| Candidature de Eni-Mads | |
|
+17jeep' Wyoming Damo' earth-jog Khiros Clayrock Jadiel Fotix II-Sakaj-II Hartaenos Gasko Archet Cobra-Leader Donphan Fluo' liinky Eni-Mads 21 participants |
Etes-vous favorable à son entrée en guilde ? | Je suis POUR ! | | 67% | [ 14 ] | Je suis NEUTRE... | | 24% | [ 5 ] | Je suis CONTRE ! | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eni-Mads
| Sujet: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 13:53 | |
| Bon, je vais commencer par la partie IRL.Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'habite entre Tulle et Brive-la-Gaillarde, donc en Corrèze. ( Ah ouais ya pleins de vaches là-bas ! ) Je suis au lycée à Tulle, je suis sur le point de rentrer en 1ère S. ( Je sais, je vais galérer xD ) Mes parents sont divorcés, j'habite chez mon père et je vais chez ma mère la moitié de chaque vacances, dans le Sud à côté de Montpellier. A part ça j'ai un petit frère chez mon père et 2 petites soeurs chez ma mère, mais aucun d'eux ne jouent à Dofus.Passons à la partie IG !Mon personnage principal, et mon seul personnage d'ailleurs car je ne multicompte pas ( encore ) se pré-nomine Eni-Mads. C'est un jeune Eniripsa de niveau 155, actuellement stuffé en full CM + Anneau Nobstant et Hache Haimenu. J'ai commencé le PvP il y a 3 jours, et je suis Brakmârien de Grade 2, bientôt 3. Je suis full intell, mais pas encore parcho ( je travaille dessus ) et je n'ai pas encore mes trophées. Ma dragodinde est une prune émeraude caméléonne niveau 100 aux couleurs de la Horde ! ( Et oui je me suis fait aux couleurs de la Horde depuis mon niveau 1, hasard ou coïncidence ? :O ) Pour Frigost j'en suis à l'Obsidiantre, mais je ne fais pas beaucoup de PvM en ce moment.Pourquoi ai-je envie de rejoindre la Horde ? Les couleurs iront super bien avec mon bouclier de guilde ! ( Quoi, on s'en fout ? Ah... ) Et bien déjà, l'idée m'est venue grâce à Sky-Damo qui m'avait envoyé le lien un jour qu'on discutait à la prison de Bonta. Ensuite, j'ai réfléchi et je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée, car Xolam ( oui je suis un ex-Xolamien ) n'était pas une guilde qui m’intéressait vraiment, à part les heures de grande affluence je me faisais chier quoi... Puis je me suis dit qu'une aussi grande guilde que la Horde qui recrutait niveau 150 mini c'était une occasion à ne pas rater ! Et enfin je poste ma candidature ! Merci d'avoir lu ma candidature, et d'avoir voté ! BonusLe vent soufflait dans les landes de Cania. On ne voyait rien à l'horizon, à part un nuage de poussière gigantesque... Ce nuage de poussière provenait d'un affrontement titanesque entre le très célèbre Eni-Mads, un démon de renommée et un pauvre chasseur de démons, un zobal affublée d'une peau de Meulou. Le zobal avait beau tenter tout ce qu'il pouvait, l'éniripsa ne lui laissait pas un instant de répit. Celui-ci formulait ses mots à une vitesse incroyable, et frappait le zobal avec sa hache de manière sanguinaire ! La furie du zobal n'était pas suffisante, et l'éniripsa asséna un coup de hache fatal, et trancha la tête du zobal. Le démon avait réussi sa mission, il rentra à Brâkmar et fut accueilli comme un héros. Mais ce n'était pas fini pour le petit éniripsa... Le maire avait une dernière mission à lui proposer, une mission qui, si elle était réussie, couvrirait Eni-Mads de richesses ! Il devait tuer le Crocabulia, un dragon qui effrayait la populace de tout Brâkmar, et surtout était au service du maire de Bonta... Eni-Mads se lança à la recherche du fameux Crocabulia, et après un an de recherche acharnée, le trouva... Une lutte acharnée commença entre les deux ennemis, mais aucun des deux ne se démarquait... L'éniripsa décida à lancer sa dernière botte secrète, mais cette botte secrète, il le savait, risquer de lui coûter la vie ! Il s'y résigna, et lança le Mot Lotof ! Une explosion d'une grandeur titanesque se produit, et le pauvre Crocabulia fini carbonisé, et projeté à plus de 10 kilomètres à cause du souffle de l'explosion ! Mais le pauvre Eni-Mads n'en réchappa pas... Une cérémonie d'hommage lui fut rendue, et ses enfants firent la promesse de venger leur père, et de se lancer, à leur tour dans une guerre acharnée envers Bonta...
Dernière édition par Chaos-Oo le Lun 16 Juil 2012 - 22:27, édité 5 fois (Raison : J'ai mis les screens + rajout d'une partie RP) | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 13:55 | |
| POUR court mais j'accroche | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 14:02 | |
| Merci Liinky, je suis content de voir que j'ai justement réussi à rendre cette candidature accrocheuse ! | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 14:33 | |
| avec les screens se sera mieux mdr mais sinon j'adore c'est beau ^^ | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 14:37 | |
| Sans screen, je n'aime pas dutous, ça fait vraiment court, mais vu que j'accroche quand même je mets neutre. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 14:40 | |
| Bizaremment j'aime bien aussi.
C'est plutôt court, mais le minimun est dit, avec une pointe d'humour et puis je sais pas j'ai rien à dire j'aime bien quoi voilà tout x)
Donc ce sera un petit POUR.
J'espère que malgré le fait que tu PvP, si tu intègres la guilde ton activité sur le forum sera active ^^
| |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 14:50 | |
| Je pense que si vous revenez dans une petite heure vous aurez le plaisir de voir mes screens ( et j'aurais le plaisir de vous montrer mes screens ^^ ). Ne t'inquiètes pas Donphan ,je ferais en sorte d'être actif sur le forum, que je soit PvP ou pas ! | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 15:09 | |
| Sympa ta candidature j'ai hate de voir les screens mais se sera un POUR avec ou sans screen A bientot IG ! | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 15:10 | |
| POUR j'accroche à fond | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 15:10 | |
| Attendez qu'il edit sa candidature avant de voter. Merci. | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 15:15 | |
| J'edit ma candidature dès que je peux, mais ces votes me font vraiment plaisir ! | |
|
| |
Hartaenos
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 16:00 | |
| Très court, pas de screen, les couleurs sont tristes.
Neutre. | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 20:04 | |
| Très court et pas de screen. Je vote NEUTRE | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 20:09 | |
| Hmm neutre ! améliore avec des screens et étoffe les textes ! | |
|
| |
Jadiel
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 20:38 | |
| - Hartaenos a écrit:
- Très court, pas de screen, les couleurs sont tristes.
Neutre. C'est votre forum qui est triste xD (a) | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 21:06 | |
| Simple, clair, net et précis, j'accroche. Les captures d'écran pour moi ne sont qu'une banalité. POUR. | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 21:24 | |
| Je mettrais les screens dès que le jeu sera installé sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, donc bientôt :') | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 23:12 | |
| 10 fois trop court. Je trouve qu'il n'y a pas de réel investissement sur cette candidature, je pense donc que tu n'as pas la motivation nécéssaire pour intégrer nos rangs. CONTRE désolé.
Toutefois si tu es accepté, à bientôt canal /g ! =) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 23:47 | |
| [23:39] de Chaosx-ll : salut, c'est juste pour te prevenir pour la candidature d'eni-mads, il se lasse vite des guilde. Bref bonne journée
Je vote NEUTRE mais c'est un vote indépendant de cette remarque que m'a fait ce membre de xolam, si on t'accepte peut être pourras-tu nous dire où il pose leur percepteur.^^ | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 23:54 | |
| - Gasko a écrit:
si on t'accepte peut être pourras-tu nous dire où il pose leur percepteur.^^ Stop la provoque, les xolamiens peuvent très bien lire ton message ici, c'est mettre du feu au poudre pour rien ça ... | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Dim 15 Juil 2012 - 23:56 | |
| non mais chaosx veut le faire tombé a des contres je veut des preuves et non une phrase ridicule pour le faire tombé puis je le sens bien,ces court mais au moins c'est propre et pas mélangé comme j'ai vue dans des autres candidatures | |
|
| |
Gasko
| |
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 0:03 | |
| Avec des screen sa serait peut être meilleur à lire mais c'est bien pour ma part : POUR | |
|
| |
Khiros
| |
| |
Gasko
| |
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 0:19 | |
| CELUI qui a cree les problemes vien de s'inscrire ne parle pas tu que crée des problémes | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 1:10 | |
| - Citation :
Pourquoi ai-je envie de rejoindre la Horde ?
[color=white]Les couleurs iront super bien avec mon bouclier de guilde ! ( Quoi, on s'en fout ? Ah... ) Et bien déjà, l'idée m'est venue grâce à Sky-Damo qui m'avait envoyé le lien un jour qu'on discutait à la prison de Bonta. Ensuite, j'ai réfléchi et je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée, car Xolam ( oui je suis un ex-Xolamien ) n'était pas une guilde qui m’intéressait vraiment, à part les heures de grande affluence je me faisais chier quoi... Puis je me suis dit qu'une aussi grande guilde que la Horde qui recrutait niveau 150 mini c'était une occasion à ne pas rater !
Tu avais refusé mon offre pourtant Je vais voter Pour, mais malgré tout je vais chercher à m'informer un peu ( au cas où ^^') | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 10:49 | |
| Et bien pour le message de Chaosx-ll il est vrai que je me "lasse" vite des guildes car à ce jour, je n'ai jamais été dans une guilde où je me plaisais vraiment, donc j'espère enfin me plaire chez la Horde, ensuite je ne vais pas disserter sur le message de celui-ci car je considère que c'est tout simplement un message de rageux, mais bref. Je tiens à remercier tout de même les personnes qui ont votées, que ce soit " pour", " neutre" ou " contre" car ça prouve qu'ils ont lu ma candidature. Enfin Sky-Damo, j'avais refusé ton offre mais la preuve est là, le lendemain la candidature est là ! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 11:11 | |
| - Eni-Mads a écrit:
- Et bien pour le message de Chaosx-ll il est vrai que je me "lasse" vite des guildes [...]
All was said. Contre. | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 11:57 | |
| Wyoming, j'aimerais savoir si tu as lu la suite de mon message... | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 21:17 | |
| Un peu court pour mériter un POUR,
j'ai mis neutre =) Rajoute quelques lignes et je change de vote! | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:10 | |
| Désolé, je n'avais aucunes idées donc j'ai écrit un petit RP ( c'est mon premier ^^ ). | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:25 | |
| po po po po po po j'adore
triple pour ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:26 | |
| c est l effort qui compte, je change mon vote | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:32 | |
| Je suis heureux que ça te plaise Liinky, merci Chaos ! | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Lun 16 Juil 2012 - 22:56 | |
| si j'ai vote j'ai etait le premier a voté | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 13:22 | |
| Bonjour, je suis pour.
Bon jeu | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 13:55 | |
| 63% ça se rapproche du bonheur! | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:20 | |
| Ah mais carrément, je suis en plein martelage de touche F5 là :') | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:24 | |
| il manque un vote le plus important ! | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:27 | |
| Azy Pour | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:29 | |
| 65% ? :O C'est du foutage de gueule non ? xD | |
|
| |
Banality
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:30 | |
| Je suis POUR
J'en suis au même endroit à Frifri, ça sera l'occas d'avancer ensemble x) | |
|
| |
Eni-Mads
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:34 | |
| Merci ! Oui, pas faux on fera ça ensemble ! ^^ | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads Mar 17 Juil 2012 - 14:40 | |
| Bienvenue Mp un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité dans la guilde. N'oublie pas de passer te présenter dans la section " Présentation des membres " , nous informer de tes métier dans " Liste des Artisans " et montrer ta tête dans " trombinoscope " (facultatif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Eni-Mads | |
| |
|
| |
| Candidature de Eni-Mads | |
|