Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasko

MessageSujet: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mar 17 Jan - 21:33

Tout est dans le titre.

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mar 17 Jan - 23:12

Pourquoi tu l'a désactivé aussi? =D (mais j'te comprends sur ce coup la...)

J'ai essayé du coup sur un de mes perso, et y'a pas eu de soucis... J'ai enlevé Shield et quand je suis retourner sur la page d'abo, il m'ont dit que mon compte était pas sécuriser bla-bla... J'ai suivi les instructions comme lors de ma 1ère fois, et ça c'est ré-enclenché (ça se dit ça?)

J'suis allé sur le fofo off' avec la fonction recherche pour voir si je trouvais des pistes sur ton problème, mais y'a tellement de soucis avec Shield que j'ai rien pu trouver désolé... Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un type qui dit qu'il est impossible de désactiver Shield -_- (alors que toi tu l'as fait et que moi aussi).

Courage pour ton problème!

Bisous mes z'amours <3

Jeffou.

Iop 199 / Nini 190 / Panda 184 / Sacri 172 / Nunu 162 / Feca 177
Kempany

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mer 18 Jan - 3:01

Sûrement comme quand t'as activé la première fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mer 18 Jan - 12:30

-> tu te connectes sur le site de dofus
-> gestion de compte (en haut à droite)
-> sécurité
-> activer l'ankama shield

Dernière édition par Skyraidergaetan le Mer 18 Jan - 12:59, édité 1 fois
Kempany

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mer 18 Jan - 12:49

Donc c'est ce que j'ai dit ^^'

Iyanden

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mer 18 Jan - 16:10

Merci c'est sympa, vous m'apprenez un truc Smile

Gasko

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Mer 18 Jan - 22:13

Jeffou, j'avais pas le temps d'expliquer quand j'ai crée ce post, mais c'était sur

l'eniripsa car à l'époque on avait pas mis le compte sur une adresse email en commun Justim

et moi donc maintenant bah on veut remettre Ankama Shield.

Edit: C'est bon j'ai remis Ankama Shield, merci de ton aide Sky.^^

La-stroumpf

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Jeu 19 Jan - 17:46

ça sers à quoi précisement shield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Jeu 19 Jan - 17:57

Pour avoir accès à la rubrique échange il faut obligatoirement te connecter sur ton ordi à toi avec ankama shield
Donc si un mec se co sur ton compte, il peut rien te voler.
La-stroumpf

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Jeu 19 Jan - 21:13

Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt...
Kempany

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Jeu 19 Jan - 21:44

Si ça existe va zaap astrub tu verras ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Jeu 19 Jan - 23:10

La-stroumpf a écrit:
Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt...

Ce n'est pas des sites de hack que les boots t'envoient. Mais ce sont des sites de plishing.
En fait c'est un site qui ressemble à celui de dofus mais c'est un faux ! Tu vas te connecter dessus avec tes identifiants en pensant être sur ankama mais finalement tu vas transmettre ton mot de passe et ton nom de compte à un voleur.
Ça n'a rien à voir avec un hack c'est juste un vol.
La-stroumpf

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Lun 23 Jan - 17:42

Shimini il hackait comment alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Lun 23 Jan - 17:52

Je ne le connais pas.
Gasko

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Lun 23 Jan - 19:45

Il ne hackait pas. Il arnaquait, et faisait des abus de confiance. (Il prenait les items

des personnages que ses potes IG lui avait confié naïvement... comme Kanna-biss avec

Niléo)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1