Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon futur stuff opti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

Mon futur stuff opti Empty
MessageSujet: Mon futur stuff opti   Mon futur stuff opti EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:38

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2298728-full-force/objets
Comme j'ai le même stuff Strigide/Missiz depuis la sortie de Frigost 3 (environ 4 ans), j'ai décidé de passer Full Terre. Je pense que le roxx compense largement le PA en moins ^^ Et puis j'ai les 2PA de l'éni si je veux Bond/Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Mon futur stuff opti Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff opti   Mon futur stuff opti EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:57

J'aime pas, pas viable. Je trouve que tu régresse avec ce stuff. Regarde éventuellement le mien sur iop ? C'est le must have pour iop pvm encore aujourd'hui pour one tour un boss efficacement. De plus je ne pourrais jamais jouer un iop terre ou multi autrement que 12 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

Mon futur stuff opti Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff opti   Mon futur stuff opti EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:56

Bah en fait, ce stuff je vais être obligé de le prendre pour une raison: faut avoir le plus gros roxx possible pour duo Ilyzaelle en iop/élio, pour vulné le boss tour 2, et y'a pas besoin de 12pa à aucun moment dans le combat.

Mais je pense qu'il est vraiment cool en toute circonstance en fait. Avec l'Ocre je monte à 12PA quand je me fais pas roxx (et je me fais rarement roxx quand j'suis avec 1 énu 250 ret PM et 1 crâ 230 ret PM)
Honnêtement je trouve ça mieux que le stuff classique strigide/missiz, gelano PA/PM, voile d'encre etc...

Après, chacun sa manière de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur stuff opti Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff opti   Mon futur stuff opti EmptyMer 15 Nov 2017 - 0:29

Je saurai vraiment pas t'aider frère, j'ai jamais eu de iop, et j'ai jamais eu de stuff full terre, par contre je peux toujours t'aider à migrer de façon accelerée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur stuff opti Empty
MessageSujet: Re: Mon futur stuff opti   Mon futur stuff opti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur stuff opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur skin Iop
» Débat sur le futur de la Horde
» Avis stuff
» New stuff
» Stuff osa 176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: