***Bonjour où bonsoir à tous les membres de la "Horde"***C'est avec grand plaisir que je décide donc de vous faire part de ma candidature pour avoir la chance et l'honneur d'intégrer vos rangs
Je ne suis pas une personne ayant un grand potentiel pour réussir les candidatures à coup sûr mais, je vais faire mon maximum pour vous satisfaire en votre plus grand nombre
Ce sujet sera divisé en trois grandes parties, ma présentation dans la vie réelle, mon personnage et mes motivations.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Moi IRL:Voici donc une courte présentation de moi-même pour que vous puissiez avoir un minimum de renseignement ^^
Je m'appelle Florian je vais avoir 20ans le 27août et j'habite dans un petit village de "Côte d'Or" situé non loin de Dijon.
Je ne compte pas y rester toute ma vie, car avec ma copine nous envisageons de nous diriger vers le sud
J'ai pratiqué le foot pendant environ 11 années pour finalement arrêté pour cause de mauvaise ambiance ... Mais sa on s'en fou
Ah ... allongé sur la plage avec en main un bon petit mojito avec ce sable chaud ... Cela laisse rêveur Je travaille en tant que préparateur de commande dans une usine alimentaire depuis environ 7 mois. Ce métier est certes pas le meilleur, mais je prens beaucoup de plaisir à le pratiquer ^^
Même si sa sert a rien de vous le dire, j'ai donc le permis ce qui pourrais permettre de faire des rencontres extérieurs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Moi IG:
Cette fois si nous attaquons la partie la plus intéressante et qui je pense sera celle qui vous décidera pour le choix de votre vote.
Alors, je suis un Iop de niveau 197 à 77% (Encore deux niveaux et enfin 200 ^^ encore un peu de persévérance et j'y serait...)
Je tape dans deux éléments la terre et le feu, j'ai respectivement 716 et 320. Je signale aussi que je suis 1/2 sur tous mes sorts.
Mon iop est parchotter vita, sagesse, force et intelligence !
En ce qui concerne mon stuff, je possède:
- Kim
- Voile d'Encre
- Amulette Hendart
- Anneau Aimegéroks x2
- Sandales piniste
- Ceinture Hanium
- Epée Toche
- Dragodinde prune/émeraude
- Dofus Cawotte 42
- Dofus Kaliptus 18
- Dofus Turquoise 12
**Mes motivations:Avant toute chose, ce qui m'a le plus intriguer c'est le niveau de jeu et aussi l'influence que cette guilde à sur le serveur de Danathor !!
En second, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec "Chaos-Oo" déjà via MP sur dofus puis par Skype avec "Wyoming" et je doit avouer que j'ai trouver ces deux personnes très sympathique ce qui m'a encore plus pousser à faire cette candidature !!
Voici un petit screen de mes caractéristiques:
J'espère sincèrement que ma candidature vous aura plus et que vos votes seront positif pour mon admission parmi vous
Je vous souhaite une bonne journée où une bonne soirée et aussi bon jeu à tous !! A bientôt