Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAPPEL!! Week end 90% xp guilde

Aller en bas 
+15
brice-tiger
Fluo'
Petit-Anar
Winkle
Elbastiano
Gasko
voro
Piegard
Zack
Fotix
sparcky
Over-team
jeep'
Alda
Chaos-Oo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fotix




Messages : 1611

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:31

Alda a écrit:
J'ai rien dit moi Fotix! Moi je le fais ce Week-End.

Je ne te visais pas toi personellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparcky




Messages : 615

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:23

rahhh soulant !!!! sa beug encore mes sorts !! go support
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:18

Je ne fais jamais de sortit avec Chaos. J'ai même pas le souvenir d'en avoir fait une avec elba ou Chaos depuis que je suis arrivé en début juin 2011. Donc bon voilà, je suis pas aidé spécialement en xp durant l'année par personne donc je me met à 5% xp guilde comme tout membre.

Et puis pour une guilde qui se veut la meilleur en terme de qualité avant le level, cette obligation que les membres soient à 90% xp guilde occasionnellement je trouve ça contradictoire.

En faite à la base la seule raison pour laquelle Chaos tient tant à ces week end 90% xp guilde c'était pour que la horde rentre sur la première page du ladder des guildes de danathor... SUPER IMPORTANT!

Autre chose: Chaos nous reproche souvent de ne pas up 200 assez vite pour pouvoir nous mettre à 90% xp guilde, mais de 1, lui est 200 depuis des lustres et ne se met pas à 90% (pour jouer le ladder) et de 2: c'est pas en nous mettant à 90% guilde qu'on va up plus vite 200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:02

Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:22

1/ Tu joues en team. Je t'ai proposé deux bworker vendredi, tu as refusé. Et je pense avoir fait des sorties avec limite toute la guilde, donc bon.

2/ Le 90% guilde, permet de montrer que les gens ont une bonne mentalité, et ne pense pas qu'à eux. ça s'appelle une guilde SOLIDAIRE dans l'adversité.
Ensuite, ça permet d'être connu (et oui le level de la guilde fait qu'on sera plus curieux de voir ce qui se passe dedans qu'une guilde niveau 30)

3/ Je ne me suis jamais plaint que les niveaux 200 se mettent à 5%, encore moins que les gens up lentement.
Et pour info, à moi seul j'ai xp plus que ta team entière il me semble. On peut rajouter à ça le fait que mes mules sont toutes à 90% guilde.
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:38

chaos tu dis que ça permet d'être connu, tu l'es déjà assez par ta si belle réputation sur danathor, et le fait que tu sois haut dans le leader les gens t'envieront encore plus et tu sera encore plus détester, donc mets toi 90% tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:58


Jtrouve sa juste dommage toutes ces embrouilles pour UN juste UN SEUL Week-end 90% guilde.

Y'en a 3 dans l'année quoi !!! Vous avez combien de Week-end dans une année ? En plus des jours fériés, et des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:43

On remarque tout de suite ceux qui pensent qu'a leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:04

Encore une fois c'est pas le fait de me mettre à 90% xp guilde en lui même qui me gêne mais le motif et surtout le fait qu'on a déjà une quinzaine de level 200 quoi. --' Si on était une guilde qui débutait OK! Mais là je vois pas la nécessité. Et puis finalement de toute façon vous m'avez pas laissé choix, vous m'avez carrément retirer le droit de gérer ma répartition d'xp et du coup j'ai pex la guilde en faisant du kolyzeum.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:15

C'est pas au 200 de faire tout le boulot, généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:21

C'est aussi plus fort que de l'xp tout simplement.
Ca montre que la guilde est soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 4:28

Alda a écrit:
C'est aussi plus fort que de l'xp tout simplement.
Ca montre que la guilde est soudée.

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:08

Donphan a écrit:

Jtrouve sa juste dommage toutes ces embrouilles pour UN juste UN SEUL Week-end 90% guilde.

Y'en a 3 dans l'année quoi !!! Vous avez combien de Week-end dans une année ? En plus des jours fériés, et des vacances...


Phanpy a tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:59

C'est vrai ! 90% xp pour la guilde UN week-end c'est pas la mort.
Au pire tu joue pas et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:03

(chercher pas gasko est de mauvais poil en ce moment x) )

Beh euh personnellement désolé a tous je n'ai pas joué du week-end =x Mais bon, la j'ai 2 semaine de vacance.... à 90% sa va rattraper le week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:48

Et moi rien pus faire à cause de se foutu beug ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:14


Là le WE est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:18

Oui c'était samedi et dimanche il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL!! Week end 90% xp guilde   RAPPEL!! Week end 90% xp guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL!! Week end 90% xp guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end xp guilde ?
» Résultat du week end 90% guilde
» Top 1 Xp guilde !
» Up guilde 112
» WOW LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: