| Candid' Heimo-Ragie | |
|
+23Archet liinky Kyubixx Zack captain Over-rall waqxor Ellesmera Drax stala Anto Evils-busay Khiros Thomas-Xx02 Fluo' Piegard Donphan Hartaenos Gasko earth-jog Chaos-Oo Hugo Heimo-Ragie 27 participants |
Avis? | pour | | 39% | [ 9 ] | contre | | 48% | [ 11 ] | neutre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heimo-Ragie
| Sujet: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 13:42 | |
| Bonjour à tout les Hordeux !Ma déscription IG :Je joue un petit sacrieur nommé Heimo-Ragie Lvl 199 à 67% et je n'est pas de Team, je joue en mono-compte. Je suis d'élément Air/Sasa en 1/2 au Baton Brêlle ! Je ne pratique aucun métiers, Je suis Brakmarien grade 5 bientôt 6 et je fais souvent du PVP à Bonta avec quelques personnes de votre guilde. Mon stuff est composé de : Frimamulette, Panno Fuji fm air, Ceinture Rasboulaire, Baton Brêlle, Anneau Aimgéroks, DD Armure, Dofus Tutu, Trophées ect.... Je vous laisse un petit screen de mes caractéristiques & de mon stuff pour voire ça de plus prêt Ma déscription IRL : Je m'appelle Yohann, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 3°éme & je passe mon Brevet la semaine prochaine, Au mois de Novembre je m'apprête à rentrer au Lycée avec une idée déjà bien présise de ce que je veut faire plus tard. C'est pour cela que j'ai prit une option (ST2DA , Scienes & technologies du Design et des Arts Appliqués pour pouvoir plus tard devenir, je l'éspère Graphiste.J'habite à Montreuil à côté de Paris dans le 93100, Je fais du foot en club depuis maintenant 4 ans, sinon je passe le reste de mon temps sur Dofus je me connecte tout les jours. J'adore sortir avec mes potes au cinéma, à la piscine ect... . Je rigole tout le temps pour rien ! Pourquoi la Horde & Mes anciennes guildes : La Horde car il y as beaucoup de membres que je connais dedans avec qui je m'entend super bien comme Over, Captainemo, Fotix, Mutsume, Malef avec qui je suis tout le temps sur skype :p,& encore pleins d'autres, Votre guilde m'a toujours attiré, & j'ai toujours eu des commentaires positifs sur votre guilde donc je me suis dit comme je suis sans guilde pourquoi pas tentez ma chance. Mes anciennes guildes sont Oasis', Ma plus grosse érreur, la guilde commençait à couler un peut, il commençait à y avoir beaucoup d'embrouilles, Beaucoup de personnes m'ont déçu ! & ensuite je j'ai quitté. Hantise je l'est quitté car peut d'ambiance, pas de sorties & pas beaucoup de personnes de connectés, Ensuite Les Feux de Dieu, La guilde de Fondof je l'est quitté car j'arrivais pas à trouver ma place puis la guilde étais encore trop jeune elle c'étais crée depuis pas longtemps.Voilà, J'éspère vous avoir convaincus, vous l'aurez surement remarquer je suis pas très doué pour les candid' mais j'ai quand même voulus tenter ma chance En éspèrant être prit dans votre guilde Bonne journée à tous & Merci d'avoir lu ma candidature.
Dernière édition par Heimo-Ragie le Dim 24 Juin 2012 - 13:29, édité 8 fois | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 13:48 | |
| Candidature un peu courte mais tu es très sympas In Game donc pourquoi pas, POUR. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 13:52 | |
| Un peu court!
Pourquoi la Horde?
Quelles étaient tes anciennes guilde?
J'attend ta réponse avant de voter =) | |
|
| |
Heimo-Ragie
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:04 | |
| Alors désolée, La Horde car il y as beaucoup de membres que je connais dedans avec qui je m'entend super bien comme Over, Fotix, Malef avec qui je suis tout le temps sur skype :p,& encore pleins d'autres ... Mes anciennes guildes sont Oasis', Ma plus grosse érreur, la guilde commençait à couler un peut, il commençait à y avoir beaucoup d'embrouilles, Beaucoup de personnes m'ont déçu ! & puis à la fin avant de partir comme j'avais un réel attachement à votre guilde j'ai donner des Pos de perco à Malef & Pwalu pour les attaquer & ensuite je j'ai quitté. Hantise je l'est quitté car peut d'ambiance, pas de sorties & pas beaucoup de personnes de connectés, Ensuite Les Feux de Dieu, La guilde de Fondof je l'est quitté car j'arrivais pas à trouver ma place puis la guilde étais encore trop jeune elle c'étais crée depuis pas longtemps. | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:09 | |
| Trés trés court. Désolé mais sa va étre contre. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Hartaenos
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:16 | |
| Certaines étapes de la candidature n'apparaissent pas. J'te connais pas du tout, j'suis nouveau en même temps. J'ai déjà essayé de te parler, mais tu ne réponds jamais.
Bref, j'suis pas tellement satisfait, j'sais pas si on peut éditer les candidatures, mais pour l'instant je suis CONTRE.
Goood luck. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:20 | |
| Tu as eu bonne attitude vis à vis de la Horde.
Mais tu fais beaucoup de fautes, et il faudrait éditer pour étoffer un peu la candid.
Neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
Hartaenos
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 15:15 | |
| Ta candidature a presque doublé x) Tu m'a convaincu, je suis donc POUR.
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 15:15 | |
| Beaucoup de fautes.
Contre. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| |
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 15:56 | |
| je change aussi mon vote, mais si tu es pris, faudra faire très attention à l'écriture! | |
|
| |
Heimo-Ragie
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 16:01 | |
| D'accord, merci à tout le monde en tout cas , Oui j'essayerai de faire attention à mon écriture.
Dernière édition par Heimo-Ragie le Sam 23 Juin 2012 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 16:08 | |
| j'accroche pas trop donc neutre | |
|
| |
Khiros
| |
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 16:29 | |
| Contre, j'accroche pas du tous et un ancien membre d'Oasis à cette période, je le sens pas trop. | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 16:55 | |
| POUR, j'accroche assez bien | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 17:32 | |
| neutre, comme khiros, ca enleve le pour :s | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 18:26 | |
| Pareil que Kiros, même si on aime pas ça guilde c'est des chone à ne pas faire, c'est pas très mature au final.
Au final j'aurais été pour mais bon ... | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 18:53 | |
| Contre, tu as donné des positions de perco d'une de tes anciennes guilde. Tu l'a fais tu peux le refaire contre nous. Sorry | |
|
| |
waqxor
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 19:31 | |
| Contre tu a l'air sympa mais j'ai pas confiance en toi rien qu'en lisant ta candid' | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 20:49 | |
| Le fait qu il ait donne des pos de percos montre peut etre plus d attachement envers la horde que de mepris envers oasis. On ne peut le blamer pour ca d autant plus que si il l a fait c est sans doute sur la demande de certains. A part ca je le connais IG pour l avoir frequente et il est de bonne compagnie. En consequence je vote POUR malgre la candid un peu courte. | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Sam 23 Juin 2012 - 22:59 | |
| Contre même raison que Ellesmare | |
|
| |
Hartaenos
| |
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
liinky
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 14:24 | |
| Contre , la candidature est assez courte, il y a des fautes d'orthographes et je n'accroche pas | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 17:23 | |
| Il manque 2 votes sur cette candidature. Depêchez vous de voter! | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 18:08 | |
| Je trouve sa court => Neutre | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 19:38 | |
| Contre !
Il vient d'Oasis', et suite à 5 attaques de leur part aujourd'hui, nous devons prendre des mesures radicales. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie Dim 24 Juin 2012 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' Heimo-Ragie | |
| |
|
| |