| candidatue | |
|
+12Chaos-Oo Archet Donphan Cobra-Leader Gasko Zack liinky Evils-busay Thomas-Xx02 Louilla Fluo' snowkidsdu60600 16 participants |
Votre avis sur la candidature | POUR | | 0% | [ 0 ] | NEUTRE | | 7% | [ 1 ] | CONTRE | | 93% | [ 13 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
snowkidsdu60600
| Sujet: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 14:24 | |
| bonjour je m'appelle Liam (IRL) sur dofus Mac-Elite je cherche une guilde connu avec bonne anbience sortie xp drop...etc avec de la joie sur skype donc les raison qui mon pousser a venir poster ma candidature dans votre guilde cses que votre guilde je pense quelle repond a peu pres bien a mes critere et j'en entend du bien sauf que de certaines guilde comme la oasis ou la dream team se n'ais pas le qua mes je veut ferifier par moi meme donc j'ai decider de l'integrer merci .enfaite je suis cra feu 158 et sram terre 147
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 14:28 | |
| Bonjour je m'appelle Fluo et je vote CONTRE à ta "candidatue" | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 14:50 | |
| Bonjour moi c'est Louilla et j'te mets un contre | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 15:08 | |
| salut dsl pour toi mais contre la candidature n'est pas rédiger comme il le faudrait | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 16:53 | |
| bonjour je m'appelle liinky et je voterai contre car déjà c'est trés court et j’accroche pas du tout | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 17:29 | |
| CONTRE car très incomplet, pas d'organisation dans la candidature, aucune illustration. Je te conseille de regarder les exemples de candidatures.
Comme il y a aucune candidature en ce moment, on va faire l'effort d'aller jusqu'à 20 votes. Une de nos membres à reussi le perfect (20 votes ==> 20 pour), peut être toi tu vas réussir le premier perfect dans l'autre sens (20 votes ==> 20 contres).
J'ai mis en place le sondage. | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 17:31 | |
| Salut je suis contre car tu fais trop de fautes et car c'est trop court ! Donc ce sera CONTRE | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 17:36 | |
| Contre.
T'aurais pu allé voir les "Exemple de candidature"
| |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 17:38 | |
| CONTRE car il a trop de fautes d'orthographes et c'est beaucoup trop courts désolé | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 18:16 | |
| Venez on se cotise pour lui offrir un dictionnaire ? x) Non je rigole, va falloir bien améliorer pour que ça passe, aller le perfect ====> 20 contres | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 18:44 | |
| moi je te met contre la et pour ta prochaine candidature sa sera la même.. tu viens sur notre forum tu prends même pas dix minutes pour regarder attentivement le règlement, comment rédiger une candidature... aucune motivation on est pas un moulin suffit pas de dire deux phrases pour rentrer dans nos rangs. | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 18:49 | |
| Notons que al justification de Gasko est argumentée et plus longue que la candid' elle-même ^^ | |
|
| |
nighthords
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 19:12 | |
| Contre, contre, et encore contre Et les raisons : -trop court -ne suis en aucun cas les recommandations -orthographe !!! -on apprend rien sur toi, et presque rien sur ton perso...
Cependant, je félicite ton envie de "découvrir par toi même" si les rumeurs sur la HOE sont vrais ou fausses =P
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 19:23 | |
| Voter dans le sondage tout le monde !
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 21:32 | |
| T'es un putain de noobi, contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 21:53 | |
| - Khiros a écrit:
- T'es un putain de noobi, contre.
Eh vas-y molo Khiros. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 21:55 | |
| - Gasko a écrit:
- Khiros a écrit:
- T'es un putain de noobi, contre.
Eh vas-y molo Khiros.
Toi aussi, t'es un putain de noobi, Contre. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:00 | |
| Déjà de un t'es pas drôle, de deux tu passes pour un bouffon et de trois tu donnes vachement envie aux non membres de venir dans la guilde.
PS: Et de 4 je screen. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:03 | |
| Noraj =x, il n'y avait aucune animosité dans mes propos.. Juste qu'un mec qui écrit comme ça et qui met "candidatue" ça mérite rien d'autre xD.
Après tu peux screen, c'est cool <3. Jte fais des bisous <3
PS: t'es bien placé pour prendre les gens pour de la merde que ce soit pour les candid' ou autre avec des CONTRE, TRES FAIBLE, et j'en passe <3
C'est l'hôpital qui se fout de la charité x)
Dernière édition par Khiros le Sam 30 Juin 2012 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:09 | |
| En ce qui concerne la motivivation, quand tu m'as claquer un "CONTRE" a ma candid" ca 'a pas donner forcement envie de rentre | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:10 | |
| Putin ==> grossiereté mal venu sur le forum.
"Franchement tu abuses tu aurais pu t'appliquer un minimum ça montre que tu n'es pas très mature" Tu trouves ça pas mieux?
Je veux pas faire mon Skyraidergaetan car je suis vraimemt pas un modèle mais si même moi je trouve trop sec ton commentaire c'est quil est vraiment vraiment trop sec donc calme toi un peu.
Et oui désolé quand on cite mon message en disant "toi aussi t'es un putin de noobi" oui je le prend mal.
Louilla: J'avais juste mis mon vote c'est tout lui en rajoute à mort faut pas déconner. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 22:17 | |
| T'aurais été mon pote et j'aurais l'habitude de deconner avec toi je l'aurais bien pris car je sais que ce serait encore un petit délire mais tu n'ai pas mon pote et je n'ai pas l'habitude de déconner avec toi.
Sujet clos fin du HS les votes peuvent reprendre. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 23:22 | |
| Je dis ce que je veux, quand je veux, tant que ça me fait délirer ^^. Si tu n'adhères pas, tu peux toujours te plaindre et faire ce qu'il faut, ça sera compréhensible =). De là à faire partir ce topic en flood je trouve ça bête, tu aurais pu mettre ça dans tri des membres ou convers skype =). Ce qui montre un manque de respect face à une candidature qui a toute ses chances ! | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: candidatue Sam 30 Juin 2012 - 23:27 | |
| candidatue lol il a écrit candidatue il manque le r mdr | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: candidatue Dim 1 Juil 2012 - 0:44 | |
| - Khiros a écrit:
PS: t'es bien placé pour prendre les gens pour de la merde que ce soit pour les candid' ou autre avec des CONTRE, TRES FAIBLE, et j'en passe <3
C'est l'hôpital qui se fout de la charité x) +1 Bref, CONTRE | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Dim 1 Juil 2012 - 1:23 | |
| Stop abuser j'ai dit d'arrêter le HS. >< Tu insultes le candidat puis moi parce que "ça te fait délirer" et après tu me fais porter le chapeau parce que je devrais mettre ça ailleurs? Mais c'est une candidature ça reste là c'est toi qui ne respecte pas le candidat avec ton message assume. Et stop faire le rebelle avec tes "je fais ce que je veux" on dirait un gamin, non t'as pas tous les droits on est sur un forum, il y a des règles à respecter et insulter quelqu'un parce que ça te fait "delirer" c'est interdit sauf si la personne partage ton delire comme les tg de skype mais la en l'occurence c'est un delire que tu partages avec toi même.
Et avant de crier à l'hopital qui se foue de la charité lis mieux mon message de 22h10.
Maintenant avant qu'on dise encore que c'est de la faute de Gasko je clos le HS et si tu tiens absolument à me repondre, attend demain par mp ou dès maintenant par mp forum.
Bonne nuit. | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: candidatue Dim 1 Juil 2012 - 2:42 | |
| STOP!!!!!! vous faite fuir les gens et khiros sans te manqué de respect insulte pas les gens la personne n'a pas répondu a cause de vos gamineries regarde est ça si une personne non membre de la guilde voit sa n'aura même pas envie de rentré, déjà de 1: vous vous respectez même pas entre vous de 2: Arrêter vos délire de gamin,j'en suis un mais pas comme ça de 3: de 3 certes il a pas fait une candidature pas parfait et alors s'est pas sympa soyez sympa
bon bonne nuit
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: candidatue Dim 1 Juil 2012 - 2:48 | |
| C'est ce que jessayais d'expliquer à Khiros merci de ton intervention Liinky. xD | |
|
| |
captaine Invité
| Sujet: candidature Dim 1 Juil 2012 - 7:37 | |
| C est un contre bien sur vue la candidature peu etoffee. En meme temps au vu des histoires internes qui se passent sur ses pages de candidature, le candidat doit se demander si ce n est pas un bienfait de ne pas integrer la guilde^^ Please reglez vos affaires en dehors des canaux consacres exclusivement aux candidats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatue Dim 1 Juil 2012 - 9:13 | |
| Candidature refusée, Khiros tu est prié de rester poli sur les candidature comme l'avait dit sky Sujet déplacée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatue | |
| |
|
| |
| candidatue | |
|