Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La candidature super géniale de Waterifying

Aller en bas 
+18
Piegard
Ther-iblle
Over-team
she
Fluo'
earth-jog
Winkle
Fry-eur
Damo'
Iyanden
Petit-Anar
Gasko
Zack
Kempany
Fotix
Donphan
Chaos-Oo
Waterifying
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous qu'ellle rejoigne la guilde ?
Oui
La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_lcap74%La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Neutre
La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_lcap9%La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_lcap17%La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ther-iblle




Messages : 149

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:52

Pour.

Candidature simple mais suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard




Messages : 934

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:06

J'aime , POUR donc
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:31

Attentions, petite niouse Very Happy niveau 148 atteint! Plus que 2 petit niveau de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:38

Pour Very Happy viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:21

1 seul niveau à monter et le compte est bon! J'sais pas si c'est pour dans les 6 prochaines heures, mais j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:17

Désolé pour le double message, mais j'y suis arrivé ^^

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Niveau11

Maintenant, je peux plus rien contre les votes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:58

Pourquoi tu n'as pas posé ta candidature quand tu étais 150 ? Fallait attendre quelques jours et puis voilà.
Donc je reste sur mon Contre, car tu as posée ta candidature en ayant pas le level nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:25

Moi je change mon contre en pour maintenant!!!
Ta lair motiver a venir donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragollyps




Messages : 25

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:26

Je vote POUR, la candidature comporte le minimum requis et tu sembles motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:29

Bon allez un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
erywyn

erywyn


Messages : 24
Age : 34
Localisation : Le beau Canada :D

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:33

Voila tu est enfin 150 Very Happy ca auras été facile de te montée hihi Smile je suis donc POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:37

Re,

Bravo à toi pour ton level 150. Tu as améliorés ta candidature de façon considérable, je change mon CONTRE en NEUTRE pour pas te mettre POUR car je pense que tu peux faire encore mieux!

PS: She tu touches le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:40

Candidature nettement amélioré et elle a désormais le level. Cependant je pense qu'elle peut faire encore mieux c'est pourquoi je ne change pas mon CONTRE pour direct un POUR mais pour un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:19

Merci beaucoup pour ces changement de votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:35

sympathique pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:41

C'est bien parti, normalement ça devrait être bon je vérifie le vote du comité... qui est en cours, donc un peu de patience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Waterifying




Messages : 17

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:45

Y'a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:07

Je change mon vote en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:47

bienvenue dans la guilde! recruté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:54

Elle est acceptée, je fusionne avec l'autre sujet. Invitez dans la guilde quand elle est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature super géniale de Waterifying   La candidature super géniale de Waterifying - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature super géniale de Waterifying
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un super combat avec Elba <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: