Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Enquête de satisfaction de la guilde

+12
Zack
Ellesmera
sparcky
Piegard
Petit-Anar
Fluo'
Donphan
Clayrock
Alda
Fotix
Winkle
Chaos-Oo
16 participants

Actuellement :
Très satisfait, je pense rester à vie :p
Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_lcap56%Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_rcap
 56% [ 15 ]
Satisfait
Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_lcap44%Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_rcap
 44% [ 12 ]
Bof
Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'pense pas rester
Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_lcap0%Enquête de satisfaction de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Chaos-Oo

Chaos-Oo

Enquête de satisfaction de la guilde Empty
MessageSujet: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:57

Voilà, une fois de temps en temps, je demande la satisfaction que vous avez de la guilde au niveau de l'ambiance, des sorties, du forum....

Bref! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:58

A votez
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:01

Actuellement je trouve qu'il y'a certaines personnes qui ne mérite pas leurs places.
Comportement de gamins que je déteste, cela peut pourrir l'ambiance en canal guilde et sur le forum.
Mais ce n'est pas pour autant que je partirais, ça va faire 1 ans dans 9 jours que je suis en guilde, je reste fidèle.

Edit : Si je dis ça, c'est que je trouve que nous ne sommes pas assez exigent sur les candidatures. On filtre pas assez!
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:51

Option numéro 1 :p
Totalement d'accord avec Fotix par contre!
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:18

"Très satisfait, je pense rester à vie Razz"

Bah ouais quoi ! Very Happy
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:36

Jpense rester à vie moi aussi.

Mais j'ai mis "Satisfait"

Y'a des ptits détails à régler
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:03

Pareil, la guilde est parfaite y-a pas de raison pour partir Smile
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:20

Ouai y'a des détail a régler, mais on va rester la à vie!
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:27

quelques détails qui dérangent .....
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:56

J'y suis depuis ses débuts et j'ai jamais eu l'idée de la quitter =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:59

Satisfait Smile
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:22

Franchement je me demande pourquoi je reste dans cette guilde !
Elle est trop pourrie aucune sortie même pas surprise !
Je la détéste !!! =)

Non je rigole Very Happy
J adore cette guilde sa fait 6-7 mois que je suis arrivé ! Smile
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:27

Satisfaite Smile
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 0:13

JADORE LA HORDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 8:09

Satisfait, j'aime beaucoup les membres de la guilde! Cependant je ne suis pas "très satisfait" car je trouve que le niveau de recrutement tend à baisser.
Mais j'reste à vie comeme Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 10:59

Je suis une nouvelle recrue , j'ai était plutôt ( très ) bien accueilli . J'ai fait la connaissance de nouvelle personne agréable .
Pour ce qui est de l'ambiance c'est juste parfait ( On arrive à ce repérer dans le canal guilde Razz ) .
Pour les sortit c'est bien la première fois que je voit autant de sortie en guilde , donc très satisfait Very Happy .
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 20:07

sa c'est amélioré depuis la derniere fois ! Very Happy
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 21:19

C'est un sondage qui donne une bonne image de la guilde. (bien que la présence de vote "bof" ou "non je ne pense pas rester" m'aurait honnêtement étonné.

Je pense que l'on devrait mettre ça en partie publique pour que les non membres voient ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptySam 14 Avr 2012 - 21:51

Oui bonne idée, je le fais demain soir quand tout le monde aura voté. Je fermerais le sondage aussi pour éviter les votes indésirables de non-membres.
shao

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:51

malgré ma discretion je suis bien parmi vous. Donc je compte vous saoulez encore tres longtemps
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:00

Dans ma plus grande bêtise je suis passé plusieurs fois sur ce sujet sans voter. Pourtant je crois que Chaos se donne tellement de mal pour sa guilde que la moindre des choses et de venir et commenter ce sujet.
Honnêtement, les membres de la communauté peuvent dire beaucoup de choses sur toi, certes tu n'es pas parfait, mais j'admire ton dévouement pour ta guilde. Continue comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:10

Je pense que tout le monde a voté je déplace le sujet dans taverne publique en fermant le sondage. ça montrera la "réussite" de la Horde ^^
domineur

domineur

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:45

moi je la trouve trop bien monter de 2lvl en 2 jours c'est coool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction de la guilde   Enquête de satisfaction de la guilde Empty

Enquête de satisfaction de la guilde
Page 1 sur 1