Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !

3 participants
AuteurMessage
Clayrock

Clayrock

Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! Empty
MessageSujet: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! EmptySam 7 Juil 2012 - 4:06

Un premier donjon Royalmouth fait en rush sans interruption (J'aime!) avec Darkenback, mais xp très faible car groupe trop haut niveau, suivi de la capture avec double challenge, et en moins de 10 minutes, sympa aussi Very Happy (Darkenback nous avais laissé pour que l'on prenne plus d'xp ! Smile soirée qui s'enchaine par un Crocabulia et Darkenback qui reviens nous accompagner ! Mais notre chère Blonde Lollipop n'a cessé de se faire agresser par les Dragoeuf ^^' on a donc mis plus de temps à commencer le donjon, mais une fois partit on a encore rushé ! Croca' en moins de dix minutes avec un seul challenge... Qui qui a foiré ?! C'est moi :$

Illustrations !

Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! Sans_t33

Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! U10
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! EmptySam 7 Juil 2012 - 9:50

Bien joué !
liinky

liinky

MessageSujet: Re: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! EmptySam 7 Juil 2012 - 9:52

bien joué

ton cra porté par une coiffe obji?
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! EmptySam 7 Juil 2012 - 11:53

Merci Smile
Si Liinky, mais je l'ai passé à ma Iop plutôt, je préfère cacher sa coiffe Meulou que le Lochon de Clay ^^' Mais je compte en acheter une pour Clay dès que je le pourrais, j'ai encore quelques frais à faire, genre un Gelano PA/PM, une petite Limbes pour les grosse maps pour Enzyme, et j'ai bien envie de tester la Poolache avec Clayrock, étant Feu/Terre Very Happy
liinky

liinky

MessageSujet: Re: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! EmptySam 7 Juil 2012 - 11:58

a ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !   Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback ! Empty

Soirée avec Lollipop et un peu Darkenback !
Page 1 sur 1