| Candidature | |
|
+13jeep' Tenessy Thomas-Xx02 Damo' Cobra-Leader Kyubixx Evils-busay Archet Gasko Khiros Fluo' Louilla ksc 17 participants |
Etes-vous favorable à son entré en guilde ? | Je suis POUR. | | 85% | [ 17 ] | Je suis NEUTRE. | | 15% | [ 3 ] | Je suis CONTRE. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ksc
| Sujet: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 19:19 | |
| Salut je me présente je m'appelle franck j'ai 18 ans, fils unique, je suis étudiant dans la conception. Désolé si vous trouvez ma partie IRL courte mais par principe je ne dirais rien de plus ^^. Passons au Ig maintenant j'ai beaucoup plus de choses a vous faire lire ! =P J'ai un osa niveau 192 du noms de shooteurman. Je l'ai crée alors que notre chère Kyubix n’était pas encore le premier niveau 200du serveur. Pourquoi tant de temps a monter de niveau ? Simplement parce qu' au début je jouais sans vouloir vraiment avancer jusqu’à maintenant, mais j 'y ai pris goût. Malheureusement dans la vie des événements font que l'on est obligé d’arrêter nos loisirs pendant quelque temps et peut être y revenir si l'on en a l'occasion. Enfin bref passons Mon osa a été monté feu mais je mets quand même un point d'honneur sur les invocation ainsi que sur une vie élevée. Grâce a sa je peux adopter plusieurs stratégie de jeux tout en gardant les bases qui m'ont séduit dans cette classe. Voici une petite photo de mes stats pour vous donner une idée. Mon équipement lui est a mon avis dépassé. J'ai en ma possession la panoplie bworker gladiateur qui a l'époque était la seul envisageable complétée par tue mouche et le rod gersé. Familié je possède une dragoune rose ainsi que 2 montures: turquoise et prune orchidée. Je suis basé pvm car le koli m’insupporte ma classe n’étant considéré seulement comme un coffre a bonus sans autre utilité hors mis ressuscité. Pas de maison ni d'enclos. Frigost j'ai passé dernièrement notre amis ben et j'aimerais pouvoir aller plus loin mais pour l'instant se n'est pas encore possible Je possède aussi 3 autre perso qui ne sont pas abonnés pour long moment (sacri 16X cra 15X nini 15X) Parlons de mes Motivations: Pourquoi votre guilde ? Ma dernière connaissance encore en jeux se trouve dans la votre. De plus je voudrais une guilde sur la quelle on peut conter sans "emerdeur" hackeur ou frimeur de toute sorte. Je suis aussi un peu perdus après tant d’absence sur le jeux je voudrais pouvoir redécouvrir tout en m'amusant et en passant de bon moment avec d'autre joueurs (tel est le but d'un MMORPG après tout). Et soyons franc sans guilde ni mule il est devenu limite impossible d'avancer dans le jeux sans que celui ci ne semble trop long et répétitif. Pour finir excusé moi pour la présentation pas très colorée et le manque de photos mais les dossier de la vie réelle demande beaucoup plus de temps qu'une simple candidature x') Ps : Je préfère vous prévenir je me connecte pour m'amuser et non par obligation alors il est fortement possible que je ne sois pas co tous les jours le boulot passe avant tout =/ Ma note 5 / 10 médiocre ….mais recevable =P Merci quand même de vos lecture et peut être a plus tard dans le jeux !! | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 19:26 | |
| Bonsoir, trop peu pour moi, contre :/ | |
|
| |
ksc
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 20:37 | |
| tiens rectification toi aussi je te connais ^^ bon tant pis merci quand même =P | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 20:38 | |
| Apres reflction, on se connais de Morgo non ?^^' | |
|
| |
ksc
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 20:57 | |
| je suis son cousin je t ai vus lvl 80 par la tu venais avec nous il me semble ^^
| |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:00 | |
| Ouip je me rappelle Ca remonte ^^ | |
|
| |
ksc
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:01 | |
| tellement que tu dois etre au dessus de moi maintenant ^^ | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:08 | |
| Mets des couleurs si possible, sinon je comprends que tu veux pas raconter toute ta vie ^^ Petit pour. | |
|
| |
ksc
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:15 | |
| j'y ai pensé mais j'ai fais sa un peu préssé entre 2 analyses ^^ merci pour le oui =D! | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:29 | |
| Pour, j'aime et y'a dla pas mal de place en guilde ! =)
Je te conseille d'installer le logiciel skype, ça te prend 1min et c'est beucoup plus pratique dans nos sorties xp, Donjons.
Tchous | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:31 | |
| Je change mon vote en pour ^^ tu etais sympa a mon souvenir :p | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 21:40 | |
| Je te mets POUR comme l'a dit Fluo met des couleurs cela donnera un aspect plus joyeux à ta candidature car certains vont septique en voyant que du blanc mais j'aime bien tous de même j'espère à bientôt en guilde | |
|
| |
ksc
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 22:19 | |
| Skype ? j 'ai déjà après reste a savoir si vous allez me supporter =P | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 0:22 | |
| Désoler, je te connais pas IG, et je n'accroche pas trop à ta candid, se sera un NEUTRE pour moi. | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 0:37 | |
| Bonne candidature en contenu, forme corect x) Pour | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 2:41 | |
| Je te mets POUR ! Parcontre dommage que tu parles pas un peu de toi mais bon , sa se comprend , c'est la vie privé Bon jeu ! | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 9:18 | |
| Pour | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 11:08 | |
| POUR j'aime bien t'a candid | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 14:01 | |
| J'accroche bien a ta candid' tu as l'air super sympa mis a part deux ou trois fautes ^^
===> Pour | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 18:31 | |
| Pour, dommage pour les couleur. | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil 2012 - 18:48 | |
| Pour j'aime bien | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 1:42 | |
| Pour même sans les couleurs | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 1:53 | |
| Elle dure longtemps cette candidature je trouve... ça montre la baisse de participation forum :/ | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 2:34 | |
| Elle n'est là que depuis vendredi soir Khiros ça fait 2 jours.^^
Et en plus il ne manque plus qu'un vote! | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 9:28 | |
| BIENVENU shooteurman je t'invite à mp en jeu l'un des BD ( bras droit ) de la guilde ou moi même pour t'inviter dans nos rangs. A très bientôt. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil 2012 - 12:32 | |
| À tous les nouveaux modérateurs:
Ne jamais déplacer une candidature acceptée dans la section des acceptées avant que le mec ait été invité et sans lui avoir donner le statut de membre forum (ça cest pour les admins). Vous pouvez toujours fermer le sujet néanmoins. Je redéplace dans la section recrutement.
Bravo tu es accepté! Mp un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité dans la guilde.
Cependant, maintenant il faut que tu ailles:
- Te presenter dans la section "présentation des membres".
- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".
- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|