Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é

Aller en bas 
+15
Helie98
Iyanden
Anto
Winkle
Donphan
Gasko
Chaos-Oo
Damo'
earth-jog
Tarlet
Fotix
she
Kempany
Zack
Sky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que Haadri intègre la guilde ?
Oui
[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_lcap19%[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Neutre
[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_lcap13%[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_lcap68%[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 I_vote_rcap
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Donphan




Messages : 2615

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:13


Piiire


Par contre est-ce que tous les membres du comités pourraient voter car là =X


6 votes en 3 jours quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog




Messages : 684

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:32

Contre ! Désolé de voter que maintenant semaine de bac blanc alors pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 9

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:40

Cool que vous me vouliez pas, car pour une guilde qui se dit bien, d'après vos réponses ( pour beaucoup d'une stupidité).
En gros pour beaucoup c'est contre, car j'ai pas envie, et beaucoups ne se donne pas envie de lire ou autre, et beaucoups, je parie ne sont pas revenus sur le sujet.
J'ai mis d ela bonne volonté, pour essayer de comprendre votre guilde, mais si ma candidature est mauvise pour vos.
Beaucoups ne comprennent pa sle role play ici, car je ne suis pas quelqu'un de prétentieux en irl, si beaucoup ne se donnent pas la peine de tout lire, car ils sont irrespectueux, moi je me suis donné la peine de tous vous lire et relire.
Juste, vous dites vouloir être une guilde Rolise, donc pour beaucous, apprennez le role play, il se joue et non se fait avec des " etc...
On est roliste ou l'on ne l'ai pas.
Bonne soirée à vous quand même.

Et ceux qui chercheraient encore une petite faute, oui j'en fais, je ne suis qu'un homme Irl, l'erreure est humaine.
RP, VOUS LE VOYEZ LA HEIN? ASSEZ FLAGRANT ?
Avant de chercher la fine épine que j'ai dans l'oeil, regardez la branche qui git dans le votre.
Je vous laisse méditer à cela, ma céleste personne s'en retourne airer ailleur.

ps: pour Iyanden, je t'ai jamais vue co à mes horaires,^tu as bien le même pseudo Ig que fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:51

Va voir les autres candidatures et les exemples de candidatures, ils parlent tous de leurs personnage et toi non. Juste pour ça tu mérites CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:26

Mais quel menteur.
Regardez moi ça : http://www.xolam.com/t812-recrutement-d-un-petit-pandawa#21417

Alors comme ça tu ne vas jouer que sur ton Pandawa ? Comme c'est intéressant...

Post à fermer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:42

Il l'a dit qu'il allait aller dans plusieurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:45

Non mais lis bien la candidature de l'autre forum.
Je cite :
"j'ai decider d'abandonner pour le moment pour me consacrer entierement au panda et ainsi regouter aux joie de la camaraderie et de l'entraide d'ou le choix de votre guilde car j'ai ressentie tous se potentiel en parcourant le forum. "

Après il nous fait un compte rendu détaillé de sa team,or là il dit qu'il ne joue qu'avec le Pandawa. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:51

Ouais on peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:05

Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:30

POUR, il peu apporter du level a la guilde, malgré qu'il soit prétencieux, mais je pense qu'il pourrait mettre son orgeuil de coté en étant guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é   [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le plus beau c'est moi é_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus beau bug ^^
» le plus beau
» Un beau percepteur au BR
» Beau Petit pex :)
» Beau petit pex au RM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: