Salut à tous ! Voilà alors comme l'indique le titre du sujet, je compte filmer mes pvps mais pas seulement ! Je compte également filmer les gros pvp de danathor, etsurtout des pvp de hordeux si possibles :p...
Donc voilà, si vous me voyez connecté IG, et que vous voulez que jvienne vous filmer lors d'une de vos aggros ou simples défis, dites le moi, ça sera avec grand plaisir ! Je mettrais toutes les aggressions hordeuses sur cette rubrique ! =)
Je met un pvp de moi en attendant que vous me montriez de quoi vous êtes capables ! Bisous all =).
PS: ça nous fera un peu de pub de faire des vidéos de nous, et vu que j'arrête les solotages, bha jvais m'intéresser à ce nouveau concept !
PS2: Lorsque que je vous filme, dites moi aussi quel genre de musiques voulez vous (musique de guerre Néo classique du genre: Two stepp from hell, X ray dog, Globus, Immediate Music etc etc...) ou bien du hardstyle, dubstep, techno, rap, rock, hard rock , métal , dancefloor et j'en passe et des meilleurs .. Voir dites moi carrément la musique qui vous plairait !
Tchous .
Invité Invité
Sujet: Re: Rubrique PVP Ven 11 Mai 2012 - 18:00
Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteurs.
Alda
Sujet: Re: Rubrique PVP Ven 11 Mai 2012 - 18:27
Oui :S Sinon superbe projet
Khiros
Sujet: Re: Rubrique PVP Ven 11 Mai 2012 - 20:00
Si vous voulez que j'vous filme, il faut me le dire et me dire également une tranche horaire de visionnage =), tchous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubrique PVP
Rubrique PVP
Page 1 sur 1