Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Donjons Tynril et Kimbo pour restat

AuteurMessage
Helie98

Helie98

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 15:12

Salut la Horde Very Happy ,

Je cherche des gereurs, en ce moment, pour faire les donjons tynril et kimbo pour que je puisse enfin restat feu Smile
Le problème, c'est que je galère vraiment pour trouver une team :s Alors je me tourne vers vous pour m'aider !

Pour le donjon Tynril, normalement c'est réglé avec Langelus qui va m'aider, je la remercie pour ça ! Vodcaxx-x devrait le faire avec nous donc si d'autres veulent si joindre, ils seront les bienvenus Very Happy

Sinon, pour le donjon Kimbo, j'aurait dû le faire avec Brice-Tiger mais je n'arrive pas à le contacter IG ^^ Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconaissant ! Razz Puis, s'il veut faire sa comme mercenaire, je pourrai le payer Smile ( peut-etre 500 000 k mais pas plus il me faut un peu d'argent pour racheter ma pano CM ^^ )

A+ la Horde et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 18:00

On est une Guilde hein,on s'aide pas contre de l'argent hein x)

Je veux bien t'aider pour le Kimbo,j'ai en sauvegarde la dernière salle ^^'

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos.
"

L'Ange de la Nuit,tome 3,Au-delà des Ombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 19:00

Moi aussi j'ai la sauvegarde à la dernière salle.
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Ah merci Smile sa m'aiderait beaucoup ! Very Happy

Lol Damo je sais très bien que c'est une guilde mais Elba m'avait demander de l'argent pour les faire U_u

Dites moi quand vous serez dispo moi je le suis tout le temps mais je ne reste pas très longtemps connecter vu que il faut que je ne monte pas plus de 150 sinon il me faudra un donjon en plus a faire ^^
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Je pourrais t'aider si des gens disponible.

Euh pour Elba laisse si il te demande de l'argent c'est un NOOB ! Very Happy

Earth-jog , Sadida 200

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Sadi11
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 20:33

LOL ^^, Au faite je n'ai pas précisé, Vodcaxx-x sera avec moi aussi pour Kimbo Smile
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 20:35

Par contre dites moi quand vous etes dispo sinon on n'avanceras pas ^^
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 20:46

Je suis dispo tout le week-end (vive les vacances !)

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos.
"

L'Ange de la Nuit,tome 3,Au-delà des Ombres.
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 20:51

Ok Damo, je serais présent aussi Smile Et toi sky, tu serais la Samedi par exemple ? ^^ Very Happy
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 22:49

Ces bon j'ai fini le Donjon Tynril Very Happy Merci Langelus et les autres ! Smile

Plus que le Kimbo et je suis feu ! :DD
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév - 23:20

je peux m inviter a cette sortie moi aussi j ai besoin de me restats et il me manque tynril et kimbo aussi

Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyVen 17 Fév - 9:32

D'acc Very Happy bah comme sa on est, avec sky, damo, earth-jog, feuriesement-feu, vodcaxx-x et moi : devrait y avoir chaos avec nous puisqu'il a fais tynril auussi Smile Il reste 1 place s'il y a chaos avec nous ^^ C'est bien un groupe de 8 qu'il faut non ?
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyVen 17 Fév - 20:31

C'est bon j'ai fais le DJ Kimbo, merci a Erwyn et les autres Very Happy plus que les quetes et c'est bon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty

Donjons Tynril et Kimbo pour restat
Page 1 sur 1