Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Twiinks-Oo

Aller en bas 
+14
Ellesmera
Archet
Anto
Chaos-Oo
Winkle
Over-rall
sparcky
stala
Tarlet
Khiros
Louilla
Evils-busay
Damo'
Twiinks-Oo
18 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de Twiinks-Oo I_vote_lcap29%Candidature de Twiinks-Oo I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Neutre
Candidature de Twiinks-Oo I_vote_lcap18%Candidature de Twiinks-Oo I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non
Candidature de Twiinks-Oo I_vote_lcap53%Candidature de Twiinks-Oo I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:34

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Twiinks-Oo, Sacrieur Air Niveau 172 actuellement. Ma candidature va se composer en 4 Parties :
Irl
Ig
Mes Anciennes guildes
Pourquoi Votre guilde et pas une autre ?


IRL


Bonsoir, je me présente, je m'apelle Ronan, j'ai 13 ans ( 14 ans bientôt), et j'habite dans une ville nommée Pontchâteau , à la frontière de la Bretagne et du Pays de la Loire. Je suis en classe de 4 ème, passage en 3 ème assuré. Mes passions sont l'informatiques, Le football ( Aller la France ) Et surtout mon équipe Préféré Nantes !( j'ai pas honte ) .

Je pratique le football en club, depuis l'âge de 8 ans. J'aime jouer à Dofus, sortir avec mes potes, Dépanner des amis, etc ...
Je n'ai pas d'horaires précis, Je peux me connecter à N'importe quel moment, sans trop abusé. Je pense avoir tout dit, N'hésité pas à me dire si il manque des choses !


PS: Je n'aime pas vraiment le langage SMS.

IG


Je suis un sacrieur Air Niveau 172 nommé Twiinks-Oo, Qui est d'abord passé par l'eau et la terre . Ce sacrieur est née dans les environs d'Avril 2011, Et ce fut mon tout premier sacrieur . Mon stuff et mes caractéristiques vont changer d'ici Mon niveau 182, ou je compte m'orienter vers un build Air au Marteau racle 1/2 Smile Candidature de Twiinks-Oo Candi10

J'ai aussi une mule à métier niveau 82 nommé Shinochi, Qui est Mineur 86, forgeur de dagues 86/Mage 100.
Sur mon ordinateur à moi je ne peux pas joué en Double compte, faute d'âge ( ordinateur qui à 10 ans, Trololol)
Si je change souvent de personnage c'est car je dois commencer à m'optimiser pour mon futur stuff .


Mes anciennes guildes


]size=18]Ma toute première guilde fut Xolam (Et oui Mad) Je sais qu'il y a eu quelque conflits entre vos deux guildes. J'y est passé des bons jour comme des mauvais. Puis après vint ma guilde, Full Funny. Elle avait bien commencé, mais nous avons eu une très grosse perte de membres soudaines. Irrécupérable, nous avons donc décidé de delete la guilde avec l'un de mes co-meneurs. En ce moment ou je vous parle, Ma guilde vient a peine d'être delete. Je n'ai pas eu d'autre guilde sur ce personnage.[/size]

Pourquoi La Horde Of Evil et pas une autre Guilde ?


Et bien, si j'ai choisi la Horde, c'est car il y a beaucoup d'activité, autant sur le forum que IG. C'est ce que je recherche avant tout dans une guilde . L'ambiance, Les délires, les events, sorties ... Tout ce que je préfère dans une guilde m'a l'air d'être dans la Horde . Je n'ai plus rien à dire. Soyez sincères et encore merci Smile [/size]Candidature de Twiinks-Oo Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:41

Salut, allez un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:44

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:13

Contre désoler, pas asser de contenue :/, en plus, plus de place en guilde si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:19

Merci Damo, Et Evils-Busay, je sais qu'il n'y a presque plus de place en guilde, et que ma candidature est légère, mais je n'ai pas grand choses à dire sur moi Mad Mais Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:19

Il y a toujours moyen de faire de la place c'est pas un problème. On vire quelques mules inutiles et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:29

Bonsoir Twiinks ,
J'accroche pas du tout, pour moi ca sera un contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:38

D'accord, très léger je sais
Mais au bout de combien de contres somme nous refuser ? car je sens mon heure arriver
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:55

5 Contre pour ètre refusé, 66% de Pour au bout de 20 votes pour ètre accepté ^^'
En cas de refus, une candidature peut ètre refaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:02

Personnellement, j'ai fait du mieux que je pouvais. c'est la toute première candidature que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:20

Deuxième candidature d'un ex xolamien quasiment au même moment. Contre désolé, je le sens pas (j'saurais pas dire pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:21

Euh, j'ai plus rien a voir avec Xolam T.T, j'ai eu ma propre guilde entre temps. Mais bon, si tu juge les gens sur leur passé ... Comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:23

Twiinks-Oo a écrit:
Euh, j'ai plus rien a voir avec Xolam T.T, j'ai eu ma propre guilde entre temps. Mais bon, si tu juge les gens sur leur passé ... Comme bon te semble


J'ai rien contre Xolam personnellement ^^
Jamais eu d'altercations avec aucuns de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:25

Ah, donc tu suppose que je suis une taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:25

Pour ceux qui crient à la taupe, je vous garantis que non ^^"
Sils ont fait leur candidature en même temps, c'est parce que leur Guilde (dont ils étaient meneurs) a été dissoute, donc je leur ai proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:35

Le lien de sky http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/full-funny-3565200024 et le commentaire de Damo m'ont convaincu, désolé x).

Je change mon Contre en POUR sur vos 2 candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:38

C'est pas la peine d'écrire en grande police de caractère pour faire plus impressionnant
au final c'est un peu court m'enfin .. bref

je met pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:41

C'est pas pour faire plus impressionnant, mais je trouve juste que c'est plus agréable à lire du gros que du petit non ?

P.S: Merci pour le Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:56

contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:36

Twiink !! Smile
Je me rappelle j'étais dans ta guilde quand elle a été crée =)
Tu m'avais même xp frifri et tout Wink
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:07

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:24

Je suis plutôt neutre....

si on enlève les grand caractère sa fait cour :/

Et en plus tu as des balise pour augmenter la taille du texte qui se balade un peu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:27

comme l'eca, trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:34

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:11

Twiinks !! Toi aussi ça fait un baille Wink je te mets aussi unPourcomme Guerre car vous avez un jeu bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:12

Bonjour, désolé je n'accroche pas à ta candidature. :z
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:06

Ancien xolamien ==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:26

Gasko comme sur l'autre candidature il rejetait complètement la Horde quand il était dans Xolam et encore après donc je ne vois pas pourquoi cela aurait changé donc je passe en CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:40

Aie aie aie, le contre est pour le moment en hausse, il sera difficile d'aller chercher la qualifiaction pour entrer dans la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:43

Archet-darck a écrit:
Gasko comme sur l'autre candidature il rejetait complètement la Horde quand il était dans Xolam et encore après donc je ne vois pas pourquoi cela aurait changé donc je passe en CONTRE !!!

Tu peux mieux t'expliquer? ^^ j'ai pas très bien compris et ça pourrait changer mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:46

Gasko a écrit:
C'est un des kikoo de xolam de quand j'avais un perso là-bas, je me rappel il s'amusait en canal guilde à insulter la horde et quand ils avaient voulu ban mon feka il avait dit : "Casse toi on veut pas de sal hordeux dans notre guilde".

Et tu dis que Xolam ça fait un bye... Tu y étais encore récemment, tu étais un des membres les plus important (bras droit je crois).

T'as 13 ans, tu n'apportera rien à la guilde vu ton level et tes métiers (j'ai vu page perso).

Bref gros CONTRE.

Jme remet en position CONTRE pour la même raison que l'autre candidature, pour moi vous êtes à mettre dans le même sac. Tchous !

Candidature refusée je pense, pas besoin de continuer un vote si c'est pour qu'on est un "ex" anti-hordeux" chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:55

C'est à cause de Gasko tous c'est Contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:04

J'ai rien à dire, Je n'ai jamais insulté la Horde directement. Tantpis, Quelle belle maturité, On juge sur l'âge, puis après on juge sur les anciennes guildes... Tsss, bonne continuation à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:23

Bonjour.

Jugez sur l'âge ok je comprend, même si l'âge ne fait pas la personne, vous avez une âge minimum (je suppose) donc cela fait déjà -1 pour la candidature. Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Twiinks est parti bien avant Guerre de Xolam, non il n'a jamais été bras droit pourtant il aurait du, c'est une personne de confiance qui est sympathique faut pas mentir, apprécié de certains de votre guilde je pense, jugez sur son passé c'est tout simplement.. Je n'en dirai pas plus, mais sachez que nous aussi nous détestons Xolam, demandez aux Ex-Xolamiens de votre guilde ils vous le diront. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 29
Localisation : 63

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:29

Contre, trop peu de contenue, pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:43

Khyrra, on va pas accepté un gars qui crache sur la horde, soit logique.
Après peut-être comme tu dis qu'il y en a qui ont critiquer la horde et qu'on l'a pas su. Mais j'ai envie de te dire: pas vu, pas pris.
Quand on est au courant de ce que la personne a fait, on agit, c'est tout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:44

Euh pas vu pas pris ? Pourquoi l'avoir pris alors .. ? Nan bon sérieusement, ce n'est que du passé, on vie dans le présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Twiinks-Oo

Twiinks-Oo


Messages : 10
Age : 25

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:46

Je ne sais pas si vous considéré sa comme de l'arogance, mais sais-tu lire ? Je viens de te dire que je n'ia jamais craché sur la horde, et arrêté de mettre tout le monde dans le même paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:48

Après vous vous plaignez que tout le monde dit que vous avez une vieille mentalité, mais c'est dans ces moments qu'il faut montrer votre vraie maturité..
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:54

Si on ne vous convient pas, ne venez pas poster des candidatures ici. Faut rester un minimum logique... De plus, gasko a dit qu'il avait craché sur la horde. Après les deux candids' qu'on voit sont des potes (ig), si on refuse l'un , on refuse l'autre. Pas la peine de venir nous voler dans les plumes khyrra. C'est peut-être pas forcément juste de faire ce que l'on fait mais comme tu l'as remarqué, il y a un mouvement "hord of debil" donc on préfère prendre le moins de risques possible, ne pas accepter un ex anti-hordeux et son pote me parait totalement justifié. Si tu ne le comprends pas, c'est que tu ne te mets pas à notre place et que ton comportement n'est pas objectif.

Par ailleurs Kyrra, je ne vois pas pourquoi tu viens te mêler du jugement de nos candidatures. On fait ce qu'on veut, on vote ce qu'on l'on veut pour les raisons que l'on veut. Ne viens pas t'imisser dans des affaires qui ne te regardent pas.
Bien à toi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:56

Ceci me regarde car se sont deux très grands amis, je les connais depuis très longtemps, donc oui les rabaisser pour rien je viens m'en mêler que ça vous embête ou pas. Après eux n'ont pas dit que vous ne les convenais pas, sinon ils n'auraient pas fait leur candidature, et je peux t'assurer qu'en aucun cas ils ont été dans le mouvement "Hord of Debil". Au contraire, ils ont cherché les responsables..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:23

Moi j'ai mis contre pour son âge (pas de limite mais maintenant on est quand même tous ''grand'')

et de toute façon cette candidature (pas l'autre) est trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:28

Il y a 2 ans j'avais fait une candidature chez Arkanum. Je m'étais bien appliqué, j'avais passé plusieurs heures et puis je l'ai posté. Ma candidature est de loin 3 fois mieux que celle de Twinks et Guerre (avec de belles couleurs comparré à celles-la).

Bref j'avais mis toutes mes chances de mon côté pour entrer dans la guilde.

Résultat?

15 votes ==> 15 contre car ancien membre de la mafia's family (j'ai posté aprés la mort de la guilde) et parce que j'avais mentionné (n'étant pas trop au courant des guerres) que j'avais entendu parlé d'Arkanum par d'anciens membres comme... Chaos-Oo.

Bref si biensur que si on juge par rapport au passé, Arkanum le fait. Arkanum c'est des immatures tu vas me dire?
Revenir en haut Aller en bas
domineur

domineur


Messages : 60

Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:55

courte neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twiinks-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twiinks-Oo   Candidature de Twiinks-Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twiinks-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: