Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de guerre'

+13
Ellesmera
Archet
Thomas-Xx02
Anto
Chaos-Oo
Winkle
Over-rall
Fotix
stala
Tarlet
Damo'
Khiros
guerre'
17 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de guerre' I_vote_lcap42%Candidature de guerre' I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Neutre
Candidature de guerre' I_vote_lcap16%Candidature de guerre' I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non
Candidature de guerre' I_vote_lcap42%Candidature de guerre' I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
guerre'

Candidature de guerre' Empty
MessageSujet: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:17

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Guerredesclansquenti.

Voici donc ma candidature :

Candidature de guerre' Candid10
Partie IRL :

Je m’appelle Quentin, j’ai 13 ans, je suis né le 18 décembre. Je vis dans un petit village en Franche-Comté vers Montbéliard. Je suis en classe de 3° (oui j’ai sauté une classe) avec le brevet à la fin de l’année Sad et je vais passer en 2° générale. J’ai de nombreux frères et sœurs mais aucun d’entre eux ne jouent Dofus mais j’ai 2 beaux-frères qui eux jouent à Dofus sur Danathor ils n’ont pas de guilde, leur nom ? Pixon et Bowilhemiodo.
Dans la vie je fais du basket depuis 8 ans, et de la guitare depuis peu. J’aime aussi sortir avec des potes, les vacances, dormir, joué à l’ordi et à la Xbox.

Partie IG :

Donc comme je l’ai dit plus haut, mon personnage s’appelle Guerredesclansquenti (Quelle idée de faire un nom aussi long). Certes, je suis un écaflip de cercle 158, jouant le mode, Terre/Feu/CC/PO (rien que ça). Je suis équipé dans la plus grande partie d’une pano CM (voir plus bas) puis une future pano obsidiantre quand j’aurais le niveau requis, je chevauche une dragodine Prune/Ivoire.
Bref, je joue dofus depuis bientôt 4 ans et ce personnage est le premier que j’ai créé (et presque le seul). J’ai commencé il y a peu de temps à monter une mule, un pandawa pour l’instant niveau 40 actuellement full sasa.
Coté métier je suis actuellement paysan/boulanger 100 et alchimiste 56. Je suis tourné vers le PvM, quand je fais du PvP c’est un désastre, c’est pour cela que je suis neutre. Côté Frigost j’en suis à l’Obsidiantre, je suis encore un peu juste pour le passer.

Voici un screen de mon perso :

Candidature de guerre' Candid10

Mes anciennes guildes :

[size=14]Dans mon passé, je suis passé par plusieurs guildes, la plupart étaient méconnus. Mais je suis passé dans l’Odre-Mulou, Xolam ou Full Funny entre autres.
J’ai été co-meneur dans cette dernière mais cette guilde a malheureusement été dissoute il y a quelques heures.

Mes motivations :

Alors, je souhaiterais rejoindre la Horde car je suis à la recherche d’une guilde active avec de la bonne ambiance, des sorties et du délire. J’ai beaucoup entendu parler de vous dans le passé et je possède quelques connaissances ici. Après une longue recherche je pense que c'est cette guilde qui me convient le plus puisque qu'elle possède un forum actif et une grande activité.
J’essaierais pour ma part d’apporter de l’ambiance et je suis plutôt actif du côté des forums sans pour autant flooder.

Voila, j'espère être accepté dans votre guilde en espérant que cette candidature vous suffira et vous plaira

A la revoyure

Cordialement

Guerredesclansquenti

Candidature de guerre' Candid11

Dernière édition par guerre' le Mer 20 Juin 2012 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:18

Deuxième candidature d'un ex xolamien quasiment au même moment. Contre jte sens pas (j'saurais pas dire pourquoi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:23

Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:26

Pour Wink

Khiros, je t'ai répondu sur l'autre candidature ^^'
guerre'

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:28

Pour te répondre Khiros, Twiinks-Oo est un grand ami IG, nous sommes certes tous 2 passer par Xolam avant de créer une guilde qui a été dissoute.
C'est pour ça que nous sommes arrivés en même temps pour faire une candid' après s'être mis d'accord d'essayer d'être dans la même guilde.
Je ne voudrais pas que mon passé m'handicape surtout que je pense être plus un ex-Full Funniens qu'un ex-Xolamien puisque mon départ remonte à un bout de temps.
Je respecte tout de même ton choix.
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:28

candidature bien structuré et qui donne envie de lire

tu as mon pour
guerre'

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:31

Merci à tous Smile
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:33

Le lien de sky http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/full-funny-3565200024 et le commentaire de Damo m'ont convaincu, désolé x).

Je change mon Contre en POUR sur vos 2 candidatures.
guerre'

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:34

Ce n'est pas grave ^^', et merci Smile
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:57

pour
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:17

Y'a plus de place, CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:18

Fotix -> on peut très facilement faire une dizaine de places en virant des mules inutiles.
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:08

Pour. En se qui concerne les places en guilde, je vais virer les persos de mon ancienne team (ceux du Yoko)
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:27

Pour ...

mais enlève moi les balises d'image qui traîne x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:46

Contre
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:26

trop jeune.

neutre
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:30

Je peux également enlever 1/2 mules si manque de places, ce sera POUR
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:36

la valeur d'une personne ne se mesure pas a l'age, guerre, prouve moi que j'ai raison et pour cela je t'accorde mon POUR
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:05

Guerre Guerre !! ça fait un baille, malgrès que tu sois parti de Xolam tu m'as toujours répondu à mes messages et pour cela tu auras mon POUR Smile
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:10

Bonjour, je vote Contre, désolé mais j'accroche pas :s
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:03

C'est un des kikoo de xolam de quand j'avais un perso là-bas, je me rappel il s'amusait en canal guilde à insulter la horde et quand ils avaient voulu ban mon feka il avait dit : "Casse toi on veut pas de sal hordeux dans notre guilde".

Et tu dis que Xolam ça fait un bye... Tu y étais encore récemment, tu étais un des membres les plus important (bras droit je crois).

T'as 13 ans, tu n'apportera rien à la guilde vu ton level et tes métiers (j'ai vu page perso).

Bref gros CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:05

Bon ben contre x)
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:07

J'hesitais, mais la : contre
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:23

Gasko m'a remis les idées neuves, je change donc mon POUR en CONTRE
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:24

Contre tu dira merci à Gasko x)
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:41

Plus de oui que de non pour l'instant mais ça ne suffit pas, aie aie aie!
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:44

Gasko a écrit:
C'est un des kikoo de xolam de quand j'avais un perso là-bas, je me rappel il s'amusait en canal guilde à insulter la horde et quand ils avaient voulu ban mon feka il avait dit : "Casse toi on veut pas de sal hordeux dans notre guilde".

Et tu dis que Xolam ça fait un bye... Tu y étais encore récemment, tu étais un des membres les plus important (bras droit je crois).

T'as 13 ans, tu n'apportera rien à la guilde vu ton level et tes métiers (j'ai vu page perso).

Bref gros CONTRE.

J'me remet en position CONTRE ! Ma première impression était la bonne, j'aurais pas du changé d'avis avec sky :p.

Candidature refusée je pense, pas besoin de continuer un vote si c'est pour qu'on est un "ex" anti-hordeux" chez nous.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:02

En apprenant cela difficile de pas revenir sur son vote ^^

=> CONTRE =D
guerre'

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:09

Je retire ma candidature et je suis du même avis que Twiinks...
Pour gasko, je t'avais peut-être dis séchement de partir mais pas de la façon dont tu l'as dit.
Khyrra

Khyrra

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:27

Bon encore une fois, bonjour. Guerre a peut être commis dans erreur dans le passé a insulté votre guilde, mais je ne pense pas que ce soit le seul dans votre guilde qui l'est fait.. Vous ne savez pas tous sur vos membres, et je le redis, jugez sur le passé c'est tout simplement inadmissible, Gasko, tu ne veux tout simplement pas d'ex xolamien dans la Horde, dit le, mais pourtant tu en as eu, donc je ne comprend pas ton choix..
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:42

Khyrra, on va pas accepté un gars qui crache sur la horde, soit logique.
Après peut-être comme tu dis qu'il y en a qui ont critiquer la horde et qu'on l'a pas su. Mais j'ai envie de te dire: pas vu, pas pris.
Quand on est au courant de ce que la personne a fait, on agit, c'est tout.

Bonne journée.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:13

Ouvre pas ta gueule pour rien dire Khyrra. Si t'as des noms, balance sinon tes paroles sont du vent.

Les seuls nom moi que je vois c'est Damo, un de mes potes, et Archet-Darck, co-teamer de membres de notre guilde. T'as cru qu'on allait les ban? x)

De toute façon Guerre a jeté l'éponge, ce qui montre qu'il ne tenait pas tant que ça à rejoindre notre guilde.

Je ferme.

Dernière édition par Gasko le Mer 20 Juin 2012 - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de guerre'   Candidature de guerre' Empty

Candidature de guerre'
Page 1 sur 1