| Candidature de Captainemo et sa petite team :p | |
|
+20Thomas-Xx02 earth-jog stala Gasko sparcky erywyn Ellesmera Larissa Khiros Fotix Archet cannonx Minithique Atsartine Donphan Winkle Elbastiano Clayrock Louilla Fluo' 24 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 67% | [ 14 ] | Neutre | | 5% | [ 1 ] | Non | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Captaine Invité
| Sujet: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:43 | |
| Jolies couleurs mais sans screens j'aime pas, et on a plus que une place disponible donc pour moi c'est neutre. | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:46 | |
| Bonsoir Philippe, je te donne un pour Pour, tu as l'air sympathique et mûr :p A bientot IG ! | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:50 | |
| - Captaine a écrit:
- bodybuilding 20 repetitions a 100 kilos en developpe couche.
LOL moi j'en suis à 15*55 xD Mais bon je suis qu'à 19 ans aussi x)
Sinon pour revenir à la candidature, elle est trop maigre, pas étoffée, quelques fautes, manque des apostrophes, des accents... Je t'excuse néanmoins pour le screen, parce que tu précises que tu ne sais pas en insérer. Il y a de la couleur, du centrage, du saut de lignes, donc un minimum de présentation, mais c'est trop peu pour moi.
Désolé, CONTRE. | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:56 | |
| POUR bien sur votez pour vous le regretterez pas --' il y arrive pas pour le screen donnez lui indications au moins... claynaabzor co toi avant de parler fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 20:56 | |
| Salut, ça serait bien que tu crées un compte. Tu pourras modifier tes messages et on sauras que c'est toi Pour les screens c'est quoi tu n'arrives pas ? (trouver la touche du clavier ou insérer l'image) |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:01 | |
| Contre
Je trouve sa bof bof ^^'
Améliore la présentation, met des screens et ajoute du contenu ^^' | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:03 | |
| Hellow Pour ta (vôtre?) candidature, je vote ContreTa (vôtre?) candidature est plutôt peu dévelloppé, en plus du manque de screens et puis le manque de séparation des différentes parties. Et surtout le manque des apostrophes !! xD | |
|
| |
Atsartine
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:06 | |
| contre j aime pas desoler | |
|
| |
Minithique
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:07 | |
| Pour , j'ai fais une sortie avec lui , il est sympa , la candidature ne fais pas la personne . | |
|
| |
cannonx
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:08 | |
| manque d'image mais le contenue est bien présenter , belle couleur , petit POUR | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:11 | |
| Pour car tu es une personne sympathique malgrès un manque sur ta candidature | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:16 | |
| Contre, c'est pas exceptionnel et l'embrouille avec Oasis etc j'aime pas trop ça. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:38 | |
| - Donphan a écrit:
- Et surtout le manque des apostrophes !! xD
Elba m'as expliqué un truc la dessus. Captain habitant au îles *je sais plus* à un clavier ou y'a pas d'apostrophe et d'accent x) | |
|
| |
Larissa
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:41 | |
| moi, ça me convient. Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 21:59 | |
| POUR , personne très sympathique |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir, Dans les mauvais jours tu va voir les baleines et les dauphins et tu fais du bodybuilding x). Si j'ai bien compris.
Je vote pour parceque tu veux pété la gueule de elba. | |
|
| |
erywyn
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 22:15 | |
| Umhhhh, Neutre, tu ma l'ère fort sympatique mais il manque des screns Montre nous ton perso, stuff, drop, etc Et cela deviendras surement un POUR! | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 23:37 | |
| Aaaahhh !! J'ai aimé le truc contre elba ! T'en fais pas pour sa tu réussiras Sinon pour =) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Dim 17 Juin 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 0:32 | |
| - Gasko a écrit:
- CONTRE
SKYT'A DIT DE PAS ECRIRE CONTRE EN MAJUSCULE AVEC RIEN D'AUTRE CAR CA PEUT ETRE MAL PRIS BORDEL DE MERDE ! | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 0:34 | |
| neutre.. cette candidature est semblable à l'autre et même casi moins bien je trouve et y a plus de Pour sur celle ci? mais lol quoi les gars.. il a 40 piges, il joue à dofus, vous trouvez ca fun donc un "pour" ? j'trouve ca plutôt pathétique moi.. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 0:57 | |
| Ton argument pour qu'on vote "neutre" ou "contre" est qu'il a 40 ans? Et t'es qui pour juger une personne que tu connais pas de pathétique? j'trouve ça honteux, il a encore le droit de faire ce qu'il veut non?! J'ai déjà rencontrer et jouer avec une grand-mère et son petit-fils au début de danathor, j'vois pas en quoi c'est génant franchement ... Les gens sont encore libre de faire ce qu'ils veulent merde. Je trouve tes propos insultants.
Qu'il est 4 ans, 40 ans ou 400 ans, on s'en branle sérieux. C'est pas ça qui fait qu'on va voter pour ou contre. | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 1:00 | |
| moi je vote pas en fonction de ca mais par rapport à l'autre candidature la différence de vote entre les deux est consternante... donc j'ai soumis l'hypothèse que c'est peut-être dû à l'âge de notre candidat que certains membres se seraient dit 'tient cest fun un vieux, allez pour'. en effet j'aurais dû garder pour moi mon opinion sur l'âge que tu as pour jouer à dofus, je te présente mes excuses. à bientot in game peut etre. have fun | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 9:23 | |
| Non c'est plus parce que Elba, le connait et nous dit de voter pour x) | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 11:22 | |
| Pour , courte mais c'est bon | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 13:27 | |
| POUR, t'a l'air simpa et donne un coup a elba de ma part stp | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 14:36 | |
| j'fais confiance à elba, pour | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 17:18 | |
| Pour personne qui l'air bien sympa. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 19:13 | |
| J'aime pas bien ton argument Stala je trouve plutôt que c'est toi sui est pathétique sur ce coup, c'est le même cas que Shao à ce que je sache non? Bref, j'ai fait une sortit perco avec son iop et se sera un POUR. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 19:43 | |
| Plus de 20 votes 66% de pour
Accepté !!
Passe par => Liste des artsans => Présentation des membres => Trombinoscope (facultatif ^^) | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 19:50 | |
| Neutre, je ne te connais pas IG et je n'accroche pas trop à ta candid, manque de contenue, screen .... | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p Lun 18 Juin 2012 - 20:20 | |
| Candidature accepté, je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p | |
| |
|
| |
| Candidature de Captainemo et sa petite team :p | |
|