| Ras le bol ! | |
|
+11stala Fluo' liinky Khiros Thomas-Xx02 Chaos-Oo earth-jog Donphan Gasko Over-rall Ther-iblle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ther-iblle
| Sujet: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 14:08 | |
| Voilà , je quitte la guilde. Pourquoi ? Car avoir un bras droit qui avant d'êtres élu critiquait tout les candidats puis aprés être élus critique toujours car soit disant il sont nul , incompétant ... Puis élire un bras droit qui l'avait deja été avant d'être dégradé cela signifie pas un probleme ? Ou alors autorisé la guerre entre guilde (taupe, multi perco..) Sa nuit gravement a la guilde !
En plus d'êtres désolé de l'expression un "leche-cul" dans le sens où le jour des élection il marqué plein de truc sur le fofo pour faire genre vous avez vu j'aide les gens ?! ou alors reproché a donphan de pas avoir lu les message du dessus et donc faire un post inutile. Donphan a pas envie de tout lire et ben il fait ce qu'il veut ! Toi t'en a pas mis des message inutile ? Si !
Voilà pourquoi je part , certain vont dire je te connaissez pas mais salut , d'autre en auront rien a foutre tempis !
Merci a la guilde , vous êtes des gens cool : donphan , malef , chaos , elbakikoo , sakaj , piegard , kyubix , fotix , tarlet , jeesper' , clayrock , brice et les autres ... même si on c'est pas trop parlé je pense que vous êtes cool xD et bonne continuation IG et surtout IRL. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 14:38 | |
| Je t'es peut-etre pas beaucoup parlé, mais le peut de fois ou si, tu as etais très sympa, bonne continuation. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:02 | |
| J'aime beaucoup l'image à la fin, enfin elle est très bien faite, avec bouclier + signe de la main.
Mais la signification, le message qu'elle dit me réjouit beaucoup moins ='(
Bonne continuation Ther !
| |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:03 | |
| Gros kikoo je monte te défoncer fallait pas partir >< | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:13 | |
| a+ mec, bonne continuation IG&IRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:24 | |
| Je vois que l'élection de Gasko ne fait pas l’unanimité... Cette étape de la Horde met bien en valeurs les divergences entre mes attentes et le chemin suivi de la guilde. Je ne regrette pas du tout mon départ et je vous souhaite bon courage pour la suite. J'espère juste que vous arriverez à recruter de bons membres pour compenser les départs. |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 18:42 | |
| Le salut nazi pour nous dire au revoir, tu pouvais faire mieux Their xD !!
Bref, moi je trouve que cette dernière élection de Bras droit est une supercherie et jme suis pas gardé de le dire. De là à quitter la guilde, non. Nous verrons bien comment la situation évolue mais je suis d'accord sur certaines choses que tu dis Their.
Peut-être reviendras-tu dans nos rangs un jour?
En attendant, jte connaissais vraiment pas mais je te souhaite tout de même une très bonne continuation IG. =)
Pour répondre à Sky: Ce n'est pas forcément l'élection de Gasko qui ne fait pas l'unanimité mais carrément la totalité de l'élection ^^
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 20:12 | |
| Si vous avez un problème avec moi, vous êtes priés de me mp IG, c'est plus raisonnable que de créer des embrouilles en déballant toutes votre rancune ici sur le forum. Quitter la guilde pour une personne n'est pas non plus la meilleur idée je pense. =)
Khiros, Chaos et moi t'avons déjà repondu plusieurs fois: tous les candidats que tu as proposés n'ont soit pas souhaité se présenter (exemple Piegard) ou soit pas l'ancienneté pour (exemple toi ou encore Saphira et la plus part des noms que tu as cité en faite). En revanche comme l'a dit Chaos, Tarlet et Ecko aurait pu se présenter et aurait été surement de bon bras droit. Peut être la prochaine fois.
J'espère avoir été assez explicit et de n'avoir provoqué/offensé personne.
PS: Je me suis déjà entrenu avec Ther-iblle par mp cet après-midi. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:04 | |
| a la place de parlé sous un faut nom dit le en face,ta pas de cran mec | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:27 | |
| - Gasko a écrit:
- Si vous avez un problème avec moi, vous êtes priés de me mp IG, c'est plus raisonnable que de créer des embrouilles en déballant toutes votre rancune ici sur le forum. Quitter la guilde pour une personne n'est pas non plus la meilleur idée je pense. =)
Khiros, Chaos et moi t'avons déjà repondu plusieurs fois: tous les candidats que tu as proposés n'ont soit pas souhaité se présenter (exemple Piegard) ou soit pas l'ancienneté pour (exemple toi ou encore Saphira et la plus part des noms que tu as cité en faite). En revanche comme l'a dit Chaos, Tarlet et Ecko aurait pu se présenter et aurait été surement de bon bras droit. Peut être la prochaine fois.
J'espère avoir été assez explicit et de n'avoir provoqué/offensé personne.
PS: Je me suis déjà entrenu avec Ther-iblle par mp cet après-midi. J'ai dit le contraire Gasko? ^^ Je crois pas nan Oo..
Je doute juste de la légitimité des nouveaux bras droits, c'est mon droit non? et encore j'arrête pas de dire que bien que je n'ai pas eu d'affinités avec toi, t'étais le "moins pire" des bras droits ! Pourquoi? Car ton investissement forum est juste exemplaire. Cependant il n'y a pas que ça qui rentre en compte... La cohésion avec la majorité des membres, savoir rester humble, ne pas rabaisser les autres.. tels sont les qualités pour être un bon bras droit. Il ne faut jamais que tu cherches le conflit. En gros même si des gens vont venir contredire ta façon de faire ou ta légitimité en tant que bras droit, répondre par une stratégie de "défense aggressive" n'est pas une bonne solution car ça passe très mal ! Tu peux très bien t'expliquer et argumenter sans chercher à rabaisser autrui. C'est sûrement pour cela que beaucoup de personnes n'adhèrent pas à ta mentalité bien que tu sois un très bon membre, qui sort souvent des commentaires très pertinents. Ta façon de faire vient un peu gâcher ton image.
J'trouve ça dommage :/... Je ne pense pas avoir dit sur ce post que je proposais d'autres personnes, c'est toi qui revient en parler ici ^^. Moi je parle juste de la manière générale dont s'est déroulé les élections et de mon ressenti à moi et plusieurs personnes. Et comme le dit ma dernière phrase, c'est pas plus toi qu'un autre qui est en faute, c'est carrément la totalité de l'élection et la manière dont ça s'est fait =).
Bisous ! <3 | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:31 | |
| - liinky a écrit:
- a la place de parlé sous un faut nom dit le en face,ta pas de cran mec
Pas compris | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:38 | |
| Un gars avait poster un message pour provoquer gasko je l'ai supprimer. | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:47 | |
| Bonne continuation ! (stop le débat) | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 22:48 | |
| Hey stala ! Sinon iblle je crois ne jamais t'avoir parlé en ce moment j'xp des autres persos .... Donc je te souhaite une bonne continuation et sinon très belle image ! =) Tchao ! | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Ras le bol ! Mer 27 Juin 2012 - 23:12 | |
| désolé ,j'ai oublié de te dire bonne continuation | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Ras le bol ! Jeu 28 Juin 2012 - 12:58 | |
| - stala a écrit:
- gasko élu. mdrrrrrrrrrr
Paix à votre âme ... | |