Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:33

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 185
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:12

Pourquoi tu l'a désactivé aussi? =D (mais j'te comprends sur ce coup la...)

J'ai essayé du coup sur un de mes perso, et y'a pas eu de soucis... J'ai enlevé Shield et quand je suis retourner sur la page d'abo, il m'ont dit que mon compte était pas sécuriser bla-bla... J'ai suivi les instructions comme lors de ma 1ère fois, et ça c'est ré-enclenché (ça se dit ça?)

J'suis allé sur le fofo off' avec la fonction recherche pour voir si je trouvais des pistes sur ton problème, mais y'a tellement de soucis avec Shield que j'ai rien pu trouver désolé... Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un type qui dit qu'il est impossible de désactiver Shield -_- (alors que toi tu l'as fait et que moi aussi).

Courage pour ton problème!


Bisous mes z'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:01

Sûrement comme quand t'as activé la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:30

-> tu te connectes sur le site de dofus
-> gestion de compte (en haut à droite)
-> sécurité
-> activer l'ankama shield


Dernière édition par Skyraidergaetan le Mer 18 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:49

Donc c'est ce que j'ai dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:10

Merci c'est sympa, vous m'apprenez un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:13

Jeffou, j'avais pas le temps d'expliquer quand j'ai crée ce post, mais c'était sur

l'eniripsa car à l'époque on avait pas mis le compte sur une adresse email en commun Justim

et moi donc maintenant bah on veut remettre Ankama Shield.

Edit: C'est bon j'ai remis Ankama Shield, merci de ton aide Sky.^^


Revenir en haut Aller en bas
La-stroumpf




Messages : 38

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:46

ça sers à quoi précisement shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:57

Pour avoir accès à la rubrique échange il faut obligatoirement te connecter sur ton ordi à toi avec ankama shield
Donc si un mec se co sur ton compte, il peut rien te voler.
Revenir en haut Aller en bas
La-stroumpf




Messages : 38

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:13

Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:44

Si ça existe va zaap astrub tu verras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:10

La-stroumpf a écrit:
Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt...

Ce n'est pas des sites de hack que les boots t'envoient. Mais ce sont des sites de plishing.
En fait c'est un site qui ressemble à celui de dofus mais c'est un faux ! Tu vas te connecter dessus avec tes identifiants en pensant être sur ankama mais finalement tu vas transmettre ton mot de passe et ton nom de compte à un voleur.
Ça n'a rien à voir avec un hack c'est juste un vol.
Revenir en haut Aller en bas
La-stroumpf




Messages : 38

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:42

Shimini il hackait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:52

Je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:45

Il ne hackait pas. Il arnaquait, et faisait des abus de confiance. (Il prenait les items

des personnages que ses potes IG lui avait confié naïvement... comme Kanna-biss avec

Niléo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?   Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Ankama Convention
» Event Ankama
» Miss ankama et goulta!
» après 1 ans d'alamanax -> le dolmanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: