Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature Horde of evil

Aller en bas 
+12
Donphan
Fotix
Gasko
Damo'
Thomas-Xx02
Clayrock
Winkle
Kyubixx
Zoweo
avengedyst
Kempany
White-widow
16 participants

Votre vote?
Pour
candidature Horde of evil  I_vote_lcap37%candidature Horde of evil  I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Neutre
candidature Horde of evil  I_vote_lcap37%candidature Horde of evil  I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Contre
candidature Horde of evil  I_vote_lcap26%candidature Horde of evil  I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
White-widow

White-widow


Messages : 23
Age : 30
Localisation : Angers

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:04

Bonjour la Horde

voici mon sram nommé Rap-as niveau 140

candidature Horde of evil  Icandidature Horde of evil  Rap-as10
ma vie Irl:

je m'appelle kevin j'ai 18 ans j'habite a coté d'angers dans un village qui s'appelle le plessis grammoire je suis actuellement en cap 2 eme année en menuiserie d'agencement . J'aime beaucoup le foot ( joué comme regardé a la télé ) sinon mon autre passion est dofus a laquelle je joue environ 4 ou 5h par jour surtout le soir . j'ai un frere et un soeur (mon frere joue a dofus avec un iop terre niveau 156 sur danathor )

Mon personnage IG:


candidature Horde of evil  Icandidature Horde of evil  Objet10[/url]


j'ai actuellement un sram terre niveau 140 que j'ai commencer le 28 novembre 2011 (1 mois et demi) c'est un guerrier qui n'attend que de rentré dans votre guilde avec c'est 667 de force et 1545 de vie et c'est item crafter tel que son solomonk , son gélano , sa puissante cape fulgurante ... il est d'alignement bontarien ( je ne moccupe pas beaucoup du grade c'est surtout pour faire mes achat Smile je n'ai qu'un metier celui de pecheur mais qui ne me sert pas encore car je me fais des kama avec les ogrines .
je prépare actuellement ma panoplie meulou pour le niveau 143 Smile


candidature Horde of evil  Icandidature Horde of evil  Carac_10[/url]



je suis entièrement motivé a m'investir a aider et a progressé dans cette guilde avec vous tous si bien sur vous l'accepter .

ma précédente guilde était xolam j'ai quiter cette guilde car il n'y avait plus d’ambiance et peu de sortie guilde ... peu a peu tous en cherchant des guilde je voyais beaucoup de personne sympathique dans cette guilde ( Horde of evil ) j'ai été faire un tour sur le forum et elle ma beaucoup plus jetais niveau 125 quand je me suis decidé de monté de niveau rapidement pour réussir a rentré dans la Horde .

candidature Horde of evil  Icandidature Horde of evil  Am10


Les Srams sont des assassins, capables de se rendre invisibles tout en augmentant leur mobilité, de placer des pièges aux effets divers et enfin d'infliger de très gros dégâts à courte distance. Plusieurs de leurs sorts leur permettent également d'effectuer des placements précis.

voir ci dessus Very Happy

j'espere que ma candidature vous aura plus en esperant vous rejoindre au plus vite .


Dernière édition par rap-as le Sam 14 Jan 2012 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:43

POUR
Si tu veux va voir marché-intra-guilde je vend pano meu
Revenir en haut Aller en bas
White-widow

White-widow


Messages : 23
Age : 30
Localisation : Angers

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:04

elle m’intéresse je voudrai savoir a combien tu la fais Smile

et merci pour avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
avengedyst

avengedyst


Messages : 98
Localisation : non loin de toi...

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:34

Pour, j'aime les sram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:36

Normal les pubs Forumactif.com ? Ou y'a que moi qui les vois dans la candidature ?
Neutre, je sent pas la flamme de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:45

Neutre, j'aime plutôt bien meme si courte mais Xolam ..
Revenir en haut Aller en bas
White-widow

White-widow


Messages : 23
Age : 30
Localisation : Angers

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:50

je veut juste precisé que les pubs Forumactif.com ce mettent toute seule quand j'ai mi les photo .. et que j'ai vrement envie d'intégrer cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:52

Juste parce qu'il était dans Xolam ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:20

Les truc forum actif me gène...
Neutre en attendant qu'il disparraisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:21

NEUTRE, candidature qui ne me flashe pas tant que ça.
Et les pubs forum actif c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:24

Sans les pubs c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:41

neutre, il y a pas cette flamme dans t'a candidature et pourquoi t'es pas en meu²?
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:42

Neutre.

Effectivement,les pubs Forumactif sont de gros handicaps. Change d'hébergeur d'images.


Après,un personnage niveau 140 en 1 mois ? C'est ton premier ?
Car ça sent full Frigost/Kolizéum,donc pas beaucoup d'expérience de jeu..

Après vu les réponses de certaines personnes qui t'ont "connu" ,je confirme mon neutre à tendance contre.

Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:46

Il achète pano meu il a dit. Je suis sûr t'as pas lu t'as regardé les votes et dit ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:35

Insuffisant pour moi.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43


CONTRE

Des fautes inadmissibles à ton âge "kiter" au lieu de "quitter"


A la fin tu nous fais une description des srams ? Non mais c'est bon on vient pas de débuter le jeu on connaît =O


Petite remarque pour toi : Pas de Dofus Cawotte ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:15

Excuse moi mais je vote également contre le texte est pratiquement inexistant :s
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:57

Contre => Recrafter un tiem ? Mmmh ..
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

J'ai toujours du mal avec les candidatures par forum par ce que Dofus est un jeu et ce n’est jamais très agréable de se faire juger jusque dans son passe temps, ni même de juger quelqu'un. Mais en postant ici, tu es conscient de ce que cela implique, alors je me permets de juger ta candidature pour ce qu'elle est aujourd'hui.

Pour le moment je suis neutre car je pense que tu es capable de mieux. Il y a quelques fautes, cela ne me dérange pas et j’en fais moi-même souvent, mais taper ta candidature dans un logiciel de traitement de texte avant de la poster permet de la rendre plus agréable à lire. Ensuite je me pose également des questions, comme le fait que tu sois monté 140 en un mois et demi, est-ce ton premier personnage ?

J’ai l’impression qu’il manque un tout petit quelque chose pour rendre ta candidature excellente, parle nous peut être plus de ton personnage, pourquoi un sram ? Pourquoi terre ? Raconte-nous ce qui t’intéresse dans cette guilde, pour CETTE guilde ? Quelles sont les personnes sympathiques que tu as rencontrées et qu’est ce qui t’a plu sur le forum ? Qu’est ce que tu aimes faire pendant tes 4 ou 5 heures de connexion quotidienne ? Préfères-tu le pvp ou plutôt le pvm ? Ou même parle nous de toi je ne sais pas ^^ en quoi consiste un cap menuiserie d’agencement, qu’est ce qui te plait dedans et vers quoi ça mène ?

Enfin je pense que tu as compris, tu ne dois pas raconter toute ta vie privée mais simplement nous montrer que tu en veux, que c’est cette guilde et pas une autre et que le sram que tu incarnes est unique, pas un clone générique de sram terre « parce que dans ma team il me faut un rox terre. »

Je pense que si tu es motivé ces modifications ne sont pas insurmontables, et si tu les fais, chacun de nous agira en conséquence de tes efforts.

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:18

Iyanden a écrit:
J’ai l’impression qu’il manque un tout petit quelque chose pour rendre ta candidature excellente, parle nous [...]de toi je ne sais pas ^^ en quoi consiste un cap menuiserie d’agencement, qu’est ce qui te plait dedans et vers quoi ça mène?

Bof non ça va allé, non merci. Razz

Parle nous d'autre chose.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:22

Neutre
Au niveau screen c'est très bien, mais la rédaction est un peu juste à mon gout. Il manque des trucs comme dit Iyanden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptySam 14 Jan 2012 - 0:25

NEUTRE
Un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptySam 14 Jan 2012 - 9:05

Vouss etes tous des mechants!!!! je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  EmptySam 14 Jan 2012 - 19:18

5 contres, candidature refusée.

Je lui ai parlé et il va en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Horde of evil  Empty
MessageSujet: Re: candidature Horde of evil    candidature Horde of evil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Horde of evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Candidature pour Horde Of Evil
» Les percepteurs défendus/ attaqués
» Règlement de la Horde Of Evil
» Horde of Evil me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: