| Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anto
| Sujet: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 13:15 | |
| Comme cela est dit dans le titre, je veux savoir car il se prétend cousin de Link et veut me niker la gueule, on voit l'etat du mec deja :/
Bref je veux tous les renseignement sur lui. IG c'est une sadi 9X, noob et gamin. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 13:30 | |
| Il veut de niker la gueule IRL ? Je suis sur que c'est un mec d'un mètre 70 et 60 kilos qui fait le kéké IG | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 13:56 | |
| C'est un kikoo c'tout | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 14:51 | |
| Au pire Fotix, toi et moi on va le défoncer! (enfin moi je vous couvre xD) | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 14:55 | |
| ^^ Les mecs j'le gère tout seul, venez juste derriere au cas où il ramène ses soi disant "potes" ^^ Nan mais il a bizarrement fermer sa gueule quand j'lui ai passer mon nom Fb. Pourtant sur ma photo j'ai une tête d'ange :O (Et oui ma copine veut que je fasse des photos avec elle, en restant "Mignon", oui car sur son ordi, 99% des photos de nous 2 je fais une gueule de con, ce qui fait bien rire Mais cela veut aussi dire qu'elle a du gros dossier sur moi :/) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 15:56 | |
| Je vais lui montrer mes talents de boxeur, dans mon lycée on m'appelle Kimbo Slice ! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 16:02 | |
| Lol donc le mec te connait IRL ?
Parce que là j'ai pas compris l'histoire
Il te mp d'un coup IG et te dit qu'il va te défoncer IRL ? xD
Alors que tu le connais même pas
Et il dit qu'il est le cousin de Link-Rpg ?
=> C'est quoi le rapport ? xD
| |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 17:34 | |
| Perso je ne le connais pas | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 18:24 | |
| Nan nan, je vais mettre le contexte. Je faisais Koli avec ma roublarde. Il perdait. Il rageait, donc c'est arguments c'étais "Si vous abandonner pas, j'vous nike votre réput'" J'lui ai donc mis cher verbalement. Surtout quand j'lui ai passé mon Fb, il n'a su rien dire Bref, il a dit qu'il allait me péter la gueule IRL, mais pour cela fallait que je vienne au 77, car ces potes avec battes m'attende :/ Et là j'lui ai dis "Moi j'me bat à main nu, 1 vs 1, c'est ça être un Homme mon petit Bonhomme". Sur ces mots, je l'acheva IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 19:42 | |
| evite de passer ton fbk comme ca quand meme | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 21:27 | |
| Bloodeur il roxx pas qu'au lit! <3 | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Mer 25 Avr 2012 - 23:45 | |
| T'inquiète Stala, il ne peut rien faire, ya pas mon adresse, juste hotmail mais pas ceux de mes comptes. Et puis tu sais, je n'ai peur de rien et ce n'est pas un gosse de 12ans avec une batte et des potes qui me font peur ^^ Merci de t'inquiéter Merci Sky', en vrai j'lui ai mis trop cher, à chaque fois qu'il parlait, j'lui remettais ses mots en disant que c'étais même pas un Homme. Un moment il m'a dit (j'en suis fier comment j'lai tuer là) "T'façon j'te nike ta réput' et j'te baise ta mère", j'lui ai dis "Ah ok, chacun prend ce qu'il peut, moi tu vois j'préfère la fraîcheur, mais d'après ce que je vois toi tu préfère casser la croûte :O", j'l'ai clairement et nettement assassiné (Excuse moi Maman, je ne veux pas savoir si c'est vrai ce que j'ai dis ^^') Et merci Gasko, t'façon il n'y a que Fotix qui rox au lit plus que moi ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? | |
|