| Candidature Bowilhemiodo | |
|
+11stala Thomas-Xx02 Stylzz Louilla domineur Fotix Chaos-Oo Archet Gasko Khiros Bowilhemiodo 15 participants |
Pour mon intégration | Pour | | 33% | [ 5 ] | Neutre | | 27% | [ 4 ] | Contre | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bowilhemiodo
| Sujet: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 16:29 | |
| Salut à tous, moi c'est Bowilhemiodo! Je vais faire une candidature avec 4 parties ( Ig,irl,anciennes guildes, et pourquoi la Horde ) c'est parti : Irl :
Je m'appelle Rémy,j'ai 11 ans et je suis née le 14 février 2001.Je suis en CM2 et je passe en 6ème.J'habite un petit village à côté de Besançon mais aussi vers Montbéliard ( car mes parents sont divorcés).J'ai 2 frères ( Pixon et l'autre ne joue pas à dofus),2 beaux-frère ( Guerre' et l'autre ne joue pas à dofus) et 1 belle soeur qui ne joue pas à Dofus.Je fais du foot et de la pêche ( mais j'arrête la pêche l'année prochaine), je faisais de la guitare ainsi que du judo il y a 1 ou 2 ans.J'aime jouer avec les copains,les vacances, tout les jeux vidéos ( enfin presque tout les jeux vidéos ).Ig :
Je m'appelle Bowilhemiodo,Iop de cercle 152 ( bientôt 153) je suis air mais j'ai été terre avant. Quand j'étais plus bas niveau j'étais sur Jiva. Je suis bontarien grade 1. Ma panoplie me met en 1/2 cc au lassay et pour plus tard je prendrais la panoplignon ( je pense).Au niveau des métiers je suis paysan 100, boulanger 92 et mineur 20.J'ai créé ce perso il y a environ 2 ans.Après une pause de 5 mois je reprend mon courage à deux mains et décide de reprendre son Iop.Pendant mon arrêt ( du Iop) je jouais sur un Sram nommée Bowilhamiodo.A Frigost j'en suis au Royalmouth. Je vais certainement me faire une mule ( malgrès que je sois rarement riche).J'aime les kolizéum. J'ai aussi un Xélor full sagesse cercle 54.
Screen :Anciennes guildes :
J'ai été dans Xolam ( il y a a peu près 2-3 mois je crois ) ensuite dans Full Funny ( jusqu'à hier avant qu'elle soit dissous) avant Xolam j'étais sur Jiva mais je ne me rappelle plus de mes guildes. Pourquoi la Horde? :
Car je vois beaucoup de gens passés à Bonta, a la map d'aggro -1,0 ( sa prouve que la guilde est active) Je cherche une guilde avec de l'ambiance où tout le monde s'aide, avec des gens matures ... Donc je pense que j'ai toqué a la bonne porte. Voilà
J'éspère que ma candidature vous à plus.
Cordialement,
Bowilhemiodo
Dernière édition par Bowilhemiodo le Mer 20 Juin 2012 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 16:31 | |
| Contre pour les raisons suivantes: - ta candidature ressemble à une liste de course malgré une bonne syntaxe et orthographe pour ton âge. -encore un rapport avec "guerre". - encore un ex-xolamien. - 3 candidatures au même moment d'ex-xolamiens qui se connaissent dont un où l'on sait qui l'a critiqué la horde.
Dernière édition par Khiros le Mer 20 Juin 2012 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 16:31 | |
| CONTRE, la horde c'est pas la maternel ni la garderie. | |
|
| |
Bowilhemiodo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 16:32 | |
| Tu juges les gens que sur leur âge..... et on me la dit khiros mais j'ai essayer | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:09 | |
| Ta candidature fait trop liste de course pour le moment je suis NEUTRE essaye d'amélioré faire centrer ect.. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:12 | |
| Pour 11 ans je te félicite, mais j'ai peur que tu te sentes trop éloigné de nous ! | |
|
| |
Bowilhemiodo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:18 | |
| Comment sa éloignés? sinon j'essaye de faire moins liste des courses | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:19 | |
| Oui on peut le dire nous sommes souvent des personnes âgées de plus de 15 ans mais si il veut tenter sa chance c'est peut-être qu'il est plus mature que ce de son âge donc au pire c'est lui qui prendra la décision | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:28 | |
| Beaucoup trop jeunes, je juge pas, mais bon je sens pas un gars de 11 ans parlé avec un gars de 17 ans je pense pas que sa collerait. Puis la candidature est pas top, contre.
PS : Pourquoi les EX xolamien viennent tous ici, omg.. | |
|
| |
Bowilhemiodo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:34 | |
| Je vien ici parce que j'ai toujours pensé à rentrer dans cette guilde et dès que full funny à été dissous tout le monde c'est dit <<je vais tenté ma chance>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
Bowilhemiodo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 17:39 | |
| Ok pas de problème. Aufait j'ai fais pour que sa ne sois plus liste des courses. | |
|
| |
domineur
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 18:53 | |
| Bonsoir! Contre, tu es jeune :/ et je ne te juge pas sur ca, mais on ne peut pas etre dans le meme delir :s | |
|
| |
Stylzz
Messages : 41 Age : 31 Localisation : Ici c'est paris F*** l'OM!!
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 18:56 | |
| Contre !!! desole passe au lycee et reviens!!! bon dici la la horde sera lv 200 :p | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:21 | |
| une question, si tu sais, je dis POUR, si tu sais pas, je dis CONTRE
Tu sais ce qu'est une bifle? | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:23 | |
| inutile x) Il est trop jeune xD | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:37 | |
| Moi je trouve sa personnalite bien plus forte que son age peut le laisser penser. L age ne doit pas etre un critere se selection et meme si il ne pourra forcement avoir les meme trips que les autres membres cela ne fait pas de lui un ignorant ou ininteressant pour le reste. Je le trouve courageux d avoir fait sa demande chez nous et sa presentation est sommaire mais assez complete eu egard a son jeune age. Je suis nouveau dans la guilde et je ne sais pas si j ai le droit de vote, mais si c est le cas je vote POUR. Apres si lui se sent mal avec nous il aura le loisir de partir.
PS ; je connais quelqu un dans Dofus qui joue depuis 4 ans et qui a 13 ans et bien c est une veritable encyclopedie sur patte^^ | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:41 | |
| Pour Je vote pour la candidature, et non pas pour l'age, après pour effacer certains doutes on peut imposer une période de test en cas d'admission non ? | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:50 | |
| Moi je sais Stala :p, sinon neutre, tu es peut-être mature que trop jeune à mon gout | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 19:57 | |
| Contre, votre guilde full funny n'a pas marché alors pourquoi ça marcherait mieux ici ? La horde n'a pas la capacité de fusionner avec une autre guilde... désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Bowilhemiodo
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 20:18 | |
| Bon voila candid' refuser pour le mal que je m'étais donné je pensais pas me faire gickler si vite | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 20:28 | |
| - Bowilhemiodo a écrit:
- Bon voila candid' refuser pour le mal que je m'étais donné je pensais pas me faire gickler si vite
précoce (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo Mer 20 Juin 2012 - 20:30 | |
| 6 contres, candidature refusée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bowilhemiodo | |
| |
|