Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Vodka-Lemon

Aller en bas 
+15
Iyanden
Fotix
Piegard
kevin8433
Ther-iblle
marvyn
Fluo'
Tarlet
Fry-eur
Petit-Anar
Gasko
Chaos-Oo
earth-jog
Winkle
Vodka-Lemon
19 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap80%Candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap0%Candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap20%Candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:45

https://horde-of-evil.fra.co/t869-candidature-number-2-p-vodka-lemon
La première :
https://horde-of-evil.fra.co/t867-candidature-de-vodka-lemon

Sa candidature est plus ou moins complète malgré ses fautes. J'attends sa réponse, je met neutre pour le moment.

Edit: Il a amélioré sa candid : pour


Dernière édition par Skyraidergaetan le Ven 23 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: candidature number 2* :p Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:36

Bon voila, suite a la remarque de anar je me suis dit que j'allais refaire une candidature car la première a été faite un peu "a la va-vite". Je trouve qu'une guilde avec un forum qui a pris du temps a être créer et ou des gents passent pas mal de temps dessus pour le gérer mérite quand même une bonne candidature dans laquelle le joueur s'applique pour montrer ses qualités et ses défauts pour essayer d'être recruter. c'est ce que je vais essayer de faire dans cette deuxième candidature Smile

salut a tous les membre de la guilde Horde Of Evil et aux autres joueurs de dofus,

Tout d'abord, je vais me présenter IG, puis IRL :

Informations In Game (IG)

Quel type de personnage ? un cra
Quel niveau ? 160 ( j'augmente de niveaux de jours en jours Very Happy )
Quel élément ? terre ( je trouve que se sont les cra les plus puissant à haut niveau )


Candidature de Vodka-Lemon Inventairecra




bon ok, il me manque l'anneau je sais :p j'ai les kamas mais j'attend de tomber sur une bonne offre Wink

Quel type de jeu ? je joue essentiellement en PVM, j'adore faire des donjons et je suis aussi bien roxxeur que ralentisseur, je m'explique : avec mes dagues, je peut monter a du 1500 par tour au CAC par contre je peut aussi bien jouer en retrait en enlevant des PM mais tout en tapant de loin, avec mes flèches.
Je pense donc être un joueur utile en donjon mais aussi en koli par exemple.
Je n'aime pas le PVP ( je suis bontarien mais juste pour aller acheter mes équipes et ressources lol!

comment ais-je découvert dofus ?

c'était il y a 3 ans, mon cousins m'a montrer se jeu, au début je n'accrochais pas trop car quand on est lvl 1 avec une pano aventurier et qu'on a jamais toucher a dofus, on ne sais pas trop comment s'y prendre :p
Mais avec le temps j'y ai pris gout, j'ai commencer a jouer, j'étais sur le serveur maimane mais voila, après avoir avoir jouer pas mal de temps et avoir monter un éniripsa 156, je me suis fait hacker ... Evil or Very Mad Mais bon, il faut voir le bon coté des choses, cela me permettra peut être de rentrer dans une guilde qui a l'air plutôt sympa :p

j'ai repris le jeu il y a 4 mois a cause d'une overdose de MW3, a force de ne jouer qu'a sa j'en avais trop mare Very Happy
Maintenant je ne joue quasi plus qu'a dofus et j'ai décider de monter un cra car je trouvais sa cool de pouvoir taper de loin mais je compte bien vite me faire un éniripsa ( je trouve sa trop utile pour les donjons ) puis même, un éniripsa HL c'est trop la classe :p

Mes métiers :

------> alchimiste lvl 80
------> boulanger 100
------> cordonnier lvl 60
------> sur mon autre cra paysan lvl 100

se qui me permet de me faire quelques kamas pour acheter mes panoplies :p

ancienne guilde ?

Eh bien je n'en ai jamais eu avec se compte Very Happy
J'en ai eu une avec mon éniripsa mais bon sa remonte a 3 ans, je ne sais même plus le nom ( il n'y avais pas beaucoup d'ambiance, je voulais juste une guilde comme sa )

Pourquoi je veut rentrer dans Horde Of Evil ?

Justement, j'ai passer le stade ou " je voulais juste une guilde comme sa " maintenant, je veut une guilde car je trouve sa cool le fait de jouer en groupe avec d'autres joueurs de +- mon age car la communauté de dofus est principalement constituée de gamin de 10-12 ans :O, en plus j'ai skype alors sa pourrais être sympa de communiquer pendants les donjons etc ... Smile

Mes projets pour l'avenir dans le jeu ?

-Comme je l'ai dit plus haut, je voudrais me créer un éniripsa Smile
- Ce n'est pas vraiment un projet qui est dans le jeu mais je pense créer une chaîne youtube pour faire des video de moi, des tutos, des donjons et si jamais je rentre dans la guilde, pourquois pas filmer les membres de la guilde et faire des video sur l'évolution de Horde Of Evil Smile

Voila je pense que je me suis bien présenter au niveau IG maintenant passons à l'IRL ( In Real Life )

Je m'apelle Robin, j'ai 16 ans et JE SUIS BELGE :p héhé oui un belge :p je vien mettre l'ambiance sur le jeu ! XD non sans déconner je suis encore au lycée et je sais pas encore quoi faire comme métier ni comme études ... Surprised
Mais bon sa va j'ai le temps de jouer a dofus malgré le nombre énorme de travail a faire a domicile :p je joue +- 1 à 2h par jour en semaine et le mercredi et les week end 4-5h je dirais Smile
j'aime bien le sport et la musique ( pas l'école ) je fais 6h de sport par semaine ( karaté et tennis ) Bon voila vous en savez plus sur moi en IRL pour le reste on verra sa plus tard Wink

Voici ma seconde candidature pour cette guilde qui a l'air sympa, cette fois-ci j'ai bien pris le temps, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles ( j'ai pas une trop trop bonne orthographe ) mais sa ne fait pas de moi un gars chiant Wink

Merci d'avance aux membres de la guilde et aux joueurs qui lirons cette candidature, j'espère que je serai pris Smile MERCI ET BON JEU


Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:45

Comment rendre fou un belge?
Tu le met dans une pièce ronde et tu lui dit qu'il y a une frite dans un coin *o*
LoL
Oui oui la porte est la => [-]

Sinon, ouai, plutôt simpa la candidature,
Niveaux aspect, c'est bien!!
Après le contenu quelque faute "gens" sans le "t"....
Enfin, je le dis mais j'en fais aussi x)

Plutot pour ducoup ^^


Dernière édition par Winkle le Ven 23 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:51

C'est bon je met pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:02

ouais merci pour la blague du belge :p haha "gents" j'arriverai jamais a bien l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:23

Je met Pour également , premiére impression bonne et candidature améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:26

J'aime bien pas mal , fautes corrigées et coouleur aussi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:21

tu m'as l'air motivé, POUR

Par contre niveau faute, faudra que tu fasses gaffe, ça passera pas en /g
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:09

Ouahhhh les fautes... CONTRE désolé ça faisait longtemps que j'avais pas été sévère mais ça commence à faire beaucoup de candidatures bourrées de fautes. En plus c'est ta deuxième candidature... Corrige TOUTES tes fautes et on verra. Une candidature ça se prèpare et l'orthographe n'est pas secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:12

CONTRE. J'ai argumenté dans le sujet de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:12

POUR
de jolies efforts ont étés fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:16

POUR, Candid' moyenne =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:21

pour c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 9:31

Pour jolie candid'.
Revenir en haut Aller en bas
marvyn




Messages : 57
Age : 27
Localisation : Saint-yvi

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 10:14

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 10:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kevin8433




Messages : 7

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 10:38

Bonjour ! Je m'appelle kévin j'ai 15 ans. Je joue a dofus depuis 1 ans et j'ai crée multiple personnage avant que je me cale sur un personnage un iop 176 terre qui est sur Danathor. Je pense que vous été drôle, simpatique, marrant. Dans la vie IRL je suis au lycée je fait un CAP horticulture par alternance avec un travail donc je joue souvent quand même. Voila j'ai fini ma candidature j’espère que vous allez accepté ma candidature et je vous souhaite une bonne journées et un bon jeu sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 11:14

kevin8433 a écrit:
Bonjour ! Je m'appelle kévin j'ai 15 ans. Je joue a dofus depuis 1 ans et j'ai crée multiple personnage avant que je me cale sur un personnage un iop 176 terre qui est sur Danathor. Je pense que vous été drôle, simpatique, marrant. Dans la vie IRL je suis au lycée je fait un CAP horticulture par alternance avec un travail donc je joue souvent quand même. Voila j'ai fini ma candidature j’espère que vous allez accepté ma candidature et je vous souhaite une bonne journées et un bon jeu sur dofus.

1) Il faut créer un nouveau sujet pour mettre ta candidature
2) Il faut étoffer, insérer des screens, mettre des couleurs, corriger tes fautes et structurer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 12:21

c'est bien parti mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 12:29

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 12:33

Bonne candidature , on voit réellement les efforts que tu a fourni ( pas pour les fautes d'orthographes Laughing ) pour en refaire une convenable .

Donc cette fois si je passerai au dessus et je te met un POUR , en espérant qu'IG tu face attention , car comme l'a dit Chaos notre meneur kikoo <3 , sa passera pas in game Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 12:50

Je soutiens Gasko, trop de fautes !
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 15:30

Salut Robin,
Tu sembles t'être particulièrement appliqué à faire ta candidature, il y a tout ce qui est exigible d'après le règlement. Je te donne donc mon soutien.
Pour les fautes encore un effort tu y es presque.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 15:55


Neutre

Beaucoup de fautes bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 15:55


Neutre

=>Les fautes bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 16:39

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
kevin8433




Messages : 7

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 17:53

Alors je suis accepté dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 17:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:07

Il faut 20 votes et 66% de pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:11

sky je suis a combien la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:11

C'est noté en haut en dessous du sondage : 17
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:14

ah ok merci j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin8433




Messages : 7

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:16

Moi j'ai 17vote et 70% pour je peut y venir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:39

Skyraidergaetan a écrit:
Il faut 20 votes et 66% de pour


Il te faut 20 votes énième fois .
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:44

Il y a du contenu !
Je vote POUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
kevin8433




Messages : 7

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 18:52

Me faut 20 vote pour ? parce que la j'ai 20 vote en tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:00

Oui tu a plus de 66% de Pour ainsi que vingts votes , tu peux nous intégré , tu peux contacté in game Fry-eur , Gasko , Chaos-oo , Skyraidergaetan pour nous rejoindre Razz .



Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:01

Non --'
Il faut que 20 personne est voté
Et que sur c'est 20 y'en ai 66% qui ont mis pour --'

EDIT Non ISIS
Explication dans mon edit 2
EDIT 2 [explication] : Faut prendre aussi en compte le vote du comité.... (qu'il ne vois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevin8433




Messages : 7

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:03

Voila j'ai contacté Skyraidergaetan mais il me répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:05

EUH
Pourquoi tu répond avec 2 compte forum?
Vodka et kevin? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:07

Je crois que c'est celui qui avait fait un message/candid à la suite d'une autre candidature Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:08

sky il y a 20 votes la non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:09

Ouai, donc pour vodka c'est oki...
Mais pour kevin :
GO TE ME FAIRE [b]TA[/b] CANDIDATURE
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon




Messages : 11

Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:11

vous m'ajoutez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:13

Quand tu me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:16

Winkle a écrit:
Non --'
Il faut que 20 personne est voté
Et que sur c'est 20 y'en ai 66% qui ont mis pour --'

EDIT Non ISIS
Explication dans mon edit 2
EDIT 2 [explication] : Faut prendre aussi en compte le vote du comité.... (qu'il ne vois pas ^^)


Autant pour moi Winkle , j'y est pas du tout pensé Laughing . Ceci dit , Bienvenu parmis nous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon EmptySam 24 Mar 2012 - 19:54

Candidature accepte, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Lemon   Candidature de Vodka-Lemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vodka-Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: