Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!

Aller en bas 
+8
Gasko
Winkle
Thomas-Xx02
II-Sakaj-II
Chaos-Oo
Destro
Fotix
Alda
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:34

Laissez moi vous expliquez la situation

Je fait un Rm tranquille et arrivé au boss, je tombe nez à nez avec le percepteur Band of Brothers, avec 350 000kammas.

Je décide de l'attaque, mais je me me suis souvenu d'une chose, c'est que j'avais repérer un perco Band of Brothers au village enseveli juste avant.

Je me décide donc d'aller attaquer le perco village pour faire diversion et attaquer celui du Rm avec sadi.
Bim, 3 défenseurs face a moi: c'est mort pour l'osa je me suis dit! et, avec sadi ,un xel 199 défend. Easy., lorsque avec l'osa, 2 cc brageut sortent -1200 x2 et je triompha sur les 2 combat ^^ en voici la preuve. J'ajoute que les défenseurs était full vita, et 0 cc n'est sortit durant le combat.

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Bob_au10

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Bob_vi10

Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:52

Tu gères Malef le pgm
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:49

Pwa G² !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:17

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destro

Destro


Messages : 4

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:40

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Horde_10 Tu devrais te relire avant de te vanter en racontant des conneries.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:36

Il a gagné quand même, cc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Destro

Destro


Messages : 4

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:56

Le fait qu'il aie gagné ne change rien au fait qu'il soit mythomane sur les bords x)
Et puis "les adversaires étaient full vita" j'étais quand même a moitié équipé et sans DD. Une autre occasion de se vanter en racontant, excusez moi du terme, que de la merde.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:05

je sait pas qui tu est mais tu est un rageux
j'ai bel et bien fait 2 cc brageut, et vous etiez full vita.
No rage ^^

et t'a souligner le fait que j'ai dit 0 cc, c'est la vérité, comme tout ce que j'ai dit


Dernière édition par Xmalefice le Jeu 24 Mai 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:08

Bon stop rage, Malef c'est un PGM, c'est tout.
O_o lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:23

GG malef
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:06

Non mais malef quand tu dis tu fais 2cc brageut et après 0 cc c'est pas logique x)
Si tu en fais 0 c'est pas 2 xD

Sinon gg quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:10

0cc sadi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:15

Je voulai dire 0ec...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:41

Putin avec osa tu geres les 3 en 1 VS 3 ça c'est la classe. Mais tu as de la chance que Colo et Deudzianne n'est pas défendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Destro

Destro


Messages : 4

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:54

Et non j'étais pas full vita pour ma part. Je rage pas je constate simplement que t'es un mytho x). Enfin bon je m'attendais pas à moins venant de la part de cette guilde de toute façon hein les coups bas c'est votre spécialité ^^' on en restera pas là t'inquiètes pas bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:58

Ok ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 14:42

Pas bien de rager :O

Malef, t'es trop un Dieu :O
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 15:21

Malef il gere la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 17:06

Ouais mais malef il a perdu contre ma sadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 20:44


Congratulations quand même

Moitié équipé ou pas. Avec DD, ou pas. Full vita, ou pas. CC, ou pas.

Vous étiez 3 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Destro

Destro


Messages : 4

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:01

Pas vraiment le fait qu'ils ait gagné qui me gêne pour ça je le félicite c'est vrai il est fort. Ce que je trouve déplorable c'est de mentir sur un forum pour craner. Voilà enfin on va pas s'éterniser là dessus ^^' Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:26

a bon il a menti je vois pas ou est se fameux mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:37

Il a dit qu'il avait fait 0 CC alors que dans le même message il a dit en avoir fait 2, enfin on s'en fiche c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:41

j avoue on s en fou des CCs le but c est quil a gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:08

WaW g g malef 1 vs 3
A fucking pgm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!   Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très certainement ma double attaque la mieux réussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple attaque percepteur...
» attaque perco village
» Ben en guilde double chalenge
» Vous vous en doutiez certainement, mais cette fois, c'est officiel !
» Zombie Korriandre double challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: