Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4eme candidature d'un noob nommé liinky

+19
Evils-busay
Louilla
Khiros
Over-rall
Donphan
Stylzz
Wyoming
Thomas-Xx02
waqxor
Lollipop
Tenessy
Petit-Anar
Gasko
Cobra-Leader
Chaos-Oo
Archet
Ellesmera
Zack
liinky
23 participants

on le prend?
oui,je veut le reprendre
4eme candidature d'un noob nommé liinky I_vote_lcap9%4eme candidature d'un noob nommé liinky I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non,on le prend pas
4eme candidature d'un noob nommé liinky I_vote_lcap91%4eme candidature d'un noob nommé liinky I_vote_rcap
 91% [ 20 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
liinky

liinky

4eme candidature d'un noob nommé liinky Empty
MessageSujet: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:53

4eme candidature d'un noob nommé liinky 09069812
Salutations a toute la horde

4eme candidature d'un noob nommé liinky 5ff08716
Je sais que quelque'un vont me mettre contre a cause de mon comportement et ça je comprend que vous voulez me mettre contre,mais j’espère a qui j'ai fait la peine de m'escuser de mon comportement envers les membres de la hoe,j'ai quitté la horde parce que j'etait en colère et je le regrette déjà,(pour me pardonné je ferait un gag au conserné)
4eme candidature d'un noob nommé liinky 49398f12

donc la je vais faire ma 4eme candidature pour vous re-rejoindre parmi la horde, j’espère que ce sera pas un échec

SOMMAIRE

Partie 1:Ma vie IRL
Partie 2:Mon personnage IG
Partie 3:Mes équipements
Partie 4 : Ma vie dans Dofus
Partie 5: Mes caractéristique
Partie 6:Mes métiers
Partie 7 :Mes motivations
Partie 8: Si je suis accepter,je donnerai quoi a la guilde
Partie 9 :Cette guilde et pas une autre?

Partie 1:Ma vie IRL

4eme candidature d'un noob nommé liinky 306097_474626559230301_1174209182_n
Je me présente,mon nom est Anthony, j'ai 14 ans je l'ai ai eu le 29 mars et je vis au 14 eme arrondissement,je vis a paris et je suis franco-portugais et je suis actuellement en classe de 3eme général dans un collège qui se nomme Bossuet-Notre-Dame(il y a Ecoles maternelle,primaire, collège,lycée) l'école commence vraiment à me pomper le système mais on fait avec.
je me connecte tout les jours Dofus je suis un gars sympa bavard même beaucoup bavard je suis disponible pendant les fin de cours enfin la plus part du temps je me connecte le soir;Je vis dans un immeuble de 15 étage prés de la station République,je vis avec ma mère et mon père,sinon j'ai 2 frères,un grand frère qui qui âgé de 18 ans et un petit frère âgé de 10 ans et une grande soeur âgée de 26ans ,chaque semaine j'ai environ 30 euro par semaine .
sinon j'ai un chat comme animal de compagnie qui se nomme biscuit (je l'aime bien sinon le nom c'est mon grand frère qui la renomme ainsi)
sinon j'aime lire des mangas du genre fairy tail ,one piece ou naruto
sinon j'aime beaucoup discuter entre amis que se soit dehors, Facebook ou Skype ou ma copine
toute ma famille joue pas a Dofus,sauf mon petit frère et moi(serveur many)
sinon j'aime le sport j'en fait la plus part du temps,comme:
ping-pong: je vais faire des cours de tennis de table (le mardi après-midi seulement),je suis le plus fort dans l'as collège
tennis:j'en fait en club et je suis très fort au tennis(tournoi de France,on a fini 2 eme)
rugby: j'en fait en club aussi avec un ami a moi et mon co-teamer danathor yop-colerique ,moi je joue pilier(photo IRL)
sinon j'aime jouer au jeux vidéo,j'ai la psp,wii,ps2,ps3,ds,j'y joue avec mes frères et parfois mon père quand il est pas occupé
sinon j'aime aussi Dofus aussi j' y joue tout les jours^^Je suis souvent connecté, je suis actif prés a vivre toute les aventures de cette guilde que se soit pas la vie ou par la mort,je suis actif forum,skype,aime venir en sortie comme celle de chaos,les mini donjons ect...et mon deuxième passe-temps est Dofus j'y joue tous les jours si je ne suis pas occupé bien sûr. Je fais parfois des blagues parfois marrante et parfois horrible,mes disponibilité sont de 3h-4h par jour

Ma présentation IRL est fini^^ Cool

Partie 2: Mon personnage IG

4eme candidature d'un noob nommé liinky 57d02815

Dans le jeu de dofus sur un serveur lointain du nom danathor un gars masqué qui s"appelle liinky,il etait un zobal du cercle 184 de type force ou terre peu importe Very Happy
Je suis d'alignement neutre ,j'ai mules:
osa 121,du nom de furax-colerique
sinon je joue en team la team se nomme The Gang of Colérique"sinon team fluo/colerique/ralenti/liinky

4eme candidature d'un noob nommé liinky 57d02810
ancienne image

4eme candidature d'un noob nommé liinky 49398f10
4eme candidature d'un noob nommé liinky 5ff08718
4eme candidature d'un noob nommé liinky 27157b11
voici la team qui est composé de:

-yop-colerique
-ralenti
-furax-colerique
-vita-colerique
-fluo-bouclier
-fluamo
-moi même liinky
-et heal-colerque

yop-colerique: c'etait un iop feu de niveau 184 dans la guilde flamboyance il est en 9 pa 4 pm et 1/2 KARI feu
ralenti: xelor de niveau 145 full sagesse bon raleur et tape surtout au cac avec marteau hubohu
furax-colerique: avec 5 invocations,il est en 9 pa,5pm de niveau 121
vita-colerique:le plus petit de la team sacri de niveau 92 ,full vita d’élément air
fluo-bouclier: feca de niveau 184,un hordeux aussi,trés utile pour les petits boubou et 1/3 normalement 1/2 en rod gerse MAIS IL cc jamais donc mdr^^
fluamo:dropeur de la team,enutrof de niveau 134,encore full sasa et mule de fluo
liinky: zobal de niveau 184 en 5 pm hein chaos^^roxxeur terre et bogoss de la team
heal-colerique: eniripsa soin de niveau 128 ,tres utile pour survivre avec un baguette gyver pour cac

Grace à ces equipements je suis en mode 11PA. ien et j'ai changer il a même pas une semaine environ)
J'ai une maison a brakmar
mais pas d'enclos
Dans frigost je suis plutôt bloqué au donjon TENGU mais je ne me soucis pas trop de ceci.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 2 Ans mais,au serveur HEL-Monster j'ai changé de serveur parce que'ai voulu jouer à Dofus car tout mes amis IRL qui jouait a Dofus etait dans se serveur,je suis venu dans se serveur il y a environ 3 mois et demi

Partie 3:Mes équipements

4eme candidature d'un noob nommé liinky 57d02816
Je suis en panoplie meulou avec une hache du guerrier zoth un gelano et comme dragodinde prune et pourpre camé.
coiffe meulou :260 vitalité,62 force,2 intelligence,4 agilité,35 sagesse,13 puissances,4 cc et 9 dommage
hache du guerrier Zoth: 292 vitalité,29 sagesse,1 pa,3 dommage et 12 en pp
gelano: + 1pa et pm
cape du meulou : 180 vitalité, 55 en force,29 sagesse,11 puissances,2 cc,3 dommage,231 initiative et 1% neutre
dragodinde prune et pourpre:1 po,200 vitalité,60 force
la meulette :200 vitalité,59 force,26 sagesse,6 puissance,2 cc,1 pa,4 dommage,11 pp,6%feu et 6% air
anneau du meulou:89 vitalité,60 force,26 agilité,1po,4 dommage,180 initiative,5%feu
ceinture du meulou:190 vitalité,52 force,34 sagesse,1 po,6 dommage,4%neutre,4%eau et ---7%air
botte du meulou:140 vitalité,70 force,30 sagesse,5 puissance,2cc,1PM,1 invoc,189 initiative
dofus cawotte:30 sagesse
furibond mineur:15 force
furibond:30 force
furibond majeur:60 force
survivant majeur: 80 vitalité
initiateur majeur: 400 initiative

Partie 4 : Ma vie dans Dofus

j'ai commencé Dofus il y a 1 ans,voir 2 ans sur le serveur Hel-Monster en tant que cra qui se nomma poilonna,je l'ai xp 3 jours puis j'ai arrêté,car j'ai trouvé sa nul,puis par le fil du temps j'ai commencé a joué a Dofus j'ai fait un cra 115 hacker alors j'ai arrêté,puis il y a 3 mois j'ai crée un zobal du nom de roxxeur-PVP puis au niveau 150 je l'ai changé en liinky,mais peut etre je vais le changé en liinky-colerique on vera par la suite^^ Very Happy

Partie 5: Mes caractéristique

4eme candidature d'un noob nommé liinky Ae999c14

Partie 6:Mes métiers

4eme candidature d'un noob nommé liinky 5ff08712
4eme candidature d'un noob nommé liinky 5ff08713
comme d'abb j'augmente métiers quand jai rien a faire
Forgeur D'épées lvl 75 je pourrai vous crée les épées que vous voudrez
Bricoleur lvl 13 pour que je confectionne des clés mais il faut que j'xp ce métier
mineur lvl 1 met jai pas la force de miner
et Forgemage d'épées de niveau 1 pour complimenté

Partie 7 :Mes motivations

j'etait déjà dans la guilde,je connais la plus part des membres,et j'aime avant tout la guilde depuis mon début de zobal ça etait la meilleur guilde ou je suis allé je vous le promet,j'ai quitté la guilde,comme au début je le regret vraiment je recommencerai plus,j'ai telement envie de revenir que j'ai refait une candidature

Partie 8: Si je suis accepter,je donnerai quoi a la guilde

Je serais disponible tout le temps
-J'aiderai les membres de la guilde
-J'aime bien parler de tous et de n'importe quoi
-Je rajouterai de l'ambiance a votre guilde
-Je participerai pour la guilde
-Je la ferais beaucoup Xp(guilde)
-je respecterai l’emblème et la guilde

Partie 9 :Cette guilde et pas une autre?

Le fait que vous ayez un joli forum, actif, des joueurs sympa, du sérieux et de la sympathie m'ont vachement poussé à vous rejoindre. Du moins essayer .j'ai déjà fait 2 candidatures sans succès
J'espère que cette candidature vous aura plus.
Allez, j'espère un jour avoir ce nom au dessus de celui de mon personnage.

Merci à vous, bon jeu et bonne continuation! Donc voila ma présentation fini , bonne lecture a tout et a bientôt parmi vous
4eme candidature d'un noob nommé liinky 5ff08714

Dernière édition par liinky le Dim 29 Juil 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 4:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

tu quitte la guilde apres avoir insulter des gens et tu veux la rejoindre meme pas 12 heure apres que ta quitter je trouve sa insultant la horde n ai pas un train qui va et vien tout le temps alors je vote CONTRE
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:36

Je suis contre.

Bon jeu
Archet

Archet

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:07

Je suis CONTRE car tu fais des allés retours cela veut dire que tu n'es pas une personne mature selon moi !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:54

Moi j'ai absolument rien contre toi, donc j'aurais mis POUR, mais avant de voter j'aurais aimé savoir ce qui c'était passé.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:58

c'est bon je me suis renseigné. La suite de ta candidature dépendra de l'avis de Louilla et Lollipop, savoir si elles acceptes tes excuses.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:17

Ta candidature est superbe rien à dire c'est pour sa que je votes POUR pourquoi ? Tout simplement qu'un clash c'est pour rigoler et on ne pense pas aux insultes que l'on dit jocolor
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:33

Déjà la candidature c'est un C/C de celle qu'on avait accepté.

Il n'est absolument pas mature car tout le monde à compris le principe du "tg", mais lui ce gros lourd de gamin l'autre jour il s'était mis à dire "tg" à chaque fois que quelqu'un parlait pendant plus de 1h ...

Cobra, j'ai faillit être ban il y a longtemps car j'avais dit "putin ta mère (celle de Vivaldi)" parce que j'avais fait un EC et encore moi c'était pas en canal guilde mais en canal groupe et ça avait été relayé par Donphan qui avait screené...
Donc quand je vois ce que tu dis mais lol: surtout que c'était pas du tout pour rigoler vu qu'il était clairement énervé "il avait pété les plombs" comme il dit lui même et insulter pas que Louilla qui était la personne avec qui il était sensé se clasher mais aussi moi qui essayait de le calmer et aussi Lollilop, Eb-Shuffle et toi même Cobra...
Et en plus Louilla a dit que c'était sensé être un clash sans insulte, or lui a fait des insultes intolérables notamment vis à vis de Lollilop et Louilla donc non ce n'était pas pour rire surtout que sinon il n'aurait pas quitté la guilde juste après d'avoir insulté tout le monde.

Donc c'est un gros CONTRE et honte à ceux qui lui mette des pour.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:39

Gasko a écrit:
Déjà la candidature c'est un C/C de celle qu'on avait accepté.

Il n'est absolument pas mature car tout le monde à compris le principe du "tg", mais lui ce gros lourd de gamin l'autre jour il s'était mis à dire "tg" à chaque fois que quelqu'un parlait pendant plus de 1h ...

Cobra, j'ai faillit être ban il y a longtemps car j'avais dit "putin ta mère (celle de Vivaldi)" parce que j'avais fait un EC et encore moi c'était pas en canal guilde mais en canal groupe et ça avait été relayé par Donphan qui avait screené...
Donc quand je vois ce que tu dis mais lol: surtout que c'était pas du tout pour rigoler vu qu'il était clairement énervé "il avait pété les plombs" comme il dit lui même et insulter pas que Louilla qui était la personne avec qui il était sensé se clasher mais aussi moi qui essayait de le calmer et aussi Lollilop, Eb-Shuffle et toi même Cobra...
Et en plus Louilla a dit que c'était sensé être un clash sans insulte, or lui a fait des insultes intolérables notamment vis à vis de Lollilop et Louilla donc non ce n'était pas pour rire surtout que sinon il n'aurait pas quitté la guilde juste après d'avoir insulté tout le monde.

Donc c'est un gros CONTRE et honte à ceux qui lui mette des pour.

Ton message m'a bien fait reflechir et tu as surment raison , je vais enlever mon vote et mettre CONTRE
liinky

liinky

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:56

merci gasko du discours,j'ai insulté tout le monde je le sais,je me suis pardonné et personne me pardonne pour mon comportement,je sais que j'ai fait une grande bêtise en quittant la guilde après avoir insulté
bon je pense que je serais pas accepté, j’espère au moins avoir vos réponse si vous me pardonnez ou pas,je vous souhaite une bonne journée et a bientôt
je tiens a remercié:elba pour ces petit kolizeum avec ma mule mdr,chaos pour les petit sorties,gasko car on se parlais pas mais je l'apprécié, fluo mon co-teamer a bientot mdr, eb-shuffle pour le rage au rm mdr,et le reste de la guilde vous allez me manquez
I love you horde of evil ^^
je tiens a m'excuser au prés de :louilla,cobra,gasko,lolilpop pour vous avoir insulté
chaos:j'ai voulu resté guilde mais c'est le destin

merci et j'ai passé de bon moment parmi vous

bonne continuation a tout les membres de la horde,j'espere que la guilde restera comme ça car vous faites de cette guilde la meilleur

cheers
liinky

liinky

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:00

désolé du double post mais je pense vaut mieux fermer la candidature

merci et désolé encore Sad
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:31

La horde n'est pas un MOULIN

Contre.
Tenessy

Tenessy

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:39

J'ai rien contre toi mais j'apprecie bien lollipop et louilla et je ne voit aucune raison de les insulter ...

CONTRE
Lollipop

Lollipop

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:07

Je sais pas.. silent
J'attend le vote de Louilla

-- NEUTRE --

waqxor

waqxor

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:14

Moi je met un CONTRE desolé mais t'aurais penser a deux fois avant de quitter la guilde et d'insulter Lollipop et Louilla
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:12

Je suis capable de pardonner mais pas à peine quelques heures après les évènements, retente ta chance dans 1 mois.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:34

je ne sais pas ce qui c'est passer mais la guilde n'est pas un moulin et en plus le lvl mini du recrutement est passer à 180 tu devrai le savoir non? donc c'est un contre que je te met
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:56

Je n´es rien contre toi mais la guilde n`est pas un moulin. Contre
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:13

Malgré le fait que tu sois sympa, je ne comprend pas ce que tu as fait.
Contre.
Stylzz

Stylzz

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:37

Contre si tu t'es fait quick tu te referas quick donc on t'epargne ca!!!
liinky

liinky

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:45

Stylzz a écrit:
Contre si tu t'es fait quick tu te referas quick donc on t'epargne ca!!!
tu comprend rien a l'histoire

sinon vous jugez sur ce que j'ai fait mais pas sur la candidature,et fermez se sujet tout façon c'est refusé a quoi bon

a +++ et au revoir

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:51

Contre
Lollipop

Lollipop

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:20

-- CONTRE --

Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:17

Fumer tue. (pour faire chier)
Sinon ces Neutre je n'est rien contre toi, mais tu quittes la guilde sans raison, tu n'es pas stable.
Khiros

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:34

Mange graine.
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:56

Contre!
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:12

Contre, sans te véxer j'ai toujours trouver que tu es un kikou pur et dur, en plus l'embrouille n'arrange rien.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:31

Evils-busay a écrit:
Contre, sans te véxer j'ai toujours trouver que tu es un kikou pur et dur, en plus l'embrouille n'arrange rien.

Ah ah tu m'as tué jocolor
Khiros

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:50

Evils-busay a écrit:

L'hopital qui se fout de la charité ! xD
Apparition

Apparition

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:48

Ahahah Bonne blague, Toi tu kik t insulte et tu reviens et ben désolé ==> CONTRE
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:33

Etrange cette discussion... Trop pour moi !

Je ne connais pas le pourquoi du comment, mais j'ai l'impression que c'est du querellage de cour de récré...
Comme dirait un ami à moi : s'agirait de grandir !

https://www.youtube.com/watch?v=PRTa5rgJgS8
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:32

Allez encore un vote qu'on en finisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:45

+1 Khiros moi j'dis mdrr ;P
Anto

Anto

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:30

Tu as osé insulté Loulouillette, tu as osé sortir des mots INADMISSIBLE envers Loulouillette (sans oublier Lolli). Rien que pour Louilla je ne te pardonnerais jamais. ON N'INSULTE PAS LOUILLA SAUF SI C'EST MOI !

Bref, GROS CONTRE, ne redis plus jamais des insultes envers Louilla, sinon j'en fais une histoire personnelle !
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:27

sauf si c'est toi ? :p grosse blague kikoooooo <3
Anto

Anto

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:49

C'est que moi j'ai le droit, car on se comprend <3
Bastien

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:08

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4eme candidature d'un noob nommé liinky   4eme candidature d'un noob nommé liinky Empty

4eme candidature d'un noob nommé liinky
Page 1 sur 1