| Candidature d'un noobi-noob | |
|
+16Clayrock Louilla Thomas-Xx02 Anto Lollipop Archet Erendil Chaos-Oo Ellesmera Khiros Piegard Wyoming Cobra-Leader liinky Gasko Apparition 20 participants |
avis? | pour | | 100% | [ 21 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apparition
| Sujet: Candidature d'un noobi-noob Mar 24 Juil 2012 - 23:58 | |
| Salut les hordeux je viens vous présenter une candidature de moi même pour intégrer votre guilde : Commençons : Dans la réalité je m'appelle Benji j'ai 16 ans et j'habite à Argenteuil (95100, Val d'Oise), j'ai fini ma seconde générale et je rentre en première S tranquillement mais sûrement la scolarité . Sinon dans la vie j'ai de multiples occupations : Sorties avec les potes, sorties avec ma copine (il faut différencier détente et soumission ), Tennis, Badminton, Musique : alors j'écoute de tout : Rap (Susuuu Gaskoo), Rn'b, Pop, électro .. Sauf le Jazz, le Blues et la musique Classique, faut pas déconner. Malgré ma passion hum .. absente de la musique classique, je joue du violoncelle depuis 9ans (Pourquoi en faire ? Parce que ça fait 9 ans que j'en fait et que vu mon niveau ça serait con d'arrêter). Sinon malgré cette vie bien chargée je passe également beaucoup de temps sur une chose qui nous réunis : La Bible Dofus. Avant Dofus j'avais essayé World of Warcraft (level 85/85 et ouai), Rappelz (level 158/170), League of Legend (level 30/30), Diablo I, II et III (level 60/60 dans le III) mais j'ai préféré Dofus car il demandait de la réflexion et de l'analyse ! Dark-Protected (Ou le Feca qui fait rager les autres) Dans Dofus je suis un aimable Feca, level 200 nommé Dark-Protected. Je vais faire bref sinon on y est encore demain .. alors j'ai une team partagée avec Killer-Leader que je joue en ce moment pour restuff mon Feca pvp, pour cela je farm N en boucle jusqu'à avoir assez d'argent pour m'acheter ça : Donc à therme vous l'aurez compris je ne ferai plus que jouer mon Feca mono compte et full Pvp au vivi à glander et parler en /g , je serai également disponible pour les sorties DJ + Skype comme le prouve un petit screen datant de cette aprem (Fuji avec Chaos + Captaine le noob ) : Sinon je vais pas vous raconter toute l'histoire de mon Feca sur Danathor ça serait vraiment très très long car j'y suis depuis le début du serveur (2008) ... Mes motivations, anciennes guildes ? Tout d'abord mes anciennes guildes : Alors j'ai fait à peu près toutes les guildes du serveurs avec un passage de 2 ans remarqué à la Dream Team ( Bras Droit full droit ..) que j'ai finalement quitté à cause du manque de maturité des membres .. sinon encore ce matin j'étais dans Epic Legend que j'ai quitté à cause d'un manque d'ambiance notoire dès que le meneur ou le Bras Droit sont absents. Sinon ce qui me motive pour venir chez vous c'est tout d'abord l'ambiance qu'il y a en /g .. (j'étais passé avec ma Iopette à une époque), une promesse faite à Cobra + une autre faite à Chaos le noobi ahah (et oui on était en Fuji et c est moi qui disait quoi faire sur Skype WTF), des connaissances sympathique du genre Fotix que je connais depuis maintenant plus d'un an (Sisiii dédicace à Baptiste le BG !!!!!) un petit screen de ma team et lui (il date de janvier) : (Je sais moi et Fotix on est beau mais c'est comme pour le Rap soit on a du Swagg soit on en a pas !) Je crois que j'ai à peu près tout dit sur ce si vous voulez des infos complémentaires /w Dark-Protected Tchouuuuuusssss tout le monde et surtout n'oubliez pas soit on a du Swagg soit on en a pas ! PS : Excusez moi j'ai pas eu le temps de couper les screens :s | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 0:07 | |
| J'ai 36 000 raisons de voter CONTRE Dark, mais toi et moi on se connait plus tôt bien depuis le temps et ta roue de secour qu'est la horde pour toi sera moins sévère qu'Arkanum, POUR.
Tu demanderas néanmoins à Killer de pas te kick de la guilde cette fois.
PS: Fotix a été hack par Brice-Tiger le week-end dernier et a décidé d'arrêter dofus donc l'idée du screen avec lui bof. | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 0:10 | |
| Kiki touche Pas à mon Feca t'inquiète c'est mon compte et pour info j'avais fait candid Arka et j'avais fait des promesses de guilde de partout en kikant dream du coup j'ai du tout tester .. Genre chez Arkanum 5 personnes m'avaient demandés de finir du coup j'ai essayé ensuite épiques 3 personnes puis 2 dans HoE donc par ordre de Personne Sinon merci Gasko et j'ai pas oublié je te dois un concert | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 0:22 | |
| Sans aucune hesitation je votes POUR ! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 0:54 | |
| Ah oui le concert!
C'est justement parce que j'ai vu ta candidature (très ressemblante à celle-ci) être refusé à Arkanum que j'ai dit ça.
Edit: Donne moi ton skype dark!! (moi c'est Vincedb92) | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 1:05 | |
| Voila je t'ai ajouté mais je vais au lit moi maintenant xD à demain | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 1:48 | |
| Refaire les screens serait une bonne idée. Neutre. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 8:19 | |
| Un joueur de Diablo III , POUR | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 8:49 | |
| Un mode 12/5 avec Ogivol ne serait pas plus intéressant pour bâton champanique ? A part ça, hum, t'as l'air fun, tu as mon Pour. | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 9:09 | |
| faudrait voter dans le sondage les gars :p | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 10:55 | |
| - Citation :
- Un mode 12/5 avec Ogivol ne serait pas plus intéressant pour bâton champanique ? A part ça, hum, t'as l'air fun, tu as mon Pour.
Je vais vérifier ça sur dofus book je te dirai | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 11:02 | |
| Voila j'ai vérifié alors je savais bien que j'avais testé cette pano, je ne la prends pas pour deux raisons : - 1pm du coup je serai 4pm et je suis terre feu pas full terre du coup elle donne que Terre/Agi/Chance et ça ne m'interresse pas. | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Lollipop
| |
| |
Anto
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 15:34 | |
| Tu connais mon Fotix d'amour, et ta candidature est agréable à lire malgrés le gros manque de couleur. Tu as mon POUR | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 16:04 | |
| Merci pour tout ces avis favorables | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 19:00 | |
| Tu n'evoque pas ton passage dans Oasis ? Ni ton depart ? Contre en attendant. |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 19:18 | |
| Oasis 30 seconde j'y suis allé pour parler avec un pote j'ai déco, j'ai reco 2 mois après ma période de stop et j'ai kiké. | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 19:27 | |
| Salut Dark, je suis POUR :p A bientôt IG | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 20:26 | |
| Ah oui je me rapelle de toi. C'est pas mal j'aime bien POUR | |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 20:48 | |
| J ai fait un tengu avec lui et chaos hier et croyez moi sur parole il assure grave. En plus on etait sur skype et il a l air vraiment sympa.
Un gros POUR | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 20:49 | |
| Merci Gwos | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 20:50 | |
| (Oublie pas de voter sondage)
Excusez pour le double post | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Mer 25 Juil 2012 - 23:15 | |
| |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 0:37 | |
| Un dernier petit vote SVP | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 9:55 | |
| Ah mon petit Dark sa fait plaisir que tu viennes, je t'accorde un gros POUR.A bientot en guilde Gasko je n'ai pas stop dofus comme tu le dis je fais juste une pause pendant les vacances. Comme tu dis le swag tu l'as ou tu l'as pas ! Raaaaaaaaight ! | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 9:58 | |
| Foooootiiiiiiixxxxxxxx revient vite en guilde apres mon restuff promis jtaide aussi vu que j ai ete hack je te comprends, hate de re koli avec toi ahah | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 10:04 | |
| Et voila tu réalise un perfect Bienvenue Mp un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité dans la guilde. N'oublie pas de : - Passer te présenter dans la section " Présentation des membres " - Nous informer de tes métier dans " Liste des Artisans " - Montrer ta tête dans " trombinoscope " (facultatif) | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Apparition
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 10:09 | |
| Okok Merci mais je me connecterai que cette apres midi sur ce bonne matinée à tous | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 11:46 | |
| Bienvenue Dark ! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature d'un noobi-noob Jeu 26 Juil 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |