Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.

+23
Dragollyps
domineur
shao
Shadow-Co
Fotix
Petit-Anar
sparcky
Zack
♥ Kaalyne ♥
Clayrock
Tarlet
cannonx
Wyoming
Anto
Winkle
Zoweo
Minithique
Over-rall
Chaos-Oo
Donphan
earth-jog
Drax
capsule
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis?
POUR
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_lcap82%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_rcap
 82% [ 27 ]
CONTRE
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_lcap12%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
NEUTRE
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_lcap6%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Chaos-Oo

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:51

On verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:17

Quel kikoo ce Chaos xD
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:35

Non mais chaos il à 81% de pour (c'est pas envers toi capsul, tu es sympa ^^)
Mais faut pas abuser sérieusement....
On avait dit on ferme, toi tu ré-ouvre à 90% oki oki et encore....
Mais la tu prend à 80%!!!
C'est vraiment bof bof quoi --'
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:45

je fais ça pour deux choses. 1 parce que ceux qui ont mis contre ou neutre, on ne sait pas qui c'est. et 2 parce que vous êtes pas objectif, donc je fais pareil.

Conclusion, hors de question qu'on loupe l'opportunité d'un membre sympathique =)
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:04

La majorité de la guilde avait voté pour fermer le recrutement.
Et toi tu l'ouvres sur un coup de tête.
C'est vraiment pas cool.
capsule

capsule

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:23

Salut à tous ! je ne voudrais pas créer des tensions dans la horde loin de la !
je comprend parfaitement Fotix et les autres qui on votés contre ma candidature (pas contre moi, mais a cause du recrutement fermé) de toutes manières c'est avec vous que je veux être et chez personne d'autres, je suis motivé pour venir chez vous, si je dois attendre le 20 Mai, de mon coté il n'y aura aucuns soucis, si Chaos tu as peur de ne pas m'avoir dans ta guilde je comprend je suis assez exceptionnel (comment ça h'ai les chevilles qui gonfles ?)

nan je plaisante mais hors déconnades ! je peux très bien attendre le 20 Mai, bon par contre refaire une candidature je ne pense pas, il faudrais selon moi réouvrire cette candidature, ou alors si vous le désirez que j'en refasse une, il n'y aura vraiment aucun soucis, après je ne dis pas non à être recruté pendant la période fermé.

voilà ! en espérant avoir calmé le jeu Tchuss *remet ses lunettes et son chapeau de Texas ranger*
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:35

Bienvenue
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:04

hey, il a pas 90% de pour donc il est recaler non?!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:27

Thomas va lire tous messages, tu comprendras.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:11

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. - Page 2 Empty

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2