| je m’excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liinky
| Sujet: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 0:24 | |
| je viens présenté mes excuses auprés des gens au quel j'ai insulté j'éspére que vous le ferez autant,je viens de peter un plomc
j'ai quitté guilde oui donc je peut pas revenir en arriére,au début avant de venir en guilde j'ai crue que la horde etait nul comme certain lon dit,mais quand je suis venu j'ai tout de suite aimé l'ambiance tout sa ,se que j'apprécié le plus c'etait les petites sorties guildes, l'ai passé de bon moment parmi vous j'espere que je vous ai pas déçu,a bientôt
donc je vous souhaite une bonne continuation que se soit IRL ou IG
cordialement liinky^^ | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 0:53 | |
| Ben ça la fout mal d'insulter des gens comme ça .... Mais essaye de te faire pardonner et re-postule si tu y tiens ...
| |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 1:07 | |
| Je n'étais pas présent, peut-on avoir des explications ?
En tout cas, c'est une belle mentalité de s'excuser. Même si on ne devrais jamais avoir à le faire. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 1:13 | |
| Au départ il disait en canal guilde: "Gasko, Khiros te provoque sur le forum go repondre xptdr lol je kiff les clashs" moi je l'ai ignoré et Louilla est intervenu et du coup Liinky lui est rentré dedans et a commencé à insulter Lolilop et louilla ainsi: "Ferme ta gueule et suce ta copine". Je suis intervenu cette fois, il m'a insulté, pareil pour cobra apres, et quand je m'appretais à lui dire que j'allais screener c'est là que Eb-Shuffle nous a fait remarquer qu'il avait quitté la guilde. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 1:20 | |
| Vous n'avez pas été provocants, insultants ou agressifs envers lui ? Ceux qui sont intervenus ? (Après son message.)
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 1:24 | |
| Pas du tout Clayrock tu me prends pour qui -__-
Il a pété les plombs tout seul et il le dit lui même.
| |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 1:29 | |
| on se fesait des clashs puis je commençais a insulté,sa m'a énervé | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 11:57 | |
| Moi je suis intervenu 1 ou 2 fois pour dire genre qu'ils étaient fort de réussir à trouver quelqu'un avec qui se prendre la tête vu qu'on était 6 de co, resultat j'ai eu le droit moi aussi aux insultes. Le clash etait uniquement entre Liinky et Louilla et c'était Liinky qui le réclamait.
Lollilop, Cobra, Dark-protected (qui etait avec moi sur skype), eb-shuffle et moi n'étions que simple témoin de ces gamineries. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: je m’excuse Dim 29 Juil 2012 - 11:59 | |
| Pareil que Clayrock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m’excuse | |
| |
|
| |