| Brevet | |
|
+5Donphan waqxor Winkle Piegard Petit-Anar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-Anar
| Sujet: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 11:46 | |
| Alors déja pour l'épreuve de Francais .... L'utilisation d'un dictionnaire sa servait a rien et j'ai finis en 2heures sur les 3 xDDD Les maths .... Aucune figure a tracer j'ai finis l'épreuve 1h avant la fin (en gros 1h sur les 2h) La géo aucune carte/document a exploiter vraiment j'ai finis en 40 min sur 2heures Qu'on me dise que c'est facile .... Jveux bien le croire Mais alors la.... Les questions étaient simplistes... Les sujets de niveau 5éme .... MDDRRR Vos avis? | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 11:58 | |
| Moi c'est l'année prochaine , mais c'est vrai qu'il y avait une question du genre un avion décolle a 9h35 et atterrit a 10h30 combien de temps à duré le trajet? xDD | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 12:29 | |
| Non ?
Le brevet est devenu si bêta que sa ? x) Enfin temps mieux pour vous ^^
Prochaine étape le bac, plus dur ...
Ah non ça aussi sa se fait au talent x) | |
|
| |
waqxor
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 12:32 | |
| Ouai yavait meme calculer l'air du carré, puis du rectangle mdr. Géo laisse tomber les repères mdr c'était 622 l'hegire pas compliquer, 1789 déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1944 droit de vote des femmes(quelle idées!!!) et après Etats-Unis,Chine et Russie. éduc civique cetait nimporte quoi aussi trop facile | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 12:34 | |
| 622, ah ouai, il y a quelque chose de spécial cette année là ? xD
Sinon les autre date, tu les connais à vie normalement ^^
Moi je dis : si il y en a un qui a pas le brevet, il faut se cotiser pour acheter une corde *o* | |
|
| |
waqxor
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 13:18 | |
| Mdr non mais laisse tomber quoi ^^ | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 13:24 | |
| Perso moi aprés sa va pas étre un bac mais un bac pro xD
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 13:59 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FACILE u____u
Décevant.
Les repères d'Histoire, même mon ptit frère en CM1 il chope 6/6 si il apprend les dates avant. Après les questions d'éducation civique c'est de la puuuuuuuuuuuure simplicité.
Des questions sur des documents. Et en plus super simple...
Les Maths.... Des questions alakon. Avion décolle 9h35, atterit 10h30, Combien de temps ? --"
MachinChose est dans un jeu télévisé, y'a 3 portes, y'a 1 voiture, probabilité ?...
Après le truc aire carré/aire rectangle question 2) où fallait des aires égales, fallait chercher un tout petit peu et ça passe normal.
Problèmes, Partie III, lecture de graphique...
Français réécriture simpliste ? Dictée je pense avoir mini 5/6. Questions un peu chiantes, j'ai pas fait la meilleur performance de ma vie mais c'était réellement simple...
Bref. Le brevet, c'est devenu trop alacon x)
| |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 15:43 | |
| L'année prochaine le brevet va changer je me demande s'il sera encore plus facile xDDD | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 16:37 | |
| Un petit 39/40 partout ? | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 16:57 | |
| En plus le bac deviens lui aussi encore plus simple que le brevet grâce au sujet qui traine un peu partout, vraiment super | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Brevet Ven 29 Juin 2012 - 19:16 | |
| et pendant ce temps, moi je me tapais une jolie analyse de texte du roman manon lescaut devant un prof qui puait de la gueule! | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Brevet Sam 30 Juin 2012 - 19:31 | |
| Brevet trop trop simple ^^ Maths -> finis en 35minutes Histoires -> idem Francais -> j'ai du résté pour les questions et la dictée donc 2h puis 30min de rédaction. En gros j'ai passé presque autant de temps a attednre la fin de la 1ere heure pour sortir qu'a travailer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet | |
| |
|
| |
| Brevet | |
|