| Conclusion. | |
|
+17Donphan earth-jog II-Sakaj-II captainemo Wyoming Clayrock Eni-Mads Gasko Khiros Thomas-Xx02 Anto Fluo' Cobra-Leader liinky Powax Chaos-Oo Fotix 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Fotix
| Sujet: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 14:31 | |
| J'ai décidé de stoper Dofus, du moins de faire une bonne pause, je verrais bien comment se déroule les choses. J'ai perdu toute ma pano, mais au pire osef c'est à moi. L'ocre à Elba ce qui me fait vraiment chier, la pano de Powax et des items à Piegard, ainsi que l'anneau de Hell. Je suis dégouté pour ses 4 personnes, mais ce qui me fait le plus chier c'est quoi ? Tout simplement d'avoir perdu la confiance de toute la Horde, et quand je vois certains comme Louilla ou même Chaos qui me disent que c'est possible que j'ai préparé le coup avec Brice, bah je peux vous dire que moralement c'est très dur.
Je suis en vacance sur la Cote d'azur je devrais profité et m'éclater non ? J'ai 16 ans c'est lâge fou, mais depuis avant hier j'y arrive plus, je fais même des rêves par rapport à sa. Sa prend de la place IRL, sa devient grave. J'assume ce que j'ai fais à 100%, je suis un imprudent d'avoir fait sa, c'est la pur vérité. Je sais pas si Brice m'a vraiment hacké ou bien il dit lui aussi la vérité. Mais je préfére me dire que je reverrais plus jamais ce que j'avais. J'appellerais Brice pour voir si son pote compte rendre les items, toute facon son feca est ban définitivement d'après ce qu'il ma dit. Vous pouvez me traiter de lâche, dans un sens c'est vrai, mais je n'ai pas d'autre choix. Recevoir des sms tout les jours, et des que je me co des mp en disant ' c'est vrai que t'es hack ? ', ' c'est vrai que tu as préparé un coup avec brice ? ', ' c'est a cause de toi que le goulta est foutu pour danathor ' ? Et j'en passe. Dofus prend une place trop importante. Alors je viens de parler avec Chaos. Si vous le voulez hein, je reste dans la guilde le temps de ma pause, j'aurais donc surement plus le post de Bras Droit. Et d'ici la je verrais ce qu'il c'est passé.. Pour ceux qui croient que je vais changer de serveur et que j'avais prévu le coup avec Brice ( oui je suis sur pas mal de personnes pensent sa ) et bah vous verrez que j'aurais dis la pur vérité, et j'espère recevoir des excuses de votre part concercant votre jugement sur moi.
J'ai passé mon meilleur moment sur Dofus avec la Horde je suis rentré le 22 avril 2011, et on peut dire que le 23 juillet 2012, c'est temporairement terminé. Je serais resté 15 moi dans cette guilde. Je me souviendrais de la guilde level 51 et de moi level 163 c'était le bon temps.
Je vous présente mes sincères excuses, notamment à Elbastiano, Chaos, Powax,Piegard. Et je tiens à remercier tout le monde pour les moments de fou que vous m'avez fait passer.
Chaos, Elbastiano, Piegard, Donphan, Clayrock, Gasko, Xmalefice, Wyoming, Thomas, Damo, Powax, Dark bloddeur, Earth et j'en oublis plein..
J'ai peut être une dernière chance, on me dit qu'avec l'ip de Brice si je l'envoie au modo je peux récupérer je vais le tenter une dernière fois. Ou bien Brice dit aussi la vérité et il rendera par lui même les stuffs.
Bref, je m'excuse réellement, et je vous donne ma parole IRL que je dis la pur vérité. Vous me croyez vous me croyez pas, vous faites ce que vous voulez, j'aurais dis la vérité de A a Z. Comme disent mes parents, la vérité se sait toujours, et bien j'espère que vous vous en renderez compte. Je suis tranquille avec ma conscience dans le sens ou je n'ai jamais menti. Mais je peux pas dire que je regrette pas ce que j'ai fais. Voilà j'espère que le message sera passé. Donc je reste toujours dans la Horde, si vous êtes okés. Je peux faire une pause de 1 ou 2 semaines comme 2 mois. Je vais me consacrerà l'IRL. Et désolé Chaos je ne suis pas prês à payer en euros pour rembourser. J'ai que 16 ans l'argent coule pas a flot. J'ai des amis IRL qui joue toujours a Dofus si il stop je pourrais toujours récupérer et rembourser, ou bien ankama me fera peut être une belle surprise. Je verrais bien. Je resterais à commenter sur le forum je pense, du moins cette histoire.
Si jamais je n'en revois pas certain je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL. Mais je compte bien réparer mes actes, et je le répéte, vous verrez dans les jours ou les semaines à venir que je n'ai fais que dire la vérité et simplement la vérité.
Au revoir. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 14:48 | |
| Bref, moi qui comptais reprendre, je suis vraiment blasé après ce qu'il vient de se passer, encore mon stuff, je m'en fou totalement, mais bon, j'espère que tu reviendras quand même Fotix, sache que je ne t'en veux pas, je dois aussi m'en vouloir de t'avoir prêter mes id...
Bye | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 14:54 | |
| bonne chance a toi et désolé de ton hack,je te souhaite une bonne continuation IRL et j'éspére que tu reviendra parmi nous car si tu part c'est une part de la horde qui part
bonne chance et a bientôt | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 15:05 | |
| Fotix , le temps que je suis rester dans la Horde il faut dire que nous avions jamais parler ou fait de sortit xp ... Bref tu peux etre sur , je te crois à 100% que tu dis la vérité , je sais ce que sa fait de se faire hack par un ami , j'espere que tout vas s'aranger pour toi .
A bientot ( je l'espere ) Ig et bonne continuations Irl ... | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 15:43 | |
| Bonne continuation, un bon bras droit en moins :'( | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 16:01 | |
| NANNNNNNNNN reviennnnns :'( Perdre encore une personne avec qui je m'entend bien va me faire du mal :'( Je te crois moi ! Mon Roxxeur au lit préféré <3 | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 17:13 | |
| bonne continuation IRL, passe nous voir de temps en temps ok? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 17:15 | |
| - Fluo' a écrit:
- Bonne continuation, un bon bras droit en moins :'(
Je peux très bien faire une pause de 1 ou 2 semaine, c'est juste temporaire. J'attend de voir le résultat de mes actes. Quand on ne pourra plus rien changer ou faire. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 17:41 | |
| Mouais personnellement que ce soit sur Skype ou Forum, je n'ai vu aucun hordeux dirent que tu avais prévu de changer de serveur etc.
M'enfin qu'on te croit ou pas, le résultat est le même. Powax est piné, Hell est piné, Elba est piné, Piegard est piné.
La vérité ne servira qu'au support et encore, ils s'en foutent pas mal apparemment :/...
Dfaçon le fait que Brice est rename, quitter guilde etc, ça prouve tout donc jvois pas pourquoi des gens en douteraient encore.
Bref, profite de tes vacances, essaie d'oublier tout ça et reviens nous quand tu auras la motivation de tout recommencer ! Gâche pas tes vacances pour quelque chose de si futile, dofus ça ne vaudra jamais ta vie IRL.
BOONNES VACS !! =) | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 18:44 | |
| Bonnes vacances Fotix, à bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 19:07 | |
| Reviens vite, t'es un bon gars. | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 19:20 | |
| Je vais pas te mentir, je pensais réellement que tu allais te casser du serveur. Maintenant que tout est à plat, je sens que tu es réellement honnête.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : C'est un coup sans précédent pour la guilde.
EDIT : Sache aussi que tu es quelqu'un que j'ai toujours estimer, de part ta certaine froideur et ton profond respect, et ce même malgré mes franches incertitudes suite à ton hack. Les "CONTRE" sur les candidatures vont me manquer. N'oublies pas que Dofus n'est qu'un jeu. Bonne chance à toi Fotix.
Dernière édition par Wyoming le Lun 23 Juil 2012 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 23 Juil 2012 - 20:11 | |
| Coucou Fotix, je te souhaite bonne continuation IRL. A plus !! |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: Conclusion. Mar 24 Juil 2012 - 8:47 | |
| Arrete de te prendre la tete avec ca. Tu as raison de faire une pause car quand Dofus commence a prendre plus d importance que la vie IRL, c est le bon moment. Quand a ce qui est arrive, c est normal que les gens puissent aussi douter vu l enormite de la connerie que tu as fait. Tu as l air sincere et les gens qui croient en toi te font confiance. Je sais que tu vas revenir vite sur Dof, et que tu vas effacer cette douleur que tu as ressenti. C est dommage pour les gens qui t ont passe des stuffs par elan de generosite et parce qu ils t apprecient, mais ils doivent aussi savoir qu un item qui n est plus sur eux n est deja plus tout a fait a eux dans Dofus. Ils le savaient et malheuresement le pire est arrive... Que tous ceux qui ont ete touches par cette histoire gardent le moral, n oubliez pas qu on a plus de plaisir dans dofus a jouer ensemble qu a contempler notre stuff. Courage et a bientot | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Conclusion. Mar 24 Juil 2012 - 19:07 | |
| Bonne continuation IRL et Bientot IG. J’espère que ce que tu dis est vrai et que tu pourras bientôt récupérer tout ce qui te manque en tout cas pensse a autre chose pour le moment !!! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Conclusion. Mar 24 Juil 2012 - 19:24 | |
| Désolé pour ce qui t'arrive et revient plus fort que jamais ! Depuis le temps que je te connait je te fais confiance. Passe de bonne vacance , oublie un peu tout sa | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Conclusion. Dim 29 Juil 2012 - 17:56 | |
| Piegard est pas "piné" comme tu dis Khiros
Il a perdu quoi ? Un gelano Pa/Pm ?
Pieg qui perd 3M5, c'est ce qui jette dans une poubelle à Bonta 3 fois par jour pour aider les pauvres ça x)
| |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Conclusion. Dim 29 Juil 2012 - 23:12 | |
| Moi j'ai perdu un peu plus que 3m5 mais bon j'ai fais confiance a fotix et je lui fais toujours confiance mais bon j'espere que je reverrais quand meme mon ocre :p | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 30 Juil 2012 - 14:10 | |
| Bon gros naabzor, ta autant de chance de retrouver ton ocre, que de te faire sodomiser par un chameaux en chaleur qui vole | |
|
| |
Cobra-Leader
| |
| |
Archet
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 30 Juil 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 30 Juil 2012 - 19:46 | |
| Ennn Evils humilié par Cobranoobi j'aurais pas toléré!!!!!!! | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 30 Juil 2012 - 19:49 | |
| - Donphan a écrit:
Piegard est pas "piné" comme tu dis Khiros
Il a perdu quoi ? Un gelano Pa/Pm ?
Pieg qui perd 3M5, c'est ce qui jette dans une poubelle à Bonta 3 fois par jour pour aider les pauvres ça x) T'a oublié la coiffe glourséleste jet parfait à 8M J'espère tout de même que Fotix revienne avec ou sans mes équipements ;o | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Conclusion. Lun 30 Juil 2012 - 19:54 | |
| - Gasko a écrit:
- Ennn Evils humilié par Cobranoobi j'aurais pas toléré!!!!!!!
T'inquietes pas Gasko , un jour ce sera ton tour | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Conclusion. Jeu 2 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Haha Cobra tu veux que je screen les messages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conclusion. | |
| |
|