Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Refusé] candidature de deex-trooy

+17
Thomas-Xx02
Ellesmera
Lollipop
earth-jog
Archet
Erendil
Khiros
Over-rall
☆CocoLeBron☆
Fotix
Gasko
Artans
Donphan
Cobra-Leader
Chaos-Oo
Clayrock
dex-troy
21 participants

Votre avis ?!
POUR.
[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_lcap9%[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
NEUTRE.
[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_lcap14%[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
CONTRE.
[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_lcap77%[Refusé] candidature de deex-trooy I_vote_rcap
 77% [ 17 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
dex-troy

[Refusé] candidature de deex-trooy Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:34

bonjours,bonsoirs
je me présente je m'appelle olivier,j'habite a perpignan dans les pyrèné oriantales, j'ai 17 ans actuellement je suis en 1ère bac pro dans la production horticole.

j'ai une famille qui joue a dofus très souvent et de assez bon niveaux :
. mon père lujole iop de cercle 196 actuellement ainsi que sa petite team. il fais partie de la guilde a mysteurcool (me souviens plus du nom)
.mon demi frère: tsousie iopette 186 sans guilde
.ainsi que mon frère qui joue plusieurs de mes mules crâ/eni/enu/roublard/feca ne nivaux 12x qui font partie des skyzoo.
Je joue souvent le soirs je me connecte régulièrement.
Dans le jeux je suis quelqu’un qui aide les otres si il le faut je joue en mono compte la seule raison de cela est que mon ordinateur est pas trop puissant ^^ confused

Pour ma part je joue un sacrieur "deex-trooy"de niveaux 187 actuellement
il est air en mode 1cc/2 au marteau racle mais va passé au bâton brelle des que possible. je suis axé pvp et pvm j'aime bien les donjon mais je fais du kolyzeum quand je m'ennuis je suis neutre mes fidelle compagnon sont :
.une dragoune 55 sagesse
. un givrefoux 55 sagesse
. et une dragondinde prune et émeraude
je vais vous montré son stuff actuel avec se sreen que voici

[Refusé] candidature de deex-trooy Presen11

Au niveau des dégât voici se que sa donne non booster

[Refusé] candidature de deex-trooy Degat10

Si j'ai choisis de vouloir intégré la horde of hevil c'est car je suis un "vieux du serveur" environ 2-3 ans que je suis sur danathor et j'ai toujours voulu intégrée un guilde ou les gens sont asse mature ou l'on peut retrouver d'ancien joueur du serveur, j'ai toujours voulut intégrée la horde of evil ! c'est une guilde que j'ai vu grandir depuis un bon moment sans savoir comment y rentré a présent j'aimerais faire parti de cette belle guilde . voila tout j'hespere avoirs la chance d’intégré la horde of evil merci d'avoir pris le temps de lire la candidature bonne fin de journée ou de soiré
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:41

[Sondage ajouté.]

Bienvenue sur le forum Dex-Troy.

Candidature pas très marquante, assez petite, un petit peu énormément beaucoup de fotes dortografe.
fautes d'orthographe.*

J'accroche pas vraiment...

CONTRE
. Désolé :/

Dernière édition par Clayrock le Lun 30 Juil 2012 - 19:55, édité 2 fois
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:44

Dommage pour les nombreuses fautes. Mais avoir une famille dans la Horde, ça serait cool =)
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:45

Trop de fautes dans ta candidature :/ c'est pour sa que je vais voter CONTRE , corriges tes fautes , rajoutes du texte et je changerais mon vote jocolor

Dernière édition par Cobra-Ardent le Lun 30 Juil 2012 - 19:47, édité 1 fois
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:47

Pareil que précédemment.

Les fautes sont bien présentes, par conséquent ce sera CONTRE
Artans

Artans

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:56

J'ai trouvé pas mal de fautes, pour l'instant je vote ' NEUTRE ' suite à ces fautes. Je trouve sympa le fait que ta famille joue à dofus ça pourrait être top si tu les ralliais à notre horde , bref décris nous un peu plus ton histoire tout ça quoi; Et je pense que ce ' NEUTRE ' pourra devenir un ' POUR '
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:05

CONTRE
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:13

Contre. Insuffisant..
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:50

CONTRE désolé trop de fautes.

C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un écrire : "j'hespere" ^^
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:55

Contre.
De gros progrès sont à faire, surtout pour l'orthographe sa pique les yeux par moment.
Khiros

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:59

''horde of hevil'' <= mdr ! Contre !!!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:04

Khiros il peut faire une candidature insuffisante sans prendre la guilde pour de la merde faut arrêter d'être agressif comme ça envers les candidats...
Khiros

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:08

L'agressivité, c'est toi qui la voit. No rage et stop faire des commentaires Hors sujet <3.
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:06

Je pense qu'ici tout le monde connait mon avis sur l'orthographe...

Je veux bien passer sur quelques fautes, mais quand je fais l'impasse sur une faute je retombe sur une énormité. Du coup ça va être compliqué de me faire voter pour toi.

Encore une fois, je ne remet pas la personnalité en cause, c'est juste que la seule chose qu'on voit sur Dofus, c'est l'écriture (sauf sur Skype, j'anticipe sur les commentaires de certains). Du coup là c'est un peu trop juste. Et comme je l'ai dit sur une candidature précédente, même si tu corriges les fautes dans la candidature, tu ne prendras pas le temps de le faire en jeu, du coup ça sert un peu à rien...

P.S : Gasko, arrête de vouloir régler des comptes sur les candidatures, on y voit plus rien après... Fais un topic dédié à ça, ou autre chose, mais ça finit toujours en grand débat qui a plus rien à voir avec la candid' (cf. Maxa)
Archet

Archet

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:08

Contre
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:11

Khiros a écrit:
''horde of hevil'' <= mdr ! Contre !!!

Erendil, je vais pas faire un sujet exprès pour Khiros, il n'en veut pas la peine, mais comme Sky a une époque je trouve abusé les posts comme ça. Khiros (qui dit beaucoup de merde sur le forum par ailleurs) flingue souvent les candidats en les prenant pour des kikoo avec ces commentaires.
Certes celui c'est pas le pire mais si je les ressortais tous...

Erendil si j'étais pas BD, je serais pas intervenu mais là comme dit Sky, Khiros donne une mauvaise image de la guilde. Après si vous préférez défendre Khiros tampis.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:12

Gasko a écrit:
Khiros il peut faire une candidature insuffisante sans prendre la guilde pour de la merde faut arrêter d'être agressif comme ça envers les candidats...

Tu parles d'aggresivité ? xD
Entre toi et Khiros je pense bien que c'est toi le plus aggresif, niveau candidature et pleins d'autres choses.
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:32

C'est pas l'endroit pour dire de telles choses ! C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre, mais tu t'obstines à vouloir régler tes comptes au sein même des candidatures...

Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, dis lui directement, ne passe pas par un commentaire au milieu d'une candid', ça détourne complètement le sujet à chaque fois...

Et puis de toute façon, moi je l'aime bien Khiros, donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça !
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:43

Trop de fautes, j'accroche pas désolé mais Contre.
Lollipop

Lollipop

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:03

J'adhère pas.. silent

-- CONTRE --

Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:13

contre
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:51

contre
Khiros

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:09

Merci dme défendre mais c'est pas très grave, nous savons tous très bien que Gasko a l'habitude de transformer les candidatures en débat Hors sujet et qu'il est très très très mal placé pour juger qu'une de nos phrases est agressive quand on voit que sur les candids, c'est lui le pire niveau agressivité. Qui plus est, lui même qui vient parler d'image de la guilde alors qu'il a mis des taupes dans Xolam
Et qu'il passe son temps à pourrir leur forum. Bref, le débat est clos, je venais juste me défendre un peu :p. Biz' la horde.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:58

Eh stop la calomnie, je suis pas allé sur le forum de Xolam depuis plus de 3 mois et quand j'y allais c'était pas pour les pourires, je vois pas d'où tu sors encore une merde inventée et signée Khiros.

D'autre part c'est pas moi qui détourne le sujet à la base j'ai juste fait une remarque vite fait en passant c'est vous qui l'avait repris.

Erendil comment veux-tu que je règle ça avec Khiros puisque à part dire des conneries sur le forum, il ne sait pas co sur dofus depuis plus d'une semaine et ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur Skype non plus.

Je vois pas en quoi vous dites que je suis agressif vis à vis des candidats, j'avais fait 2/3 remarques déplacés il y a longtemps avant que je sois BD, Sky me l'avait fait remarqué et du coup j'avais arrêté, mais Khiros ce qui me dérange (et je ne suis pas le seul je t'assure) c'est le type de message comme celui que j'ai cité. On peut faire une candidature médiocre sans faire exprès afin de faire chier la guilde. Pour toi une candidature avec des CONTRE = candidat kikoo.

Fotix je suis pas agressif, je suis franc et direct c'est différent et quand je suis en accord avec toi ça t'arrange. (notamment pour recaler un mec qui posterait sa candidature de façon à prendre la guilde pour un moulin... cf candidature de Khyrra-Kai).

Fin du HS.

Encore 3 votes et la candidature est officiellement refusé.

Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:18

Contre deso trop de fautes et trop court recommence
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:30

Améliore un peu l'orthographe et la présentation et ca sera un pour Wink!
A bientôt
Very Happy
Khiros

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:33

D'accord Gasko Wink
Bastien

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:16

désolé mé lortograf' ne ma pa con vinqu => Netr
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:31

Bastien a écrit:
désolé mé lortograf' ne ma pa con vinqu => Netr

Mdr. Contre.
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:20

Total des votes : 22.

On ferme c'était du n'importe nawak les HS xD

Candidat refusé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy   [Refusé] candidature de deex-trooy Empty

[Refusé] candidature de deex-trooy
Page 1 sur 1