Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark-Blooder, révéle sa vraie nature

Aller en bas 
+8
Gasko
Fotix
she
Kempany
Zack
Petit-Anar
Anto
Thomas-Xx02
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
she




Messages : 382

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:42

je me crois pas supérieure arrête toi oO
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02




Messages : 806

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:20

she a écrit:
vous êtes désespérant =/
ce message peut montrer que t'es pas dans le lot, sa peut nous donner une impréssion de "je suis juste un cran au dessu de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:26

pour les screen que she réclame ds calin, tu screen son pseudo hein pas dur sa xD

et sinon tous dans le horde, bande de gayzou *sors*
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:01

ben tu sais très bien que je suis une catastrophe sur patte alors je ne dit rien que je ne sauré me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:39

HAAAAAAAN, sa y est elle est partie dans le trip de toutes les meufs du : oh ouais mais tout est de ma faute alors que je veux qu'il ne se passe que du bien autour de moi je ne fais que provoquer la colere alors que je ne le fais pas exprès...


HAAAAN Tellement typique des femelles!
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:42

ou je suis trop fatigué ou tu a bu un verre de trop mon chou =/
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:45

Saches que tu auras toujours l'impression que j'ai bu un verre de trop qu'importe l'heure le moment ou le temps qu'il fais en Arabie Saoudite, tu me sentiras toujours un poil éméché mais de façon différentes
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:20

t'est alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:51

Boire =/= alcoolique she x)
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:55

il a dit qu'il serait tout le temps bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:07

beh il peut être drogué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:10

c'est une théorie envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:42

Ou alors ça veut dire que t'es trop idiote pour comprendre ce qu'il dit, c'est aussi une théorie envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:43

Plutôt une tragédie, à noté qu'il n'y a pas la mort d'un être vivant mais la non existence d'une partie d'un être vivant... Pouvons nous considerer sa comme tragique?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:51

Non je ne pense pas car aucune force supèrieure vient écraser l'hommer et nier sa liberté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:52

Il faut forcemment une force superieur pour qu'il y ait tragédie? (ouais roooh excuse moi mais moi j'ai 7/20 de moyenne en français donc bon è_é)
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:58

il n'y a aucune partie non existante dans mon corps que je peux vous envier mon cerveau fonctionne très bien après peut être que ce sont les vôtres qui sont deffectueux
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:00

hum... Tu me cherche tu me trouve mademoiselle j'explicite que je suis plus intelligente que vous alors que je ne sais pas que cqfd est une formule mathématiques a la fin des démonstrations qui est l'abréviation de "ce qu'il fallait démontrer"
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:03

on apprend pas les mêmes choses a l'école alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:17

She pourrait jouer de façon très naturelle Agnès dans L'Ecole des femmes

publié en 1662 par Molière!
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:28

je connais pas raconte l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gask-sos

Gask-sos


Messages : 106

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:43

J'ai pas lu le livre j'ai juste lu la scène d'exposition et j'ai l'impression de savoir de qui tu parles x'D

(au moine elle est fidèle ce qui est un bon point pour son mec)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:55

Ce qui rejoins ce que je disais à Dauphine, moins une femme est cultivée plus elle est fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:18

sa n'a aucun rapport ne dites pas n'importe quoi vous sous estimez beaucoup mes capacités mémoriales en ce qui concernent la culture je sais beaucoup de choses mais pas les mêmes choses que vous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:29

Bah à 16 ans pas savoir ce que veux dire "CQFD"... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Blooder, révéle sa vraie nature   Dark-Blooder, révéle sa vraie nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Blooder, révéle sa vraie nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khiros (vraie candidature)
» La véritable nature de Chaos et de la guilde
» Dark Kolizéum
» Dark-bloodeur Clash She!
» Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: