Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 It's me Thomas-Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:42

Salut tout le monde, quoi de neuf?
ça fait longtemps que je n'étais pas venu voir comment se portait la guilde, GG pour l'up 200 de la guilde.

De mon côté, j'avais tenter de me remettre a dofus au début d'année comme il y a avait des gars de ma classe qui y jouaient, j'ai drop au bouts de 3 mois après avoir crée et up un Eliotrop lvl 18X orienté feu/terre, drop pour cause d'exam et aussi que les gars avec qui je jouais ont eux aussi drop le jeux.

IRL j'ai eu mon BTS, j'ai trouver un taff, puis a cause de la merde du 13/11 il y a eu une baisse de plus de 50% de la clientèle du coup moi qui étai encore en période d'essaie se fait ejecter. En ce moment je passe mon permis de conduire Voiture avant de me rechercher un nouveau taff, et techniquement, je vais egalement saigner le Xenoblade Chronicles X qui sort dans deux jours.

De votre côté il y a quoi de nouveau?

Et si vous me demandez ce qu'est devenu Malef, j'en ai aucune idée, ça fait des lustres que j'ai aucune nouvelle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:43

Salut Thomas. Je t'ai pas trop connu, mais depuis que tu es parti beaucoup de choses ont changées.
La guilde prospère bien et j'en suis devenu le meneur.
Comme tu l'a dit elle a up 200.
Perso je joue avec Malef, Elba et d'autres sur League of Legend souvent.
Beaucoup de ceux que tu as connu à l'époque ont stop.

Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:58

Le chinois, le chinois ! Tu manges toujours que du riz ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:11

gros bravo pour avoir up la guilde niv 200 Very Happy je pense bien reprendre dans les semaines qui sont a venir mais malheureusement je suis trop bas pour la guilde
je vais faire de mon mieux pour me restuff et vous rejoindre quand je vais être niveau 195
a bientot
le plus beau
Zack ( Feurieusement-Feu)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptySam 12 Déc 2015 - 3:32

Zack a écrit:
gros bravo pour avoir up la guilde niv 200 Very Happy  je pense bien reprendre dans les semaines qui sont a venir mais malheureusement je suis trop bas pour la guilde
je vais faire de mon mieux pour me restuff et vous rejoindre quand je vais être niveau 195
a bientot
le plus beau
Zack ( Feurieusement-Feu)

Comment tu dates toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptySam 12 Déc 2015 - 14:10

Je pense qu'on sera tous d'accord pour faire une exception sur le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:44


Tu partages des trucs chelou sur fb Thomas, tes commentaires aussi sont toujours spaces. Essaye d'améliorer ça au 2nd semestre, je te mets "Encouragements" pour ce semestre là. Allez, du courage, du travail et tu vas redresser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:46

Donphan a écrit:

Tu partages des trucs chelou sur fb Thomas, tes commentaires aussi sont toujours spaces. Essaye d'améliorer ça au 2nd semestre, je te mets "Encouragements" pour ce semestre là. Allez, du courage, du travail et tu vas redresser tout ça !

Quand un chinois se fou de la gueule d'un autre chinois : ça "riz" jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me Thomas-Xx Empty
MessageSujet: Re: It's me Thomas-Xx   It's me Thomas-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Thomas-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas petit pervers *o*
» Label Banlieue Gask' 4.0
» Fuji givrefoux avec elba et thomas
» Après Fry, Anar, Winkle, Chaos.... THOMAS Mouahah!
» Kolizéum, Thomas-Xx's team VS Xmalefice's team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: