| Candidature | |
|
+13jeep' Tenessy Thomas-Xx02 Damo' Cobra-Leader Kyubixx Evils-busay Archet Gasko Khiros Fluo' Louilla ksc 17 participants |
Etes-vous favorable à son entré en guilde ? | Je suis POUR. | | 85% | [ 17 ] | Je suis NEUTRE. | | 15% | [ 3 ] | Je suis CONTRE. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ksc
| Sujet: Candidature Sam 30 Juin 2012 - 19:19 | |
| Salut je me présente je m'appelle franck j'ai 18 ans, fils unique, je suis étudiant dans la conception. Désolé si vous trouvez ma partie IRL courte mais par principe je ne dirais rien de plus ^^. Passons au Ig maintenant j'ai beaucoup plus de choses a vous faire lire ! =P J'ai un osa niveau 192 du noms de shooteurman. Je l'ai crée alors que notre chère Kyubix n’était pas encore le premier niveau 200du serveur. Pourquoi tant de temps a monter de niveau ? Simplement parce qu' au début je jouais sans vouloir vraiment avancer jusqu’à maintenant, mais j 'y ai pris goût. Malheureusement dans la vie des événements font que l'on est obligé d’arrêter nos loisirs pendant quelque temps et peut être y revenir si l'on en a l'occasion. Enfin bref passons Mon osa a été monté feu mais je mets quand même un point d'honneur sur les invocation ainsi que sur une vie élevée. Grâce a sa je peux adopter plusieurs stratégie de jeux tout en gardant les bases qui m'ont séduit dans cette classe. Voici une petite photo de mes stats pour vous donner une idée. Mon équipement lui est a mon avis dépassé. J'ai en ma possession la panoplie bworker gladiateur qui a l'époque était la seul envisageable complétée par tue mouche et le rod gersé. Familié je possède une dragoune rose ainsi que 2 montures: turquoise et prune orchidée. Je suis basé pvm car le koli m’insupporte ma classe n’étant considéré seulement comme un coffre a bonus sans autre utilité hors mis ressuscité. Pas de maison ni d'enclos. Frigost j'ai passé dernièrement notre amis ben et j'aimerais pouvoir aller plus loin mais pour l'ins