Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BloodyRaven

Aller en bas 
+3
Oz-Edorien
Pulsie
BloodyRaven
7 participants
AuteurMessage
BloodyRaven

BloodyRaven


Messages : 1
Age : 29
Localisation : Lille

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:33

Salutation à tous !

Bloodyraven, Sacrieur lvl 200.
(Toi qui a peut être la flemme de tout lire, ou qui n'a pas forcément le temps, les mots clés sont en orange. Bonne lecture !)

[Candidature] BloodyRaven Sacri11

Qui suis-je IRL ?
Pour commencer, je m'appelle Yann, j'ai 21 ans.
Je bosse chez IBM où je m'éclate comme un petit fou !
J'habite du côté de Lille, la région des frites et du consaguinage vous m'suivez ? Wink
Je suis un grand fan de Skyrim et plus généralement du monde médiéval-fantastique et de Skimsurf.
Je suis actif sur Dofus tous les jours de manière générale, et j'aime énormément créer des panoplies sur dofusbook :3
La musique fait également partie de ma vie, je fais un peu de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et j'en écoute beaucoup aussi (metal, punk, transe psychédélique, reaggae...). Je suis très ouvert là dessus, il ne faut juste pas trop me parler de ce qui passe sur Skyrock parce que même un débutant en MAO fait mieux.
Oh, j'oubliais. Je suis un anti-conformiste. Very Happy

Et en jeu, ça donne quoi ?
A présent, laissez moi vous parler de ma petite Sacri !
Elle est multi-élément, son stuff (en screen après) n'est pas encore complet, il me manque un Dofus turquoise, un exo PA, un exo PM. Le phorror sera remplacé par une Dragodinde en Armure (que je possède déjà).
Je joue essentiellement en PvM, le PvP n'étant pas ma tasse de thé et étant très cher en terme de stuff.
Elle est Brakmarienne grade 0 (eh oui pas de PvP), et d'alignement 49.
Je n'ai pas encore déverouillé Frigost III. Jouant souvent seul, je n'ai pas les compétences pour un donjon d'un tel niveau. Ma petite malle O'kranh ne gère pas assez Sad
J'ai l'intention de me faire une team, Sacri/Eni/Iop/Enu. Ce n'est surement pas la plus OP, mais la composition me plait.

[Candidature] BloodyRaven Sacrid11



Pourquoi Horde Of Evil ?
Après la chute des Insomniaks [Zzz], mon ancienne guilde l'Ordre Mulou a rejoint [RES] avant de muter sur un autre serveur. Etant seul j'ai quitté la guilde, à la recherche d'une nouvelle qui pourrait me convenir.
Horde Of Evil me plaît déjà par son nom, mais aussi par la communauté qu'elle semble contenir. De plus l'alliance [AVAs] est un atout.
La seconde question est "Qu'est ce que je peux vous apporter ?"
Je peux apporter de la bonne humeur, de l'aide (panoplies, métiers, donjons), des longs débats sans queue ni tête et des femmes (fin non, mais je ferai mon possible Wink ).


Quelle qu'en soit l'issue, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous dire à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulsie

Pulsie


Messages : 101

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:01

Pour

Sacri > all
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:18

pour t'as l'air mignone jvais te pecho
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:08

Petit pour mais vue que tu as fais une candid tu peux être sûr d'être pris Smile

Ps : Tu peux soit attendre la fin des votes ou directement me mp en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:34

Salut, j'arrive un peu tard, mais bon je n'étais pas chez moi pendant 2 jours.
Donc oui comme Cobra l'a dit les candidatures n'étant pas obligatoires, tu est sur d'être pris.
Et de toute façon si j'avais eu un vote à faire ce serais Pour, c'est juste parfait (même si t'es un consanguin)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven EmptyDim 10 Avr 2016 - 2:09

Pour parce qu'il prend le temps de faire une candid' forum, juste ça, pour moi c'est suffisant

Edit : evident je sais que je poste 1 mois après, j'suis pas débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] BloodyRaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BloodyRaven   [Candidature] BloodyRaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BloodyRaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: