Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candid' Heimo-Ragie

+23
Archet
liinky
Kyubixx
Zack
captain
Over-rall
waqxor
Ellesmera
Drax
stala
Anto
Evils-busay
Khiros
Thomas-Xx02
Fluo'
Piegard
Donphan
Hartaenos
Gasko
earth-jog
Chaos-Oo
Hugo
Heimo-Ragie
27 participants

Avis?
pour
Candid' Heimo-Ragie  I_vote_lcap39%Candid' Heimo-Ragie  I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
contre
Candid' Heimo-Ragie  I_vote_lcap48%Candid' Heimo-Ragie  I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
neutre
Candid' Heimo-Ragie  I_vote_lcap13%Candid' Heimo-Ragie  I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Heimo-Ragie

Heimo-Ragie

Candid' Heimo-Ragie  Empty
MessageSujet: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:42

Bonjour à tout les Hordeux Very Happy !

Ma déscription IG :

Je joue un petit sacrieur nommé Heimo-Ragie Lvl 199 à 67% et je n'est pas de Team, je joue en mono-compte. Je suis d'élément Air/Sasa en 1/2 au Baton Brêlle ! Smile Je ne pratique aucun métiers, Je suis Brakmarien grade 5 bientôt 6 et je fais souvent du PVP à Bonta avec quelques personnes de votre guilde.
Mon stuff est composé de : Frimamulette, Panno Fuji fm air, Ceinture Rasboulaire, Baton Brêlle, Anneau Aimgéroks, DD Armure, Dofus Tutu, Trophées ect.... Je vous laisse un petit screen de mes caractéristiques & de mon stuff pour voire ça de plus prêt Smile

Candid' Heimo-Ragie  Sans_t11

Ma déscription IRL :

Je m'appelle Yohann, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 3°éme & je passe mon Brevet la semaine prochaine, Au mois de Novembre je m'apprête à rentrer au Lycée avec une idée déjà bien présise de ce que je veut faire plus tard. C'est pour cela que j'ai prit une option (ST2DA , Scienes & technologies du Design et des Arts Appliqués pour pouvoir plus tard devenir, je l'éspère Graphiste.J'habite à Montreuil à côté de Paris dans le 93100, Je fais du foot en club depuis maintenant 4 ans, sinon je passe le reste de mon temps sur Dofus je me connecte tout les jours. J'adore sortir avec mes potes au cinéma, à la piscine ect... . Je rigole tout le temps pour rien ! Razz

Pourquoi la Horde & Mes anciennes guildes :

La Horde car il y as beaucoup de membres que je connais dedans avec qui je m'entend super bien comme Over, Captainemo, Fotix, Mutsume, Malef avec qui je suis tout le temps sur skype :p,& encore pleins d'autres, Votre guilde m'a toujours attiré, & j'ai toujours eu des commentaires positifs sur votre guilde donc je me suis dit comme je suis sans guilde pourquoi pas tentez ma chance.
Mes anciennes guildes sont Oasis', Ma plus grosse érreur, la guilde commençait à couler un peut, il commençait à y avoir beaucoup d'embrouilles, Beaucoup de personnes m'ont déçu ! & ensuite je j'ai quitté. Hantise je l'est quitté car peut d'ambiance, pas de sorties & pas beaucoup de personnes de connectés, Ensuite Les Feux de Dieu, La guilde de Fondof je l'est quitté car j'arrivais pas à trouver ma place puis la guilde étais encore trop jeune elle c'étais crée depuis pas longtemps.

Voilà, J'éspère vous avoir convaincus, vous l'aurez surement remarquer je suis pas très doué pour les candid' mais j'ai quand même voulus tenter ma chance Smile En éspèrant être prit dans votre guilde Bonne journée à tous & Merci d'avoir lu ma candidature.

Candid' Heimo-Ragie  Sans_t12

Dernière édition par Heimo-Ragie le Dim 24 Juin 2012 - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:48

Candidature un peu courte mais tu es très sympas In Game donc pourquoi pas, POUR.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:52

Un peu court!

Pourquoi la Horde?

Quelles étaient tes anciennes guilde?

J'attend ta réponse avant de voter =)
Heimo-Ragie

Heimo-Ragie

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:04

Alors désolée, La Horde car il y as beaucoup de membres que je connais dedans avec qui je m'entend super bien comme Over, Fotix, Malef avec qui je suis tout le temps sur skype :p,& encore pleins d'autres ...
Mes anciennes guildes sont Oasis', Ma plus grosse érreur, la guilde commençait à couler un peut, il commençait à y avoir beaucoup d'embrouilles, Beaucoup de personnes m'ont déçu ! & puis à la fin avant de partir comme j'avais un réel attachement à votre guilde j'ai donner des Pos de perco à Malef & Pwalu pour les attaquer & ensuite je j'ai quitté. Hantise je l'est quitté car peut d'ambiance, pas de sorties & pas beaucoup de personnes de connectés, Ensuite Les Feux de Dieu, La guilde de Fondof je l'est quitté car j'arrivais pas à trouver ma place puis la guilde étais encore trop jeune elle c'étais crée depuis pas longtemps.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:09

Trés trés court. Désolé mais sa va étre contre.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:13

Trop court ==> CONTRE
Hartaenos

Hartaenos

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:16

Certaines étapes de la candidature n'apparaissent pas.
J'te connais pas du tout, j'suis nouveau en même temps. J'ai déjà essayé de te parler, mais tu ne réponds jamais.

Bref, j'suis pas tellement satisfait, j'sais pas si on peut éditer les candidatures, mais pour l'instant je suis CONTRE.

Goood luck.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:20

Tu as eu bonne attitude vis à vis de la Horde.

Mais tu fais beaucoup de fautes, et il faudrait éditer pour étoffer un peu la candid.

Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 14:34

Pour
Hartaenos

Hartaenos

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:15

Ta candidature a presque doublé x)
Tu m'a convaincu, je suis donc POUR.

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:15

Beaucoup de fautes.

Contre.
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:23

J'aime bien , Pour
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:29

Encore un membre d'Oasis' qui postule une candidature chez la Horde ?

Arrow Un peu court
Arrow Le rouge m'arrache les yeux, et j'accroche pas vraiment.
Pour moi ce sera un
neutre.

Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 15:56

je change aussi mon vote, mais si tu es pris, faudra faire très attention à l'écriture!
Heimo-Ragie

Heimo-Ragie

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 16:01

D'accord, merci à tout le monde en tout cas Smile , Oui j'essayerai de faire attention à mon écriture.

Dernière édition par Heimo-Ragie le Sam 23 Juin 2012 - 16:15, édité 1 fois
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 16:08

j'accroche pas trop donc neutre
Khiros

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 16:22

"& puis à la fin avant de partir comme j'avais un réel attachement à votre guilde j'ai donner des Pos de perco à Malef & Pwalu pour les attaquer"

Je suis contre ce genre d'attitudes désolé, je pense pas que tu es ta place parmis nous rien que pour cette petite phrase.
Toutefois si les autres membres te jugent apte à venir dans la horde, je m'y opposerais pas et je t'accepterais également à bras ouvert.
Je ne cautionne pas les taupes, d'autant plus que ce genre de situations peut très bien nous arriver si tu te plais pas dans notre guilde vu que tu l'as bien fait dans Oasis.

Pour moi c'est un Contre.

Bonne journée ! tongue
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 16:29

Contre, j'accroche pas du tous et un ancien membre d'Oasis à cette période, je le sens pas trop.
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 16:55

POUR, j'accroche assez bien
stala

stala

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 17:32

neutre, comme khiros, ca enleve le pour :s
Drax

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 18:26

Pareil que Kiros, même si on aime pas ça guilde c'est des chone à ne pas faire, c'est pas très mature au final.

Au final j'aurais été pour mais bon ...
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 18:53

Contre, tu as donné des positions de perco d'une de tes anciennes guilde. Tu l'a fais tu peux le refaire contre nous. Sorry
waqxor

waqxor

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 19:31

Contre tu a l'air sympa mais j'ai pas confiance en toi rien qu'en lisant ta candid'
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:40

Pour.
captain

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 20:49

Le fait qu il ait donne des pos de percos montre peut etre plus d attachement envers la horde que de mepris envers oasis. On ne peut le blamer pour ca d autant plus que si il l a fait c est sans doute sur la demande de certains.
A part ca je le connais IG pour l avoir frequente et il est de bonne compagnie.
En consequence je vote POUR malgre la candid un peu courte.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:59

Contre même raison que Ellesmare
Hartaenos

Hartaenos

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:34

Tout à fait d'accord avec Captain, je maintien tout à fait mon POUR.

De plus, j'ai parlé avec Heimo-ragie, c'est quelqu'un de sympa, il aime bien rire je trouve.
Seul petit problème, c'est que lui et l'horteaugraf c'est pas trop ça. affraid

Dernière édition par Hartaenos le Dim 24 Juin 2012 - 13:33, édité 1 fois
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:48

Pour !
liinky

liinky

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:43

pour
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:24

Contre , la candidature est assez courte, il y a des fautes d'orthographes et je n'accroche pas
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:23

Il manque 2 votes sur cette candidature. Depêchez vous de voter!
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:08

Je trouve sa court => Neutre
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:11

Contre!
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:23

Contre également!!
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:38

Contre !

Il vient d'Oasis', et suite à 5 attaques de leur part aujourd'hui, nous devons prendre des mesures radicales.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:43

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Heimo-Ragie    Candid' Heimo-Ragie  Empty

Candid' Heimo-Ragie
Page 1 sur 1