Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Belle défense percepteur Mémoriam contre un fils de lâche

AuteurMessage
Gasko

MessageSujet: Belle défense percepteur Mémoriam contre un fils de lâche    Ven 6 Mai - 6:01

Déjà que cet eni (full feu pano séculaire), il fait la pute à attaquer à presque 6h du matin mais en plus voyant que j'allais le niquer à distance avec le crâ, il s'est mis dès le debut du combat à focus le percepteur : jouer le perco à 6h du mat' = être un parfait fils de lâche. Mais heureusement justice a été faite et ce fils de lâche a été châtié.

Sinon pendant la nuit avec ma nouvelle recrue, que je connaissais du koli, Killterre (zobal 200) on a niquer des percos à la DT ) chaque fois avec la défense de la sadi Urs et on a tenté des attaques multiples contre l'alliance de Bob, certes c'est pas très fair play mais bon c'est Bob quoi. Tout celà zone dj baleine.

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort

Dernière édition par Gasko le Sam 2 Sep - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

MessageSujet: Re: Belle défense percepteur Mémoriam contre un fils de lâche    Ven 6 Mai - 13:15

Bien joué mec, aucune pitié pour les fils de lâches qui n'attaqueront jamais en pleine journée

Belle défense percepteur Mémoriam contre un fils de lâche
Page 1 sur 1