Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plagia de Chaos ou de Azadax ?

Aller en bas 
+4
Gasko
Clayrock
Fotix
Myster-Baby
8 participants
AuteurMessage
Myster-Baby




Messages : 5

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptySam 7 Jan 2012 - 21:43

Alors que je traînais sur le Forum de Danathor, j'eus l'envie d'aller voir la page perso de Chaos-Oo (je ne sais pas pourquoi x_x) et d'y lire l'histoire RP qu'il avait poster.

En ce moment je m'ennuis terriblement donc j'ai taper le début de l'histoire à Chaos dans google et je tombe sur ça :

http://dugrimst-forum.exprimetoi.net/t1120-je-m-appelle-legion-car-nous-sommes-beaucoup


Ou pour ceux qui ont peur que ce soit un site de hack...

Titre : Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup.


"Fruit d'un pacte entre le Dieu Sadida et le Diable lui-même, elle sortie droit des Enfers à 6h, le 6 Junidor 666. Ces deux êtres supérieurs s'étaient entendu pour faire face à l'extinction de la race poilue, chassée pour ses poils en soie, mais aussi pour faire régner le mal en ce monde de Bontariens...
Élevée par des disciples Brâkmariens pour le combat, le sang et les tripes, elle apprit vite à user de ses pouvoirs Sadida. Ces derniers lui permettaient de contrôler en partie la nature. Quant au Diable, il lui légat une puissance accrue, mais aussi et surtout de quoi créer des démons, sous forme de poupées au cri strident, capables d'immobiliser de frayeur le plus puissant des guerriers... Mais... il lui a fallu du temps pour les maîtriser...

Après 2192 jours, la Sadidette devînt assez grande et puissante pour entamer sa mission et commença à massacrer les chasseurs de Sadidas et les Bontariens s'approchant trop de son berceau.
2191 jours plus tard, à son 12 ème anniversaire, elle avait étendu son empire de l'est de l'île des Dragoeufs au nord de la Rocaille, en longeant la Forêt de Kaliptus, le Canyon Sauvage, ainsi que le Territoire des Dragodindes Sauvages.
Les dirigeants nordistes et centristes commencèrent à craindre pour leurs postes et leurs privilèges en oyant les récits que leurs faisaient les rares soldats en vie après avoir été attaqués... Mais ne trouvant pas d'arrangements concluants — chacun voulant être mis en avant —, ils restèrent terrés dans leurs citées, se préparant au pire...

Quand vint alors le 18ème anniversaire de la Brâkmarienne, elle acquit enfin les capacités que le Diable lui avait légué. Ses pouvoirs avaient enfin atteint leur niveau maximal... Ces derniers étant tellement grands, elle dégageait une aura maléfique donnant la chaire de poule aux plus fiers guerriers Iop à l'autre bout du continent...
Ses ronces et herbes folles commencèrent alors à envahir le monde entier, et les citées avaient du mal à s'en défendre...
Les dirigeants n'arrivaient pas à se mettre d'accord, mais les plus puissants guerriers Bontariens et Neutres s'allièrent tout de même, contre l'avis de leurs chefs.

Ces derniers se frayèrent un chemin tant bien que mal dans la végétation hostile, à la recherche de la cause de ce fléau, et tombèrent enfin sur la Sadida...
Ils l'attaquèrent et elle se défendit... Les forces de part et d'autres étaient identiques.
Les guerriers ne comprenaient pas comment une seule personne pouvait tenir face aux 8 plus grands guerriers des citées neutres et anges. Un d'eux lui posa alors une question, tremblant à l'idée de peut-être mourir...
"M-Mais... ? Q-q-quel est t-t-t-ton nom ?"

Et c'est là que la guerrière répondit enfin...
"Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup."

Elle se mit alors à appeler toute une kyrielle de poupées démoniaques. Elles étaient tellement nombreuses que les soldats ne purent rien faire et furent ensevelis... Ce fût comme un tsunami sur le monde entier... Des milliers et des milliers de démons envahirent le monde pour y semer trouble et désordre, haine et mort.


Devant un tel phénomène, le Dieu Bontarien se réveilla, et demanda alors que cela cesse... Il passa alors un accord avec le diable : limiter les pouvoirs de la Sadida contre la construction de Brâkmar et le droit à la religion Brâkmarienne.
Ayant réussi à faire ce qu'il voulait temporairement, le Diable accepta. Il posa cependant une condition : la sadida gardera l'immortalité, la capacité à invoquer quelques dizaines de démons, et... en cas de guerre déclenchée par le Dieu Bontarien, elle récupèrera à jamais l'intégralité de ses pouvoirs...
Quant au Dieu Sadida, il avait déjà obtenu satisfaction : les chasseurs de poils de Sadida avaient tous fuit, et ce, pour toujours. La race pouvait alors enfin re-prospérer, même si cela mettrai sûrement beaucoup de temps..."


Depuis lors, on ne l'a plus revu. Certains disent que ce n'est qu'une légende, celle de la création de Brâkmar, qui remit le calendrier du monde des 12 à 0. D'autres disent que l'histoire est vraie, et que la Sadida reviendra un jour..."

Ou... L'histoire de Chaos.

Je ne met pas sa pour le rabaisser ou autre, juste pour informer

*Sens approcher les insultes à pleins nez!*
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:45

Il sert à quoi ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:20

En effet, je ne vois pas l'intérêt.
D'après ce que j'ai compris, un des deux a copié le RP de l'autre...
Bref' bah c'est bien gentil de mettre ça
Myster-Baby a écrit:
juste pour informer
mais bon personnellement je ne vois pas l'utilité de poster ce message. Que ce soit Azadax ou Chaos qui ai plagié on s'en moque un peut (moi en tout cas).
Tu sens arriver les insultes à plein nez ? On fais tant que ça référence à des bworks ? Je te rassure on a jamais mangé qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Baby




Messages : 5

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:27

Oui, on s'en fou pas mal xD J'ai surtout fait sa car en toute honnêteté je m'ennuyais affreusement ^^'

Et pour la guilde t'inquiète pas, je sais que vous n'êtes pas des kikoo, j'y étais du 15/10/10 au 17/11/10
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:31

Je ne me rappelle pas d'un personnage portant le nom de Myster-Baby qui à été en guilde, a moins que j'était encore en pause à ce moment là ^^'
Je ne me rappelle plus de la date de création de la guilde, mais le 15 Octobre 2010 me semble assez lointain ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:18

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  0501belle%20jambe
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:14

Ouais j'ai copié le RP, je trouvais qu'il était classe. Mais j'avoue que je vois pas trop l'interêt de poster ça. Ou plutot je vois pas ce que ça apporte.

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:56

Clayrock la guilde a été créer courant aout 2010 Wink
Donc ouai, mais la même que toi, en étant la depuis le début je me rapelle plus d'un myster-baby....
Sinon pas bien la plagiat chaos x)
Enfin tu le reconnais et c'est vrai que c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Baby




Messages : 5

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:41

Clayrock a écrit:
Je ne me rappelle pas d'un personnage portant le nom de Myster-Baby qui à été en guilde, a moins que j'était encore en pause à ce moment là ^^'
Je ne me rappelle plus de la date de création de la guilde, mais le 15 Octobre 2010 me semble assez lointain ! ^^'



En effet, j'ai rename, et ce n'étais pas avec ce crâ que j'étais dans la guilde au tout début, c'était avec Xel-Fighterre. (on peut l'apercevoir sur la vidéo de la photo de guilde, en bas à gauche, le petit xel en pano AA)

Chaos-Oo a écrit:
Ouais j'ai copié le RP, je trouvais qu'il était classe. Mais j'avoue que je vois pas trop l'interêt de poster ça. Ou plutot je vois pas ce que ça apporte.

Voilàààà


Moi non plus je ne vois pas d’intérêt, mais ne pense pas que c'est pas te "rabaisser" ou autre. Je faisais ça car je m'ennuyais énormément comme j'ai pus le dire avant ^^'

Désolé si tu l'as mal pris, si tu veux supprimer ce post 100% useless fait le, sa serais mieux même. :p

Edit de Gasko: Le double post est interdit, j'ai donc fusionné tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:54

et tu vas revenir dans la guilde au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Baby




Messages : 5

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:04

J'espère bien qu'un jour je pourrais, en attendent je dois restuff un perso qui c'est fait hack il y a une semaine... (glours) par un Suisse, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:20

Rhoooo je suis déçu, moi qui pensais avoir trouvé quelqu'un avec qui RP ^^


Dernière édition par Iyanden le Mar 10 Jan 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Baby




Messages : 5

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:28

Chaos reste quand même un très bon RPiste pour moi, il faut dire qu'il a sue justement bien le modifié le texte, j'adore la phrase "Je me nomme Chaos, car je suis ici pour le faire régné"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:55

ben j'ai relu quand même pour que ça colle au personnage. Mais écrire un RP c'est pas pour moi, je veux bien faire des actions RP, mais ça va pas plus loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:56



Chaoos et l'honnêteté !! Quel belle histoire d'amour <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty
MessageSujet: Re: Plagia de Chaos ou de Azadax ?    Plagia de Chaos ou de Azadax ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagia de Chaos ou de Azadax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos-Oo
» CHAOS LOOSE
» Message de chaos!!!
» Chaos vs Jeresile
» Chaos aux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: