| [Refusé] candidature de deex-trooy | |
|
+17Thomas-Xx02 Ellesmera Lollipop earth-jog Archet Erendil Khiros Over-rall ☆CocoLeBron☆ Fotix Gasko Artans Donphan Cobra-Leader Chaos-Oo Clayrock dex-troy 21 participants |
Votre avis ?! | POUR. | | 9% | [ 2 ] | NEUTRE. | | 14% | [ 3 ] | CONTRE. | | 77% | [ 17 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dex-troy
| Sujet: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:41 | |
| [Sondage ajouté.]
Bienvenue sur le forum Dex-Troy.
Candidature pas très marquante, assez petite, un petit peu énormément beaucoup de fotes dortografe. fautes d'orthographe.*
J'accroche pas vraiment...
CONTRE. Désolé :/
Dernière édition par Clayrock le Lun 30 Juil 2012 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:44 | |
| Dommage pour les nombreuses fautes. Mais avoir une famille dans la Horde, ça serait cool =) | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:45 | |
| Trop de fautes dans ta candidature :/ c'est pour sa que je vais voter CONTRE , corriges tes fautes , rajoutes du texte et je changerais mon vote
Dernière édition par Cobra-Ardent le Lun 30 Juil 2012 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:47 | |
| Pareil que précédemment.
Les fautes sont bien présentes, par conséquent ce sera CONTRE
| |
|
| |
Artans
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 19:56 | |
| J'ai trouvé pas mal de fautes, pour l'instant je vote ' NEUTRE ' suite à ces fautes. Je trouve sympa le fait que ta famille joue à dofus ça pourrait être top si tu les ralliais à notre horde , bref décris nous un peu plus ton histoire tout ça quoi; Et je pense que ce ' NEUTRE ' pourra devenir un ' POUR ' | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 23:50 | |
| CONTRE désolé trop de fautes.
C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un écrire : "j'hespere" ^^ | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 23:55 | |
| Contre. De gros progrès sont à faire, surtout pour l'orthographe sa pique les yeux par moment. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Lun 30 Juil 2012 - 23:59 | |
| ''horde of hevil'' <= mdr ! Contre !!! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 0:04 | |
| Khiros il peut faire une candidature insuffisante sans prendre la guilde pour de la merde faut arrêter d'être agressif comme ça envers les candidats... | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 0:08 | |
| L'agressivité, c'est toi qui la voit. No rage et stop faire des commentaires Hors sujet <3. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 9:06 | |
| Je pense qu'ici tout le monde connait mon avis sur l'orthographe...
Je veux bien passer sur quelques fautes, mais quand je fais l'impasse sur une faute je retombe sur une énormité. Du coup ça va être compliqué de me faire voter pour toi.
Encore une fois, je ne remet pas la personnalité en cause, c'est juste que la seule chose qu'on voit sur Dofus, c'est l'écriture (sauf sur Skype, j'anticipe sur les commentaires de certains). Du coup là c'est un peu trop juste. Et comme je l'ai dit sur une candidature précédente, même si tu corriges les fautes dans la candidature, tu ne prendras pas le temps de le faire en jeu, du coup ça sert un peu à rien...
P.S : Gasko, arrête de vouloir régler des comptes sur les candidatures, on y voit plus rien après... Fais un topic dédié à ça, ou autre chose, mais ça finit toujours en grand débat qui a plus rien à voir avec la candid' (cf. Maxa) | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 12:11 | |
| - Khiros a écrit:
- ''horde of hevil'' <= mdr ! Contre !!!
Erendil, je vais pas faire un sujet exprès pour Khiros, il n'en veut pas la peine, mais comme Sky a une époque je trouve abusé les posts comme ça. Khiros (qui dit beaucoup de merde sur le forum par ailleurs) flingue souvent les candidats en les prenant pour des kikoo avec ces commentaires. Certes celui c'est pas le pire mais si je les ressortais tous...
Erendil si j'étais pas BD, je serais pas intervenu mais là comme dit Sky, Khiros donne une mauvaise image de la guilde. Après si vous préférez défendre Khiros tampis. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 12:12 | |
| - Gasko a écrit:
- Khiros il peut faire une candidature insuffisante sans prendre la guilde pour de la merde faut arrêter d'être agressif comme ça envers les candidats...
Tu parles d'aggresivité ? xD Entre toi et Khiros je pense bien que c'est toi le plus aggresif, niveau candidature et pleins d'autres choses. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 12:32 | |
| C'est pas l'endroit pour dire de telles choses ! C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre, mais tu t'obstines à vouloir régler tes comptes au sein même des candidatures... Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, dis lui directement, ne passe pas par un commentaire au milieu d'une candid', ça détourne complètement le sujet à chaque fois...
Et puis de toute façon, moi je l'aime bien Khiros, donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça ! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 12:43 | |
| Trop de fautes, j'accroche pas désolé mais Contre. | |
|
| |
Lollipop
| |
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mar 31 Juil 2012 - 17:09 | |
| Merci dme défendre mais c'est pas très grave, nous savons tous très bien que Gasko a l'habitude de transformer les candidatures en débat Hors sujet et qu'il est très très très mal placé pour juger qu'une de nos phrases est agressive quand on voit que sur les candids, c'est lui le pire niveau agressivité. Qui plus est, lui même qui vient parler d'image de la guilde alors qu'il a mis des taupes dans Xolam Et qu'il passe son temps à pourrir leur forum. Bref, le débat est clos, je venais juste me défendre un peu :p. Biz' la horde. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 1:58 | |
| Eh stop la calomnie, je suis pas allé sur le forum de Xolam depuis plus de 3 mois et quand j'y allais c'était pas pour les pourires, je vois pas d'où tu sors encore une merde inventée et signée Khiros.
D'autre part c'est pas moi qui détourne le sujet à la base j'ai juste fait une remarque vite fait en passant c'est vous qui l'avait repris.
Erendil comment veux-tu que je règle ça avec Khiros puisque à part dire des conneries sur le forum, il ne sait pas co sur dofus depuis plus d'une semaine et ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur Skype non plus.
Je vois pas en quoi vous dites que je suis agressif vis à vis des candidats, j'avais fait 2/3 remarques déplacés il y a longtemps avant que je sois BD, Sky me l'avait fait remarqué et du coup j'avais arrêté, mais Khiros ce qui me dérange (et je ne suis pas le seul je t'assure) c'est le type de message comme celui que j'ai cité. On peut faire une candidature médiocre sans faire exprès afin de faire chier la guilde. Pour toi une candidature avec des CONTRE = candidat kikoo.
Fotix je suis pas agressif, je suis franc et direct c'est différent et quand je suis en accord avec toi ça t'arrange. (notamment pour recaler un mec qui posterait sa candidature de façon à prendre la guilde pour un moulin... cf candidature de Khyrra-Kai).
Fin du HS.
Encore 3 votes et la candidature est officiellement refusé.
| |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 5:18 | |
| Contre deso trop de fautes et trop court recommence | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Améliore un peu l'orthographe et la présentation et ca sera un pour ! A bientôt | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 9:33 | |
| D'accord Gasko | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 13:16 | |
| désolé mé lortograf' ne ma pa con vinqu => Netr | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 13:31 | |
| - Bastien a écrit:
- désolé mé lortograf' ne ma pa con vinqu => Netr
Mdr. Contre. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy Mer 1 Aoû 2012 - 14:20 | |
| Total des votes : 22.
On ferme c'était du n'importe nawak les HS xD
Candidat refusé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] candidature de deex-trooy | |
| |
|
| |