Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Achat compte sram lvl 190 mini

AuteurMessage
La-stroumpf

Achat compte sram lvl 190 mini Empty
MessageSujet: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptySam 7 Jan - 15:01

Salut à tous et à toutes!

Tout est contenu dans le titre je crois,je me lasse de jouer avec osa et sacri donc j'apprécierai beaucoup un sram de par son côté tactique,ses sorts très variés etc..

Donc je paye kama/euro je le prends no stuff ou stuff mais bon pas trop chère si il est stuff.

Voila merci d'avance! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptySam 7 Jan - 15:03

C'est interdit silent
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptySam 7 Jan - 15:27

xD il y a tous plein de monde qui font plein de trucs interdits SKY... Je parie que t as deja aussi du vendre ou acheter quelque chose comme sa genre des codes audio ou autres..ou arnaquer des persos qu and tu etait petit noob... Sinon desole shtroumph j ai pas de sram
La-stroumpf

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptySam 7 Jan - 20:53

Lol sparcky a raison t'imagine même pas le nombre de personne qui achette des kamas,en vendent,vendent leurs comptes,en achètent etc...(si ce n'est tout le monde silent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptySam 7 Jan - 20:55

La vente de compte implique beaucoup trop de risque même sans parler que ça soit interdit.
Parce que le vrai proprio peut récupérer son compte à tout moment si il est à son nom. Donc moi je ne ferais jamais l'achat d'un compte.
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptyDim 8 Jan - 18:41

Ça vaut combien un compte 19x stuff en kamas ?

Elbastiano

Elbastiano

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptyDim 8 Jan - 18:51

bc xd ba deja ca depend du stuff mais sans stuff je sais pas allé 20 30 m maxi
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptyDim 8 Jan - 18:52

Cher ^^'

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptyMar 10 Jan - 21:14

Façon level 190 c'est hyper dur à trouver xD

Bouuuh ~

Achat compte sram lvl 190 mini Signat12

Taylor Swift
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini EmptyMar 10 Jan - 22:41

Ca dépend ça va de 7m à 50m de kamas ! Si si je vous assure j'ai vu ça sur des forum ! Comme Sky je n'achèterais jamais de compte le VRAI proprio peut toujours récupérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat compte sram lvl 190 mini   Achat compte sram lvl 190 mini Empty

Achat compte sram lvl 190 mini
Page 1 sur 1