| Overdrax. | |
|
+14Winkle Fotix Ther-iblle earth-jog Gasko jeep' II-Sakaj-II domineur ♥ Kaalyne ♥ suNz Kyubixx Chaos-Oo Petit-Anar Drax 18 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 80% | [ 16 ] | Neutre | | 10% | [ 2 ] | Non | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Drax
| Sujet: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 12:49 | |
| Bonjour/Bonsoir. Je me présente, Overdrax, Enutrof level 184 sur ce serveur depuis maintenant 3ans et demie. Je reviens d'une très grosse pause de plus de 2ans sur ce serveur (ou de Dofus tout cour à vrai dire), le passage à la 2.0 et l'IRL m'aillant fait tout arrête par manque de temps et aussi de motivation, même si j'ai fait quelques petit come back qui n'ont jamais aboutie. Je suis un joueur qui a le plus souvent joué en monocompte, j'ai très rarement fait de multi à cause d'un PC qui ne tenais pas vraiment la route (et oui je rammais à mort avec 2 comptes ...). Maintenant je fait tourné très facilement 8 comptes mais le jeux ne m’intéresse pas comme ça, je préfère largement joué avec des amis/guildeux plutôt que seul. J'ai un passé IG assez riche, j'ai commencé en 2006 sur le serveur Ménalt, pas très concluant à vrai dire. Puis sortie Helsephine, j'y est crée un Osa monté level 130 aujourd'hui. Puis viens Danathor dans le but de rejoindre un ami IRL qui avais commencé ici et par conséquent la création de Overdrax. Je suis monté assez rapidement au level 100 sans trop de problème, j'ai toujours réussis à me stuff à peu près seul. Ma seul guilde était chez les Nainportekoa, guilde que j'ai rejoint vers mes niveau 100 et que j'ai quitté à la mort de celle ci (et à mon arrêt aussi), c'est vraiment cette guilde qui me donnais envie de joué à Dofus grâce à des personne vraiment sympa. C'est d’ailleurs ce que je viens recherché à la Horde, une bonne ambiance ainsi qu'un canal /g remplie !
Voilà, passons maintenant à la présentation plus complète d'Over.
(2e à celui qui trouve ce que je regarde)
Comme dit plus haut il est level 184, axé eau avec une banal panoplie que je montrerais plus tard. Comme dit plus haut je reprend Dofus, il a donc une panoplie assez moche pour son level mais grâce à mes talents de mineur 100, je tente bien que mal de me faire des kamas (kamas kamas :bave:). Je suis Bont à rien juste pour les prisme et pour ... bah je me souviens plus enfaite car j'ai toujours préféré être démon, mais bon passons ... En familier j'ai mon fidèle corbac mort, après 2ans le pauvre na pas supporté, RIP donc. J'avais une DD mais je les vendu (réseau de prostitution rpz). Par contre pour Frigost j'ai passé le RM hourra, j'ai aussi fait le Manso/Obsi mais pas avec mon enu. donc je suis vraiment largué. (à vrai dire moi quand je jouais on farmais grobe, le tot, le croca et le célèbre CM useless maintenant). Je n'aime pas spécialement le PvP et je préfère de loin le PvM. Bon j'avoue, je possède aussi un Eni, 171 mais destuff c'est mon petit eni à moi Ah oui, je ne suis pas une fucking mule à drop ou encore un bot, je suis un vrai perso, merci. Sinon mon stuff de PGM attention
Roxxor pas vrai ?
Maintenant la partie IRL ...
Donc j'ai 17ans (dans pile poil 1 semaine) j'habite dans le 63 vers Clermont et .... je suis lycéen (sisi). J'aime le sport automobile, la musique et les jeux en plus particulier Dofus et League Of legend (LoL pour les intimes). Je joue les 3/4 du temps avec un ami IRL, celui qui ma fait venir ici, il joue plusieurs persos et moi je suis l'enu qui joue 1 compte et qui fait chié parce qu'il veut pas en prendre 2 ou 3 . Ah oui dernière chose très importante, c'est d’ailleurs ce qui ma fait arrêter Dofus, je suis interne à mon lycée. Qui dit internat dit pas joué la semaine à part vacances (comme ici noraj) ou jours fériés. Hors je sais que ça c'est un critère de recrutement assez contraignant, car je suis dispo juste les week-ends et j'espère que cela ne va pas joué en défaveur de ma candidature.
Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres question np hésité pas.
| |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:07 | |
| Tu joue a LoL !!!!!! NONNNNNN!!!!!!!!!!! CONTRE tu joues a ce jeu de kikoo ! Bweuark !!!!!!! Non jdéconne Belle candid' tu m'as l'air d'être un bon joueur POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:09 | |
| Bonjour, Ta candidature est correcte il y a tout ce qu'il faut. Tu as mon pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:23 | |
| Bonjour papi .
On voit que tu à travailler ta candidature , de plus tout les critères demandé sont présent . De plus tu m'a l'air d'une personne motivé qui a de très bonne base dans se jeux , donc pour moi c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR . |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:28 | |
| Tu viens grâce à Kaalyne non?
POUR | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:33 | |
| Belle candidature, je vote POUR | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 13:39 | |
| Non je connais personne ici, j'ai repris il y a 4jours, ma liste d'ami est quasiment vide et je cherchais une guilde active avec une bonne ambiance. Voilà tout, je ne connais pas de Kaalyne à moins d'un changement de pseudo ? | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 14:12 | |
| Elle était dans NPK c'est pour ça =) | |
|
| |
suNz
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 14:53 | |
| Tu joue à LOL Bon point pour moi seulement si tu est level 30 hein Ensuite belle candid mise à part les couleurs .. Ensuite ton screen en mode transparent n'est pas très réussi Je te donne un Neutre en attendant un petit Edit j'espère Cordialement . | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 15:04 | |
| Coucou, Overdrax Belle candid & en plus de ca tu étais chez Npk de mon temps J'étais Xx-gasolina, je sais pas si tu t'en souviens Bon courage en tout cas, Bisous Kaalyne | |
|
| |
Drax
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 15:16 | |
| Oui je suis level 30 heureusement, plus de 1.000 à mon actifs. Au niveau des couleurs, j'aime mon orange il est à moi ! Par contre je joue toujours en transparence depuis le début, c'est l'habitude, j'éditerais plus tard pas de problème Bien sur que si je sais qui tu es maintenant et oui ça remonté à longtemps à vrai dire. Je pensais que tous les anciens nains avaient arrêter mais je me suis trompé heureusement | |
|
| |
domineur
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 16:15 | |
| belle candid je suis pour | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 16:23 | |
| Tout est dis dans cette candidature ! Tu as mon grand POUR. | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 16:39 | |
| Rien à dire tout est dit : POUR | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 17:52 | |
| Pour. Même si tu es en internat, j'espère que tu seras actifs.. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 19:14 | |
| L'internat? Il n'y a aucun problème. Je suis également interne Si tu ne passe pas forum en semaine, tu va peut-être prendre 1 heure le vendredi soir en rentrant (sisi, je te le dis, c'est du vécu ^^). Après au in game, beh ouai normalement sa passe ^^ Or vacances c'est peu de présence en fonction de tes sorti/activité externe (sport, boire un coup etc....). Toi aussi en vacances c'est sa qu'est bon!! En plus un énu! Comment mettre contre? POUR ^^ | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 19:51 | |
| Pour | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Overdrax. Jeu 12 Avr 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Overdrax. Ven 13 Avr 2012 - 13:02 | |
| Des votes!!! Il faut des votes!!! | |
|
| |
Banality
| Sujet: Re: Overdrax. Ven 13 Avr 2012 - 16:18 | |
| Pour, jolie candidature (n'utilise plus jamais le mot banal =) )
Juste dommage l'utilisation d'une seule couleur
| |
|
| |
Zolanski
| Sujet: Re: Overdrax. Ven 13 Avr 2012 - 16:57 | |
| C'est propre, clair, et plutôt bien écrit POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overdrax. Ven 13 Avr 2012 - 17:29 | |
| Bienvenu en guilde ! |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Overdrax. Ven 13 Avr 2012 - 17:53 | |
| Oui bienvenu.
Mp chaos ou un bras droit => Liste des artisans => présentation des membres => trombi (? facultatif ^^) => participation forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overdrax. | |
| |
|
| |
| Overdrax. | |
|