Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Candidature] Xhynra-Kaii !

+19
Piegard
earth-jog
Donphan
Bastien
Magne-Roxx
Cobra-Leader
Banality
Chaos-Oo
captainemo
Eni-Mads
Fotix
domineur
Damo'
Khiros
Gasko
Wyoming
liinky
Fluo'
Khyrra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avis?
pour
[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_lcap44%[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
contre
[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_lcap48%[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
neutre
[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_lcap8%[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

Non mais c'est bon quoi le passé c'est le passé.
Les gens changent.
Essayer de le comprendre...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:25

Le passé c'est le passé, un peu facile non?

Moi aussi Fotix je suis halluciné, les gens n'ont pas de mémoire d'éléphant comme nous.

Si ce mec entre dans notre guilde, alors go inviter Vivaldi, Mc-hintosh, Bast-Plac et Isis... Après tout si "le passé c'est le passé" dans ce cas on les invite tous.

Peut être que le passé c'est le passé mais toi tu es un mercenaire dans le passé, dans le présent et dans le future. Wink

Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:29

Gasko a écrit:

Si ce mec entre dans notre guilde, alors go inviter Vivaldi, Mc-hintosh, Bast-Plac et Isis... Après tout si "le passé c'est le passé" dans ce cas on les invite tous.

Tout à fait d'accord, ces gens sont des ennemis de notre guilde, en voilà un qui poste une candidature mais c'est pas grave on vote pour c'est du passer, on est les gentils hordeux xD
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:33

Gasko a écrit:
Le passé c'est le passé, un peu facile non?

Moi aussi Fotix je suis halluciné, les gens n'ont pas de mémoire d'éléphant comme nous.

Peut être que le passé c'est le passé mais toi tu es un mercenaire dans le passé, dans le présent et dans le future. Wink

Putain mais je l'aime ce gars ! Sa me fait tellement plaisir de voir ce message. Je dis exactement la même chose.
Malef tu dis " essayer de le comprendre ". Mais avant d'essayer de le comprendre lui, essaye de nous comprendre !
On veut le meilleur pour la Horde, ce serait une honte d'avoir ce personnage dans notre guilde après tout ce qu'il a pu dire derrière notre dos.
Bref, gros +1 pour Gasko.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:34

De toute façon on a dépassé les 20 votes et il n'a pas le pourcentage minimum de POUR (66%) pour être accepté donc candidature refusée selon le règlement.
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:58

Xmalefice a écrit:
Non mais c'est bon quoi le passé c'est le passé.
Les gens changent.
Essayer de le comprendre...
Merci.

Isis a changé, c'était dans le passé où il volait des kamas, maintenant c'est fini, on attends quoi pour l'invité ?
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:11

Bon je change mon vote puisque le lvl mini n'est pas encore appliquer Wink POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:18

Wyoming, ca n'a rien à voir mais c'est pas grave je t'aime bien comeme Wink
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:25

Très actif, très belle orthographe, très impliqué dans la vie de Danathor, très sympa quand tu n'insultes pas.

Sinon pour la candidature elle es plutôt sympa, mais peu de couleurs.

POUR.

PS : Tu joues très bien ton Steamer, j'admire pas mal de tes aggros.
Khiros

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:26

je change mon vote en POUR aussi, je n'ai rien de personnel contre toi et le level ne s'applique pas sur cette candidature. A bientôt peut-être =)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:28

La candidature reste refusée, seulement 50% de POUR. Il faut 66% mais je ne vous encourage pas à changer votre vote...
Wyoming

Wyoming

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:00

Xmalefice a écrit:
Wyoming, ca n'a rien à voir mais c'est pas grave je t'aime bien comeme Wink

Lèche ton coude

Clayrock a écrit:
Très actif, très belle orthographe, très impliqué dans la vie de Danathor, très sympa quand tu n'insultes pas.

Énorme +1 en tout cas.
Khiros

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:44

"lèche ton coude" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:13

En parlant d'Isis ça m'a fait marrer. Il m'a demandé de venir dans Flamboyance et il niait de s’appeler Isis (vu qu'il a changé de nom). Enfin Bref faut continuer à prévenir toutes les guildes où il va que c'est un voleur (il l'avait même avoué sur le forum). Je l'ai fait avec sa dernière et apparemment il n'est plus dedans ^^
Khyrra

Khyrra

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:33

Bon eh bah tant pis ! J'aurai éssayé ! Merci à ceux qui ont voté pour Smile ! Je pensais faire bien moins a cause de Gasko, mais finalement sa aurait été tendue ! Un grand merci à tous ceux qui ne juge pas mon passé ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Xhynra-Kaii !   [Candidature] Xhynra-Kaii ! - Page 2 Empty

[Candidature] Xhynra-Kaii !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2