Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quelle éléments pour Powax ?

Aller en bas 
+2
Winkle
Fotix
6 participants
AuteurMessage
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:09

Powax veut changer son cra ! Je dois m'en occuper.
Donc quelle éléments serait le mieux ? Pano ?
Il est actuellement feu ! Merci de vos réponses ! Smile
Je ferais principalement du Kolizeum avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:14

J'aime bien la panoplie fuji, c'est assez efficace en Pvp et en pvm puisque ça tape dans deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:37

Je pensais à un mode full terre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:42

Au kolizéum un cra au brelle peut être dévastateur une fois boost mais fais comme tu veux moi je te donne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:47

Fuji avec Brelle comme dit Sky c'est juste monstrueux affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:01

Déja pour moi, a la base un perso level 200 mono élément c'est bof (même 19x ^^)
Donc déja bi-élément ^^ (au minimum)
Surtout avec un cra qui na pas des pallier moisis (sauf en chance....)
Après tu peux décider de le jouer comme un vrai cra, c'est a dire full po, donc la avec un peu de sagesse pour les retrait pm/pa, de quoi taper un minimum....
Dans les pano multi-élément THL valable il y a :
- glours => même avec la futur maj des malus tacle, rien a faire, t'es un cra, tu veux te casser du cac et pas l'inverse ^^. Mais tri élément, donc plus de sort a boost => Diamantage!! ^^'
- Fuji => Force/agi, tu profite de la punitive, de l'abso. Sa doit etre interréssant a joué ^^
- Ta aussi la pano ogivol (pano 2.6, tu va taxer un truc de méchant la! ^^') couplé a la krala. Tu peux avoir facilement un 10PA/4pm, sans exo pa/pm (donc 11/5 avec et 12/5 si ocre, après pour le 6pm, te faut un vulbis! x) ). Force/eau/agi, plutot interréssant je trouve, tu a l'expia et la puni avec de gros dommage, l'abso, pour te resoigner..... Rajoute a cela un bon cac (genre brelle, champmanique [fm la ou tu a la plus grosse frappe], une bonne vieille az'tech [je sais pas si c'est valable! x) ], ou encore un marteau reine!!! )

Voila, mon point de vu ^^
La 3ème est pas mal, mais tu va taxer comme un porc, sinon je serais plus pour la glours avec glouragan etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:41

Lol Winkle, Powax n'est pas Shatofu hein. Il est restreint niveau kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:28

Pas besoin d'être Shatofu pour se payer une panoplie Glours ou Fugi... Sinon ça veut dire que Malef est Shatofu??!! Shocked *révélation I'm shocked*

Sinon moi aussi je suis pour panoplie fugi avec Brelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:49

Winkle : (donc 11/5 avec et 12/5 si ocre, après pour le 6pm, te faut un vulbis! x) ).

Gasko aurait-il perdu son sens de la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:33

Non, mais rien que la pano sans parler des exo (enfin sur krala il sont "courant" maintenant), c'est plus la ogivol, que je dirais cher, genre 50 millions/item! xD

Mais bon, sa je sais que tu peux pas ^^

Donc plutot la glours!!
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:39

Lol Ogivol -1PM génial et en plus c'est même pas feu alors que c'est le meilleur élément du crâ , une attaque de zone et une autre avec une PO génial , flèche magique...
A part si tu met gelano PA PM à la place d'aimgé...
Au choix Fuji + brelle ou Glours + glouragan
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:49

Nonmais ogivol avec dd+botte+exo tu as 5pm, donc c'est toujours simpa....
Certe il manque le feu qui est très intérressant pour un cra mais bon....
Je pencherai plus pour la glours/gloura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptySam 24 Mar 2012 - 11:00

Je penche toujours pour la Fuji avec un Brelle ou même un Reine .

Je trouve que c'est le meilleur mode a joué que se soit PVM ou PVP en kolizieum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptySam 24 Mar 2012 - 12:51

Merci de vos réponses, je pense passer soit Fuji avec reine ou racle.
Ou bien la glours+glouragan si j'ai peu de kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptySam 24 Mar 2012 - 19:20

Oui tu vera tu sera très satisfait de c'est deux modes Very Happy .

Tiens nous au courant de l'évolution du restuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:00

J'ai complètement oublier de te demandé IG ce que ça donne avec le restuf de ton Cra , donc je te le demande ici Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:50

Acutellement j'y joue pas trop je réfléchis plutôt au pire de son stuff pour savoir les kamas que j'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:10

D'accord Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:42

Isis fais attention à ne pas remplacer Kempany (qui avait lui même remplacé Sparky). Tu vas passer pour le nouveau floodeur du forum sinon ^^''
Parce que ce genre de message passe IG mais sur le forum c'est complètement inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:49

Pourtant ce n'est pas mon attention , Grrr Sad Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:53

Hey !! On se souvient de moi x)
Non sinon je pense que la pano fugi avec baton brelle c est pas mal c est mon avis en tous cas même si je m y connais pas trop niveau pano THL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier-valaiik

xavier-valaiik


Messages : 93
Age : 27
Localisation : saint-priest

Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:46

Panoplie fuji avec les dague hirr peut etre sympa aussi mais fuji+reine sa roxx bien racle je connais pas trop
toi seul peux savoir comment tu veux jouer donc toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle éléments pour Powax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle éléments pour Powax ?   Quelle éléments pour Powax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle éléments pour Powax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle victoire ;D
» Dossier sur Powax
» Label Banlieue Gask' 4.0
» je crois que j'ai trouvé powax O_o
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: