Le recrutement se fera en deux étapes:
La première étant d'attendre la validation de votre candidature par les personnes chargées du recrutement. (Inutile de vous préciser qu'ils attendent donc une candidature soignée pour la faire passer à la seconde étape).
La seconde étape est un vote pur et simple auquel les membres de Nemesis peuvent participer. Le vote dure 3 jours, durant lesquels chacun pourra exprimer son opinion sur la candidature, en précisant pourquoi il est pour ou contre. Au final, nous comptabiliserons les votes, et déciderons du sort du futur recruté (ou pas!);
si le candidat est accepté, nous pourrons alors passer à la dernière étape (et oui, le calvaire n'est pas fini !).
L'ultime étape, ou l'étape bonus comme nous aimons l'appeler, se déroulera une semaine après votre l'adhésion du membre. Nous soumettons à nouveau la personne fraîchement recrutée à un dernier vote, ceci afin de juger s'il a bien été actif, poli, (et tout ce qui va avec). Le candidat est alors définitivement recruté, ou définitivement exclu des Dofus Nemesis.
De plus, il est préférable que la personne postulant sur cette section la fasse sous forme
de "formulaire", donnant ainsi un minimum d'informations, IRL ou IG; exemple:
Prénom et/ou Pseudo:
Quelques mots sur moi:
Loisirs:
Classe:
Niveau:
Personnages autres (mules, etc)
Comment j'ai connu Dofus Nemesis:
Pourquoi voudrais-je y accéder:
Compléments(ce que vous voulez ajouter à votre candidature):
Bien sûr, libre à vous de ne pas donner certains détails (exemple:Situation), nous ne sommes
pas là pour tout savoir, mais cela serait bien, du moins pour mieux connaitre la personne.
Vous pouvez bien sur laisser libre cours à votre imagination lors de la candidature pour déborder de cette forme et nous charmer par votre verve (j'ai dis verve, rangez ces photos), bien que nous ne soyons pas une guilde RP, cela peut être agréablement accueilli.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour franchir cette étape!!!
Il est vivement conseillé de lire le règlement interne de la guilde avant de postuler pour savoir à quoi vous attendre, vous pourrez le consulter Ici
PS: Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster une candidature, l'inscription au forum étant limitée aux membres actifs.
notre forum :
http://dofuswlord.taguilde.net/forum