| Antik-ice candidature . | |
|
+10Banality Kyubixx Drax Thomas-Xx02 II-Sakaj-II sparcky earth-jog Fotix Winkle Antik-ice 14 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 100% | [ 21 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antik-ice
| Sujet: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 9:24 | |
| Bonjour la Horde ! Tout d'abord faisons les présentation .. Ce que je suis .. In Real Life !! Je m'appelle Sébastien , j'ai 22 ans oui sa fait un peu âgé pour jouer a Dofus mais j'aime bien , Je vie en Corrèze , pour être plus précis a Brive la gaillarde !! J'ai fait comme étude un bac Génie mécanique , puis un BTS en conception de produit industrielle , l'ordinateur et moi ces une grande histoire d'amour . Mes passions dans la vie sont , le rugby , on peu être brute et gentleman a la fois et la moto que je sort quand il fait beau , c'est a dire pas maintenant vue qu'il pleut !! In Game ... Enfin dans Dofus !! Je suis un papi agé de 199 ans , je vous le fais pas dire sa commence a tiré sur le dos .. Que dire de plus , comme la plupart des joueurs de dofus j'ai essayer pas mal de classe sans reellement trouver mon bonheur , mais vint le jour ou comme un message divin je me suis dit : Enutrof => Fortune Et la j'ai compris que mon papy serais une grande histoire d'amour et d'aventure devant Derrick ... J'ai d'autre personnage , le plus connus et "Gileuc" un ecaflip de level 16X , qui ma vraiment plus mais je me suis lasser . Bref mon enutrof et frapper par une grave maladie la " Soleillite" , Dés que le soleil montre le bout de ces rayons , mon enu devient tout Rose a cause de ces coup de soleil :/ se qui me limite dans le choix de ma garde robe .Mes métiers .... hmm je peut dire next !! En effet niveau métier je ne suis pas une machine de guerre , je suis pêcheur level 26 et je n'ais pas d'autre métier !!
Pour me faire pardonner séquence émotion avec , moi qui pêche ! Les raisons ... Pourquoi la Horde !! Pour ceux qui me connaisse un minimum , je suis un ancien de la horde , je n'ai jamais fait d'histoire toujours dans les rangs , mais avec une petite blague au bout du fusils . Lorsqu'un jour on m'a hacker et cette personne faisait partie de la guilde aussi , donc ni une ni deux je suis partie degouter de ce qui se passais . Depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts et je revient avec une envie de reprendre mon enu et de devenir super baléze et defendre comme avant la Horde . Voici mes caractéristique, ne pas s'y fiée elle sont temporaire !
Dernière édition par Antik-ice le Jeu 19 Avr 2012 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 9:33 | |
| Il y a tout.... Ancien hordeux, je me rappelle ^^
POUR
HS pour chaosnaab, pourquoi tu invite en guilde des gens qui commence juste leur candidature? Serte il a de grande chance d’être pris avec cette candidature mais même ..... | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 9:55 | |
| Restuff toi vite. Pour.
PS : FERMER MOI CE RECRUTEMENT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 9:59 | |
| Pour, ça fait plaisir que tu reviennes. |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 10:36 | |
| Pour je me rapelle de toi | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 10:40 | |
| Pour ! je me souvient de toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 11:31 | |
| POURje te connais pas mais tout y est. | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 12:07 | |
| POUR, antik je me souvien très bien de toi, t'a jamais fait d'embourille... je crois | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 12:25 | |
| Pour, pour, pour | |
|
| |
Banality
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 12:41 | |
| J'aime beaucoup la candidature, et les screens sont présents..
Pour moi, c'est un POUR | |
|
| |
shao
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
brice-tiger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 13:40 | |
| No comment .... Juste POUR le 20eme BIENVENUE !!!! >.< | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . Jeu 19 Avr 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antik-ice candidature . | |
| |
|
| |
| Antik-ice candidature . | |
|