Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaos aux nouvelles

Aller en bas 
+3
Dragono
Archet
Chaos-Oo
7 participants
AuteurMessage
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:55

Un p'tit coucou à tous!

J'ai cru savoir que beaucoup de personnes ne jouaient plus. Mais je viens quand même vous faire un petit câlin =)

Je ne pense pas reprendre le jeu surtout que je serais trop à la ramasse mais j'pense à vous!

Sinon... voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:32

Oh putain je pensais carrément plus voir ton nom sur ce forum x).

Bah là guilde se port très bien. J'ai repris la guilde derrière Jere depuis avril, qui ne jouais plus depuis 6 mois.

Maintenant elle va pas tarder a up 200 (ce n'est qu'une histoire d'heures) mais nous utilisons bien moins le forum. Le système de candidature étant mort il est bien plus difficile de fidéliser les membres à celui-ci.

En effet beaucoup des membres que tu as connu à l'époque ont stop. Il ne reste maintenant que Gasko, Cobra, Winkle (à moitié), Shao, Archet et moi.

La guilde fait partie des meilleurs du serveur (si ce n'est la meilleure), que ce sois sur le point de l'ambiance ou de la force de frappe.

Voilà voilà c'est a peu prés tout. Sinon perso je joue avec Malef, Uy et Elba à League of Legend très souvent.
C'est cool que tu sois passé ! A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptySam 14 Nov 2015 - 0:40

Que sont devenues les grosses guildes? Dream team? Enjoy divinity? Arkanum? Et les autres?

On est dans une bonne alliance?

Les gros du serveurs sont encore présents?
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptySam 14 Nov 2015 - 11:19

Salut LauLau ! Tu pourrais reprendre tu serais pas du tout perdu vu que les sadi sont devenu une tuerie niveau game-play !

Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptySam 14 Nov 2015 - 12:06

Hem l'autre ! J'avais quasiment oublié ton existence Smile 6 mois Jere ? Le temps court !
J'attends qu'il reprenne la guilde avant de réinstaller ce jeu ça me répugne de voir un mage lilliputien aux commandes.

Amitiés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptySam 14 Nov 2015 - 12:32

La Dream team est en train de couler, Arkanum n'existe pratiquement plus et Enjoy on perdu pas mal de membres mais se maintiennent.
Band of Brother, Les Arpenteur, F&C sont encore présents mais les Star's North, Oasis', Kuroihana et autres Symphonies mortuaire sont morts.
Je suis meneur de la plus grosse alliance du serveur (avec Colonelzz, Feubi et Urban-Gabi)

Et en ce qui concerne les "gros du serveur" pas mal ont stop.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:00

Coucou Chaos :p

GG la guilde 200 !!! Et pour être dans le top serveur !


Tous ces noms de guildes... ça rappelle tellement de choses..! Le jeu a du pas mal changer Smile Le temps passe !

Bisou à tous et GG Madge pour être meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:32

salut Clay ! Et merci :p Mais on est pas dans le top ... on est au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:11

Wesh chaooss
Faudrait qu'on se fasse un skype avec tous les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:59

quelqu`un a dit ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:35


Clayrock façon, c'était le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus mature, le plus tout
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:38

T'es mimi Phanpy Smile  j'avais mon petit caractère aussi.. !

C'est pas mal de nostalgie en y repensant, c'est fou comme certains souvenirs peuvent revenir, comme les sorties dj en skype ou non, les photos de guildes, les longues nuits blanches de vacances ou de samedi soir à parler, déconner en guilde en raflant toute les mines d'amakna (Surtout le cobalte ! ^^) ou à enchainer les dj voire à boucler meulou ou le chêne (la pano feu terre 145, j'ai oublié le nom..!) pour crafter, les troolls dans la forêt au nord pour up rapidement accompagné d'un iop feu full tempête et bond, les maps aggro, les percos, les rdv zaap, le farm gelées... Sans oublier la fameuse 1.29

Tout ces pseudos qui reviennent en tête, les noms de guilde (ah les guéguerres, on étais les moutons noirs du serveur !!!)

C'est un jeu marquant, joué avec des gens tout autant marquants ..!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:57

Clay a tellement raison <3 ce jeu nous a tous marquer et j`en ai encore des souvenirs assez agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Chaos aux nouvelles   Chaos aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que des bonnes nouvelles !
» Message de chaos!!!
» Des nouvelles. (Nostra)
» Chaos-Oo
» Chaos vs Jeresile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: