Ellesmera
| Sujet: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 11:34 | |
| Quand on a la chance d'habiter une maison ou un appartement avec étage, c'est pour en profiter.
Avec l'âge cependant peut se dresser sur votre chemin un obstacle qui limite votre mouvement : votre escalier.
Quand on commence à avoir de l'appréhension à l'idée de monter ou descendre un étage, quand cet exercice simple et courant vous semble moins sûr, il faut adopter sans attendre la solution qui vous permettra de retrouver votre tranquillité d'esprit.
Un monte-escalier STALA s'adaptera parfaitement à la configuration de votre escalier en répondant exactement à vos attentes.
En choisissant de vous équiper STALA comme des centaines de milliers de personnes qui ont résolu ainsi le même problème que le vôtre, vous avez la garantie de faire le bon investissement pour mieux vivre.
Faites comme moi, adoptez STALA | |
|
stala
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 11:43 | |
| | |
|
Alda
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 12:12 | |
| En gros le monte escalier s'appelle Stala xD | |
|
Ellesmera
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 12:51 | |
| t'es pas marrant, t'as jamais vu la pub? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 13:40 | |
| - stala a écrit:
- j'ai rien compris
Stala est un peux limité je crois ! |
|
Fotix
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 15:22 | |
| Pas mal | |
|
Piegard
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 17:59 | |
| C'était pas stana plutôt? xD T'as vexé Stala là x) | |
|
sparcky
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 18:28 | |
| xD marrant !! | |
|
Ellesmera
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Lun 16 Avr 2012 - 18:59 | |
| Oui, c'est juste une petite parodie x) | |
|
domineur
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... Mar 17 Avr 2012 - 22:04 | |
| lol c'est bien fait je veux bien en avoir un a la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand monter et descendre deviens moins facile .... | |
| |
|