| Candidature d'un sadida 200 | |
|
+17II-Sakaj-II Cobra-Leader captainemo Piegard Anto Archet liinky Thomas-Xx02 earth-jog Fotix Fluo' Zoweo brice-tiger jeep' Hugo Donphan Gasko 21 participants |
Etes-vous favorable à son entrée en guilde ? | Je suis POUR !! | | 83% | [ 19 ] | Je suis NEUTRE... | | 4% | [ 1 ] | Je suis CONTRE !! | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 16:20 | |
| Introduction C'est l'histoire d'un Sadida 200 qui fût de nombreuses erreurs durant sa carrière. Mais aujourd'hui il est prêt à reprendre du service et à accepter ses erreurs commises.
Rp Il était une fois un sadida du nom de El-pwalu , sa vie n'était pas fort heureuse puisque tout le monde se moquait de lui , jusqu'au jour où il rencontra un autre sadida du nom de mal aux fesses Xmalefice. Leur rencontre fût très agressive ce Malef ne fit qu'une bouchée de ce pwalaucul pwalu. Après une longue discussion des liens d'amitié se formèrent et Xmalefice très curieux lui demanda : Pourquoi tout le monde ce moques de toi ? El-pwalu très mal à l'aise lui répondit : Ma quantité de poils dépasse la norme et quand je marche je m'emmêle et je tombe tout le temps. Xmalefice se retenait de rire et dit : Viens avec moi et ça sera les autres qui tomberont sur notre puissance. Le Pwalu ne répondit rien et le suivit. IRL
Tout d'abord bonjour à tous , je me presente je me nomme pgmroxxorlaguilde euh Bruno , j'ai 16 ans et a la rentrée prochaine je rentre en 1 ère stmg ( sciences technologique marketing et gestion). Mes activités sont de sortir avec mes amis , les jeux vidéos (ps3) , Dofus. Je suis un grand petit sportif , je fais du handball en club depuis plus de 7 ans mais suite a mon accident ou j'ai eu un traumatisme crânien mes activités sportives on du être arrêté jusqu’à que ma tête se remette de son traumatisme. Sinon je suis quelqu'un de sympathique, drôle toujours ouverts a des propositions.
IG
Passons a ma situation IG , je joue a Dofus depuis plus de 5 ans mais ayant fait de nombreuses pauses assez longue je ne possede que un Sadida 200 et un Nunu 185
Mon sadida : El-pwalu level 200 , full terre parcho 101 partout sauf Intel Chance. Je suis mode Pvp 12 Pa 5 Pm avec un cac qui se nomme racine Cithi , qui roxx assez bien. Je ne suis pas encore full stuff puisque je suis entrain d'économiser pour mon exo que Mr-oreo devrait me faire.
Mon Nunu : El-pwapi level 185 , full sagesse aucun parchemin. Son seul don est : Voler le drop. Pour l'instant il n'est pas stuff. Pourquoi ? J'ai vendu son stuff pour finir le meilleur selon moi pour mon sadida.
Mes erreurs
Oui , on n'en commet tous. Sa doit remonté a 8 mois a cette période j'était encore un peu instable. Je m'explique : Je jouais en multicompte avec Antik-ice (mon co teameur) qui ne jouait quasiment plus , et un jours sans réfléchir j'ai retiré tout ces stuffs et je les ai mis sur mon Sadida. 2-3 jours plus tard Antik c'est connecté et a tout de suite vue. J'ai eu une grande conversation avec Elba sur skype et je lui est tout rendu. Sur le coups ayant vue la bêtise que j'ai faites , j'ai voulu tout arrêter et j'ai donné la moitié de mon stuff à Antik et l'autre à une pote Irl mais aussi mon compte avec Elba , puis peut de temps après j'ai réussi a récupérer quelques items de mon stuff sauf mon amulette Krala et autre... J'ai du me mettre a mon ancien business les racines de bambouto sacrée et j'ai reussi a me restuff et je suis passe en racle + fuji. Aujourd'hui ayant vue comment j'ai pu faire autant de bêtises , j'ai donc décidé d’arrêter de faire du multicompte.
Mes motivations
-La meilleur guilde ou je suis resté et ou j'ai aimer rester. -Des membres fantastiques avec qui je joue/parle encore nottament Xmalefice , Elba ,Brice ,Fotix , Sakaj , Nemo ect... -Je veux pex la guilde -Je pense apporter de bonnes choses a la guilde comme dans le passé
Mon ancienne guilde
Oasis' une guilde qui ma plu et qui ma deçu.. Pourquoi ? Des que je suis arriver il y avait plein de sortie un meneur tres sympathique sur skype meme sur skype jusqu'au jours ou le meneur Au-sef c'est mis a teamé , la catastrophe arriva... Plus aucune sortie plus d'ambiance , le meneur avait pris la grosse tête.. Il fallait le payé pour qu'on fasse une sortie. J'ai donc quitté une premiere fois et crée ma propore guilde avec des membres déçu d'Oasis'. J'ai fais quitté tellement de membres que Au-sef ma proposé de revenir et qu'il allait faire des efforts , mais aucun efforts avait ete fait.
A part la Horde , aucune guilde ne peut me plaire aujourd'hui , je sais ceux que vous valé et j'apprecie vraiment. Merci d'avoir lu la candidature , j’espère qu'elle vous a plu , pour plus d'info faites le moi savoir. A bientot dans la Horde je l’espère.
Dernière édition par El-pwalu le Ven 20 Juil 2012 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 16:58 | |
| un gros POUR tu le mérite |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:00 | |
| Pour.
Ex-hordeux, je n'ai aucun mauvais souvenir de toi.
Ps : VOTEZ DANS LE SONDAGE
Dernière édition par Donphan le Ven 20 Juil 2012 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:01 | |
| Un POUR, bonne chance pour le reste. | |
|
| |
jeep'
| |
| |
brice-tiger
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:05 | |
| POUR!!! Mon ptit sadida A beintot parmis nous j'espére!! <3 | |
|
| |
Zoweo
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:11 | |
| Tgggggggggggggggggg et Pour | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:16 | |
| - El-pwalu a écrit:
- Il fallait le payé pour qu'on fasse une sortie.
Lol contre, jolie candidature (la 2ème) mais je me méfie des ex-oasissiens ! | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:19 | |
| CONTRE. Tu as causé beaucoup trop de problèmes, que ce soit quand tu étais en guilde ou bien en dehors.. Désolé Pwalu je t'aime bien mais par rapport à la Horde et Oasis il y'a eu quelques différents je peux pas..
Dernière édition par Fotix le Ven 20 Juil 2012 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:22 | |
| - El-pwalu a écrit:
-Des membres fantastiques avec qui je joue/parle encore nottament Xmalefice , Elba ,Brice ,Fotix , Sakaj , Nemo ect...
- Fotix a écrit:
- CONTRE.
Cette personne a causé beaucoup trop de problèmes. Que ce soit quand il était en guilde ou bien en dehors. Oasis t'allait si bien. Euuuh ? x) | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:31 | |
| Pour tout simplement comme Donphan , Bonne chance | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 17:42 | |
| Pour belle candidature malgrès un passé chargé | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 18:45 | |
| Normalement j'aurais mis CONTRE pour ce que tu as dis, fait à la Horde, mais j'ai lu toute la candid' et je m'aperçois que tu es sincère dans ce que tu dis (enfin je l'espère) et je t'ai déjà vu combattre, tu sais te débrouiller pour une Boule de Poil Bref, moi je te pardonne tes erreurs mais crois moi, tu fais une connerie ça va aller très très mal POUR | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 19:11 | |
| Je le connais bien IG et aussi sur Skype, sous ses airs agites il a un gros coeur et a mis de l eau dans son vin. Il est fort sympathique et ne rechigne jamais a aider les autres. Je crois qu a ce jour il aime autant La Horde qu il deteste Oasis^^> Je vote donc POUR sans restriction. | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 19:49 | |
| Ce sera un POUR pour moi parcontre tu m'as bien fait rire sur ton screen au niveau des kamas | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 20:35 | |
| Hooo laissez pas rentrer un gros naab comme ca dans la horde ! CONTRE. LOL faake info: POUR Biensûr. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum. Je t'accorde un POUR. | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 21:37 | |
| Tu as l'air gentil, j'ai accroché à ta candidature, POUR !
( Cobra, tu as l'oeil, j'avais pas remarqué ) x) | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 22:39 | |
| Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 23:16 | |
| Bravo tu es accepté! Mp un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité dans la guilde.
Cependant, maintenant il faut que tu ailles:
- Te presenter dans la section "présentation des membres".
- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".
- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Ven 20 Juil 2012 - 23:44 | |
| Merci a tous. C´est un plaisir de rejoindre a nouveau les rangs Hordeux. |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida 200 Sam 21 Juil 2012 - 0:41 | |
| | |
|