Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retour de Kinder-buenno

+12
sparcky
Kyubixx
Clayrock
Alda
domineur
Chaos-Oo
Winkle
Zhaw
suNz
Minithique
brice-tiger
kinder-buenno
16 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Le retour de Kinder-buenno I_vote_lcap38%Le retour de Kinder-buenno I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre
Le retour de Kinder-buenno I_vote_lcap8%Le retour de Kinder-buenno I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Le retour de Kinder-buenno I_vote_lcap54%Le retour de Kinder-buenno I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
kinder-buenno

kinder-buenno

Le retour de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:58

candid annulée.

Dernière édition par kinder-buenno le Ven 13 Avr 2012 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:28

CONTRE la horde c'est pas un moulin ^^ et j'aime pas ta signature XD
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:30

CONTRE !

Oublie toi quelques temps ....
suNz

suNz

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:30

CONTRE

suNz' C'est moi, et je ne vois pas pourquoi tu prend mon pseudo dans ta signature .
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:36

c'est un username^^
suNz

suNz

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:37

Change d'username alors
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:49

tu ecrit { USERNAME }et ca met le nom de la personne qui passe sur le forum.........
Zhaw

Zhaw

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:53

Pourquoi tu parle de mon Username Zhaw ??? Et je suis CONTRE
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:54

CONTRE...
surtout que tu es parti pour éviter le week-end 90% xp
J'dis sa j'dis rien...
d'ailleur c'est l'une des rare fois, ou je suis directement allez voter sans regarder la candidature, juste le nom *o*
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:10

Vous lisez pas la candidature ou quoi? x)

POUR, vu que tu proposes de récupérer le week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:24

Comme l'a dit Brice , la Horde n'est pas un moulin , ce que tu à fait est resté en travers de la gorge de plus d'un ....

Tu dit que tu veux rattrapé le week-end 90% d'xp en guilde d'accord .

Pour le moment je reste NEUTRE en attendant les votes des autres Hordeux .
domineur

domineur

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:35

je suis pour tu tes justifié
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:02

Neutre!
D'un côté tu es parti et de l'autre tu veux rattraper le WE xp guilde, ça montre une certaine motivation. ( je réfléchis encore, je peux changer mon vote)
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:24

Oui, je comprend tout à fait vos avis mitigés. Même si je me suis justifié, c'est difficile de savoir si je prend la guilde pour un moulin ou non. Pour ma part c'est non, la preuve puisque je veux rattraper (ce qui est tout à fait normal).

EDIT: certains ne semblent pas avoir comprit le principe du username. Je vais donc vous l'expliquer. Il suffit d'ecrire une phrase, avec la commande "{ USERNAME}" dans la phrase.

Par exemple : { USERNAME } sais que j'aime le chocolat.

La personne va voir son nom apparaitre dans la phrase. Comme ceci:

Invité sais que j'aime le chocolat.

Non il ne s'agit pas de hack, c'est une commande qui varie suivant la personne qui visite le forum. Si par exemple c'est Gasko qui visite, il verra:
Gasko sais que j'aime le chocolat. Et ainsi de suite pour tout les autres membres.

En esperant que vous aurez compris à présent Smile
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:26

POUR, je comprends ton empressement d'up, même si tu aurais dû tout de même être patient pendant un week end...

Je vais avouer avoir moi même voulu qu'on me retire les 5% imposés pour pouvoir up de 119 à 120 et porter fièrement ma Dora Bora, puis du 144 à 145 pour la Chêne Mou.
Ce que Chaos n'a jamais voulu, car si des règles sont mises en place, c'est pour les respecter, et non les contourner. C'est comme ça que fonctionne si bien la guilde, Chaos sait imposer ses règles et ne pas céder aux divers caprices de ses membres.

Je vote POUR, parce que je te comprends, mais j'ai bien envie de te mettre CONTRE parce que la patience a ses vertus...

Je reste néanmoins sur mon POUR.
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:44

Contre, la Horde n'est pas un moulin surtout que tu as kik pour éviter le week-end 90%
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:27

Kyubixx, lis la candidature et tu vera, par pitié arretez de commenter sans lire, c'est irrespectueux vis à vis du travail que j'ai fourni pour la faire. Je me suis dépéché de up car le mode hache zoth+pano meu commencait à me souler ferme. Un peu plus et je stoppai mon perso. Comme je l'ai dit mainte fois, je veux rattraper le WE 90% xp, maintenant si vous ne savez pas lire je ne peux rien faire pour vous Mad Rolling Eyes
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:56

A ok je connaisais pas cet fonction !
Je me disais que je suis un BG et tous xD Smile
Sinon pour ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:32

CONTRE
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:45

CONTRE
Zolanski

Zolanski

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:23

Je te connais pas, mais à ce que j'ai lu pour moi c'est CONTRE, je m'explique :

1. Dans ta partie IRL, tu met surtout l'accent sur tes défauts, c'est pas trop le principe d'une candidature ; autant mettre en avant tes qualités

2.
Citation :
Je suis partit pendant le week end XP. Vous avez certainement du croire que c'etait pour garder mon xp à moi tout seul.
Citation :
J'ai quitté la guilde, en ayant projeté DEPUIS BIEN LONGTEMPS que je referais une candidature une fois mon niveau atteint

En effet, ce que tu écris me fais penser que tu as quitté la guilde "pour garder ton xp à toi tout seul".
C'est aussi croire que, comme disent les autres, cette guilde est un moulin : si je comprend ta manière de penser la chose, c'est "Je quitte la guilde pour esquiver le week-end 90% et je reviens après."

3. Quitter une guilde parce que tu peux pas XP pendant un week-end, c'est un peu léger comme motif non?
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:51

ouais et c'est pourquoi je veux rattraper ce week end, ca confirme ce que je me suis dit pendant cet aprem, vous ne prenez meme pas la peine de lire les candidatures, et bah vous savez quoi? mettez tous contre, vous m'avez brisé l'envie de vous aider et de me permettre d'honorer ma dette. Bref, supprimez mon compte, c'etait le dernier message que je postai. Au revoir.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:52

CONTRE ! Osef que du récupére le week end, tu vas pas te co ou autre, fallait réfléchir avant ! Bye bye.
kinder-buenno

kinder-buenno

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:54

Et pour info, si j'ai quitté la guilde, c'est pour up plus vite afin de mieux aider, mais comme dis mon VDD, aparament "je prend la guilde pour un moulin", comme ca a été dit 4fois sur ce topic. Maintenant je te propose de quitter ton ordi, d'avoir une vie et d'aller à l'école pour apprendre à lire!!! Si si, crois moi, c'est important dans la vie Smile
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:55

Candidature annulé.
REFUSER
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:43

Loool c'est n'importe quoi les gens comme ça x)

Zhaw a écrit:
Pourquoi tu parle de mon Username Zhaw ??? Et je suis CONTRE

Loool pourquoi il vote lui ?

Il est même pas dans la Horde xDDDD
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:57

winkle, d'où candidature annulée?
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno EmptySam 14 Avr 2012 - 0:33

kinder-buenno a écrit:
ouais et c'est pourquoi je veux rattraper ce week end, ca confirme ce que je me suis dit pendant cet aprem, vous ne prenez meme pas la peine de lire les candidatures, et bah vous savez quoi? mettez tous contre, vous m'avez brisé l'envie de vous aider et de me permettre d'honorer ma dette. Bref, supprimez mon compte, c'etait le dernier message que je postai. Au revoir.

de sa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Kinder-buenno   Le retour de Kinder-buenno Empty

Le retour de Kinder-buenno
Page 1 sur 1