crâ 199 est Grade 2 et ça stagne, impossible de le up 3...
Prépare un bon stuff pour ton Panda, up le au niveau nécessaire pour ce stuff (au moins 150 pour les trophées majeurs) et tu t'amusera plus je pense.
Le PvP THL c'est un peu trop abusé si t'as un stuff "normal". | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Lun 6 Aoû 2012 - 4:48 | |
| Je te conseille le Panda ( espérant que son bl te permettre de rentrer guilde quand même )
Pourquoi ? -Car les stuffs à ce level sont moi cher
-Mobilité incroyable
-Peut gérer n'importe quel classe | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose Lun 6 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Je vais finalement prendre Eni et Crâ pour faire team de 4 avec un pote, j'ai déjà pensé à un stuff pvp pour mon eni chéri plus tard. Merci de vos conseils, je prendrais surement panda plus tard quand mon eni sera bien stuff pvp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose | |
| |
|
| |
| Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose | |
|