Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Maxa

Aller en bas 
+18
Erendil
Evils-busay
Donphan
Khiros
Stylzz
☆CocoLeBron☆
Thomas-Xx02
Lollipop
Tenessy
earth-jog
Cobra-Leader
Louilla
Chaos-Oo
Archet
Ellesmera
Clayrock
Gasko
Maxa
22 participants

Votre avis ?!
POUR.
Candidature de Maxa I_vote_lcap69%Candidature de Maxa I_vote_rcap
 69% [ 20 ]
NEUTRE.
Candidature de Maxa I_vote_lcap14%Candidature de Maxa I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
CONTRE.
Candidature de Maxa I_vote_lcap17%Candidature de Maxa I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Maxa




Messages : 48

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:18

Salut à tous, voila je me présente à vous ce soir pour postuler à l'entrée dans votre guilde.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de candidature donc vous m'en voudrez pas si elle n'est pas complète


Peut-être que certain m'ont connus sur danathor sous le nom de Lord-maxa ou The-maxa avec toute ma team (Enii-maxa, Sacri-maxa etc.) cependant je me suis fais hacker par je ne sais quel moyen alors que je ne m'étais pas connecter sur mon compte depuis longtemps. Bref.
Du coup il ne me reste plus que un perso encore équipé, c'est mon iop (Anciennement Lord-maxa, maintenant Mikroz)


Cela faisait 4 mois que je ne jouais plus à Dofus, mais j'ai décidé de reprendre car le temps durant les vacances me parait long.
Ma dernière guilde était Enjoy Divinity dans la quelle je suis resté plus de 1 an.



Voici quelques screens de mon iop :


Candidature de Maxa Mon_io10
Candidature de Maxa Stats10

Comme vous pouvez le voir, mon iop est orienté force avec un minimum d'agilité pour tacle et pour roxx au racle!
Mes métiers sont :
Arrow Costumage 100
Arrow Cordomage 100
Arrow Tailleur 70
Arrow Cordo 70
Arrow Joaillomage 100
Arrow Bijoutier 80
Arrow Pecheur 100
Arrow Eleveur (mes seules revenus pour le moment)




Concernant ma partie IRL :

Je me nomme Max, j'ai 15 ans, je vie à Nice, je passe en 2nd, je pratique le tennis, l'aviron en club ainsi que le foot entre potes!
J'ai commencé dofus avec 2 membres qui dans le passé étais assé impliqué dans la guide (Arthurleguerrier qui s'est fait hacker et Bastienn qui est encore dans la horde).

J'aime beaucoup la musique même si je ne pratique aucun instrument.

Je joue aussi beaucoup à d'autre jeu, notamment sur PC (league of legend, les gros hits PC etc.) ainsi que sur console.





J'aimerais bien rentrer dans la Horde car pour moi, avoir une guilde avec un bonne ambiance est très important.

En effet, la cause de mon arrêt il y a 6 mois était que ma guilde avait plus ou moins coulé.

Je recherche pour plusieurs raisons :
La plus importante : Jouer dans une bonne ambiance, dans une guilde compétitive et sur skype! C'est surement un des plus gros +1 de cette guilde! Je joue déjà souvent sur skype mais seulement à League of legend. Ensuite, je chercher une guilde avec de l'entraide car pour le moment, je joue sans guilde et j'ai 7 persos à restuff alors pour les gros donjons (frigost etc) j'ai un peu de mal en solo malgré le fait je sois un pgm (ou pas x)) Quand je dis faciliter, je sous entend de l'aide pour des captures, gemmes, drop ou autre. Je ne cherche pas à profiter de vous sans retour. En effet, si vous avez besoin de moi, il n'y a pas de probleme, je vous aiderais sans hesiter!
Je souhaite aussi participer au up 100 de la guilde ainsi qu'a son développement!





Concernant mes autres persos (mes mules) je possède un Eni 198, un sacri et un enu 194, un panda 180, un sram, un cra et un feca 15x. J'ai commencé cette team il y a longtemps toujours seul mais comme j'ai pus vous le dire je recommence à zero ou presque.
Ces persos me permettaient de faire de gros donjons solo ou bien d'aider les autres.




J'espère que ma candidature vous aura plus.

Bonne lecture.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas merci.


Dernière édition par Maxa le Dim 29 Juil 2012 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:55

NEUTRE tes motivations ne m'ont pas vraiment convaincu et la candidature est un poil courte.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:00

[Sondage ajouté.]

Bienvenue sur notre forum Maxa.

Alors alors, globalement, j'aime ta candidature, j'accroche pas tellement, mais j'aime bien, j'aime juste disons, bref, ça en fais un
petit POUR.

Néanmoins, quelque chose me chagrine.


Maxa a écrit:
Je recherche une guilde avec de l'entraide afin de pouvoir faciliter la restuff de mes 7 autres persos.

Là, hum, comment dire, c'est tendu.
Tu est franc, ça c'est clair. Mais des fois il vaut mieux y aller crescendo tu comprends ?
Lu comme ça, tu dépose ta candidature dans ce seul et unique but : avoir de l'aide pour restuff tes persos.

Ouais alors en effet les membres d'une guilde s'entraident, mais bon, l'aide dans un jeu c'est assez complexe, disons qu'il faut un retour, ou quelque chose qui "prouve" que tu mérites cette aide, compliqué à expliquer, j'espère que tu me suis.

Là tu es nouveau, et tu penses que comme ça là tout de suite on va te faire des dons, on va te filer nos drops en donjons, en captures ect...?

Que recherches-tu précisément ?
Essaye de développer un peu ce sujet, parce que là c'est assez abstrait pour moi, et c'est limite si je n'ai pas le mot "profiteur" dans la pensée, limite. C'est ce que m'inspire cette phrase en citation.


Je te laisse me répondre avant de donner un vote définitif, et en attente de cette réponse, je coche NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:53

Neutre trop court
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:47

Bah au moins on est prévenu qu'il recherche à restuff 7 comptes ^^. On sait à quoi s'en tenir. Apres c'est à notre bon vouloir Smile.

Je met pour.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:55

c'est moi qui l'ai encouragé, ancien membre de mafia

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:59

Je suis d'accord avec Clay, c'est assez bizarre ... Il manque des screens, si t'edite je verrai, mais la desolée c'est contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:23

Je votes POUR
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:02

Maxa a écrit:

Je recherche une guilde avec de l'entraide afin de pouvoir faciliter la restuff de mes 7 autres persos (certains pourrons penser que je cherche une guilde pour restuff puis partir dès que c'est fait, sans aucune explications etc. mais ce n'est pas le cas, je suis réglo.). Quand je dis faciliter, je sous entend de l'aide pour des captures, gemmes, drop ou autre. Je ne cherche pas à profiter de vous sans retour. En effet, si vous avez besoin de moi, il n'y a pas de probleme, je vous aiderais sans hesiter!

Clay tien la response a ta question Smile

Sinon ben c'est un peu court , je ne serait te dire quoi rajouté : POUR .


Dernière édition par earth-jog le Dim 29 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:45

Candid' courte mais on sait tout ce qu'on a besoin de savoir ...

Restuff de 7 comptes ? C'est une bonne motivation ^^

Je met NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:03




Bah moi j'aime bien.. Shocked

-- POUR --



Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:40

je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:22

c'est mal parti, mais je comprend pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:31

La candid' est un peu courte, mais j'ai quand même mit POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylzz

Stylzz


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Ici c'est paris F*** l'OM!!

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maxa




Messages : 48

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:51

Pour répondre à vos question, je ne suis pas la juste pour profiter de vous sans rien rendre! Je suis la pour passer du bon temps sur le jeu, cela fait longtemps que je ne jouais plus! J'aimerais faire des gros donjons (notamment sur skype)! Si la candidature est un peu courte c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude d'en faire, cela fait presque 1ans et demi que j'en ai pas fais une, alors j'ai essayer de faire de mon mieux, plus qu'a esperer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:55

"Quand je dis faciliter, je sous entend de l'aide
pour des captures, gemmes, drop ou autre. Je ne cherche pas à profiter
de vous sans retour. En effet, si vous avez besoin de moi, il n'y a pas
de probleme, je vous aiderais sans hesiter!"

D'accord, alors je te donne ta chance !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:35

L'espoir est permis! le Suspens est totalllll
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:47

On était potes à l'époque. On jouait grobe ensemble il y a fort longtemps x)...
(avec Jnicktt aussi )
Tu me rappelles toute cette mélancolie que j'ai de dofus 1.
Rien que pour ça, je te met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:13


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:14

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:42

Il est pas loiin x)
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:42

Je me souviens de Maxa... Mais alors j'arrive plus à me souvenir s'il était dans ma case "J'adhère" ou dans celle "A fuir"...
Dans le doute, je dirais que je suis plutôt POUR au vu de ta candidature !

Wiggle wiggle wiggle yeah ! I'm sexy and you know it !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:38

Il est pas loin et il s'est expliqué, donc faut attendre soi la modification des votes, soi un peu plus de votant =)
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:45

Bon je recommence mon coup de gueule censuré par la fermeture du sujet...
Faut arrêter de faire les Suisse et de voter Neutre.
A un moment donné faut savoir prendre une vraie décision, soit t'es POUR, soit t'es Contre, mais tu peux pas pisser tiède quoi !

Ca a jamais fait avancer quoi que ce soit de dire "oai, mais non". D'ailleurs faudrait supprimer ce semblant de vote qu'est le "Neutre".

Quand une candid' comme celle de Maxa a 14 POUR et 2 CONTRE et que Gasko arrive tout pimpant en disant "t'as pas 66% de votes POUR, donc au revoir" a cause de 7 Neutre à la con, je trouve ça un peu abusé voyez-vous ! ^^

Maintenant je dis ça là sur cette candid' mais ca fait un bout de temps que je pense ça.

Petit coup de gueule du matin... j'me sens mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:51

Je change en Pour , je te donne une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:03

Chacun vote comme il l'entend si on est prié de tous changer nos votes en POUR dès qu'un mec est refusé à 5 ou 6% prêt à ce moment ça sert à rien d'instaurer des règles.

Mais soit puisque vous voulez pas de vote NEUTRE alors je change mon vote NEUTRE en CONTRE (à cause de l'impression de profiteurs que m'a laissé tes motivations)
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:10

Bon ben moi je change aussi en CONTRE vu que l'on ne peut plus mettre neutre
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:13

Juste pour l'histoire du Neutre... Est-ce que vous pouvez m'expliquer à quoi il sert ?

Personnellement je préfère de loin qu'on me dise clairement Non, plutôt qu'un Non mal assumé camouflé en Neutre... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:34

J'ai déjà fais du koli avec toi, ou plutôt contre toi (si j'ai bonne mémoire), une personne fairplay qui ne rage pas (d'apres mes souvenirs) alors même si la condid' est courte, je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:15

et voilà accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 97
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:09

ENORME POOOUURRR
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:28

Erendil, j'ai kiffé ton coup de gueule, tu as totalement raison !

Pour moi le NEUTRE. sers souvent à donner un vote en attendant une réponse à la question que je pose dans mon vote, et je le change si il y a une réponse, soit POUR. soit CONTRE. et si je n'ai pas de réponse, ça reste un NEUTRE. qui comme tu dis, est finalement futile...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:02

Si Erendil gueule, alors moi aussi je vais gueuler.

Il y a clairement un problème. Chaos a mis dans le règlement la règle que pour que la candidature soit acceptée il faut qu'il y ait pour le candidat AU 20e VOTE 66% de POUR, pas au 21e, pas au 22e... ni au 26e mais au 20e.

Ça sert à rien de mettre en place des règles chiante de pourcentage si c'est pour faire selon "le feeling" de Chaos.

Si il manque au candidat 1 ou 2% il n'est pas accepté ça fait parti du jeu.

La règle c'est la règle, n'allez pas chercher d'excuse avec le vote NEUTRE quand il y a une majorité de POUR ou de CONTRE deja établi bizarrement le vote NEUTRE là il y a personne pour lui chercher des noises.

Et désolé de vous le dire mais on est pas forcément radical dans son choix: C'est pas je te kiff ou je te deteste, on peut être mitigé, hésitant etc. Le vote NEUTRE sert donc à ces gens hésitants et à ces gens mitigés et à tous les suisses en general.

J'espère que vous lirez mon message et Chaos même si je peux comprendre que c'est pas agréable de voir quelqu'un contester ses choix, je te prierais de ne pas supprimer mes messages, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:17

Mdr t'as regardé xD

J'ai laissé le temps que les gens changent leur vote, de plus j'ai dit il faut AU MOINS 20 votes.

Donc je respecte les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:35

Mdr Le label Banlieue Gask qui rage pour des futilités pareil... Sinon concernant l'avis d'Erendil sur les ''neutre'' j'avais dit exactement la même chose dans une candid précédente mais on m'avait clairement dit de m'occuper de mes miches ><.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:10

Pour, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:47

Chaos-Oo a écrit:
Mdr t'as regardé xD

J'ai laissé le temps que les gens changent leur vote, de plus j'ai dit il faut AU MOINS 20 votes.

Donc je respecte les règles =)

Et pourquoi les gens changeraient leur vote? T'as influencé les membres pour que les quelques % manquant soit ratrappé...

Concernant le vote NEUTRE j'ai dit qu'on est pas forcément POUR ou CONTRE, car... ça y est je me répète: On kiffe pas ou déteste pas la candide forcément, on peut être mitigé et dans le doute pas vouloir porté préjudice à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:55

Personne n'a été influencé... D'ailleurs, tu prendras en compte que les deux personnes qui ont changé leur vote, l'ont fait pour mettre un CONTRE...
Le seul truc qui change dans le fait de ne pas mettre NEUTRE, c'est le pourcentage de POUR et de CONTRE.

Bien que les deux personnes qui aient changées leur vote l'ait fait pour mettre CONTRE, cela a augmenté le pourcentage de vote POUR dans le même temps, parcequ'il y avait moins de Suisses qui n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent...
Pour moi une personne qui n'a pas d'avis, ferait mieux de se taire.

Y'a un dicton qui dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que de te taire, alors tais-toi!"
Là c'est le même principe pour moi... Donc je pense que pour le coup tu aurais mieux fait de te taire Gask-olonel... (ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:37

Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:06

Bah non parce que si il vote pas NEUTRE ça fait moins de vote pour la candidature et il faut qu'il y ait au moins 20 personnes qui votent sur la candidature, si il y a 19 votant et 19 POUR ==> pas encore accepté. Et puis ça permet qu'en même de participer au recrutement un minimum.

Et puis voter NEUTRE ça n'handicape pas le candidat donc no rage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxa   Candidature de Maxa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Maxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: