Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drack-pier

Aller en bas 
+7
Miilka
Master-Exploder
Ssmoke
Eddyfice
Archet
Gasko
thereg
11 participants

Pour ou Contre le recrutement
Pour
Candidature de Drack-pier I_vote_lcap90%Candidature de Drack-pier I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature de Drack-pier I_vote_lcap10%Candidature de Drack-pier I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
thereg




Messages : 4

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:00

"Un jour, un sacrieur a été créé sur le serveur de danathor, cela c'est passé il y a un ans. Très vite, l'envie des 6 dofus le rongea.
Ce sacrieur est appelé Drack-pier, et deviner quoi ... Il n'est pas connut ! C'est pour cela que moi, un narrateur de bas étage, vais vous en parler.


                 Le propriétaire, Théo, a 15 si mes registre sont exact. En effet, il est en second vise un Bac S sans savoir quoi faire plus tard.
Le propriétaire a deux frères, enfin pour moi ce sont des Bworks. Un des deux joue a dofus sur un iop, mais ce iop sert plus à notre propriétaire qu'autre choses.
L'autre frère, que je qualifirait de sadida ne joue pas au jeu de Dofus.
N'ayez aucune crainte sur le fait que l'un des deux bworks joue a notre jeu preféré, il n'a pas le mot de passe.

                Nous parlons donc du sacrieur quand j'ai dérivé. Le sacrieur Drack-pier est maintenant 198, stuffé, axé air/eau.
Théo a maintenant un début de team: - le iop du Bwork qui lui sert de frère qui est 161.
                                   - un féca 130.
                                   - une éniripsa 130 aussi.
                Le sacrieur dont nous parlons recherche du Pvp, particulierement du Ava, mais aime aussi le Pvm, bref il s'adapte aux besoins des autres.
En parlant de Pvm, Drack-pier, en est au Tengu mais attend que le iop soit un peu plus au niveau pour le tenter.
Comme vous pouvez le voir si dessous, il fait de l'élevage de familliers, de Croum, en test en ce moment même.
Il a eu une maison à un moment donné, mais faute d'utilité, c'est son avis bien sur, il l'a vendue.

                Si mes souvenir sont bons, il a commencé dans une guilde appelé Omega Blood, dirigée par une personne de la guilde Horde Of Evil (la votre si je me trompe pas).
Puis, il est resté dedans même quand elle a été abandonnée, elle lui sert aujoud'hui pour sa team."

"Viens prendre ton gouté au lieux de parler de gens que tu connais même pas Edward."

" Oui, Maman j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:06

Bon alors déjà quand j'ai vu la longueur de la candid je me suis dit "ça va être contre direct". Mais alors l'idée de mettre une vidéo a la place des screen j’achète !

C'est donc un Pour de ma part.
PS : la musique est cool
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:12

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:22

POUR malgrès que la candidature soit courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddyfice




Messages : 39
Age : 29
Localisation : amiens

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:10

Pour bonne idée la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssmoke

Ssmoke


Messages : 22
Age : 31

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:14

J'ai jamais penser a faire une vidéo au lieux des Screens :O
La vidéo est un peut courte mais ton idée m'as fais changer d'avis x')
Pour ma part c'est un POUR et j'espère te voir prochainement en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:22

J'aime pas la musique, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Exploder

Master-Exploder


Messages : 19
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:49

J'veux bien le nom de la musique !
Si tu me la donnes pas c'est Contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:04



Y'a pas d'quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Exploder

Master-Exploder


Messages : 19
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:16

Merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:42

Ah putain t'as de la chance que j'ai voté sans regarder la vidéo, sinon je t'aurais mis contre pour la musique aussi. (En fait je l'ai toujours pas regardé mais vu que Madge a l'air de connaître du coup forcément ça mérite contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:09

Je connais pas j'ai juste Shazam.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:27

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
thereg




Messages : 4

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:13

Merci pour tout les premiers avis ! Sinon je crois que vous avez oublié de comptabiliser les votes de Not' et de gasko si il a changé d'avis.
Les votes se terminent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:32

Non non j'ai bien voté.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:12

musique atroce sérieux ...
je vais voter pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:04

Je trouve que les critères de recrutement ont largement baissé.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:15

Malef a écrit:
Je trouve que les critères de recrutement ont largement baissé.


Contre

D'ailleurs c'est quoi les critères ? Je suis un peu perdu je dois vous l'avouer.

Parce que tous les joueurs n'ont pas à faire de candidature pour rentrer dans notre guilde. D'où les gars comme ILL qui nous prennent pour un moulin. Et d'où pourquoi je pense on est moins sévère sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:44

POUR, bien moins chiant une vidéo, même si mes oreilles saignent
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:06

Not' a écrit:
J'aime pas la musique, contre.

Oz-Edorien a écrit:
musique atroce sérieux ...
je vais voter pour quand même

Guerrier-Mathew a écrit:
POUR, bien moins chiant une vidéo, même si mes oreilles saignent


Je me permets de faire une petite modification au niveau du sondage : Madge a des goûts musicaux de merde :

d'accord : 8 votes

pas d'accord : 0 vote

Ça me paraît plus pertinent comme ça ! =)


Dernière édition par Gasko le Ven 18 Sep 2015 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:07

xD mais tg
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai

Sankukai


Messages : 2
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:17

Je suis pour,Bonne idée pour la vidéo Very Happy
Apparemment je ne suis pas le seul a apprécié le fait d'avoir mis une vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
thereg




Messages : 4

Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:36

Rebonjour , ou bonjour, ça dépend du moment ou vous lirez ce message. Alors éxcuser moi si la musique ne plait pas à tout le monde. Mais bon je vais pas mettre un truc qui me plait pas. Sinon merci pour tout les votes, qu'ils soient positifs ou négatifs. Cela me permet de connaitre le niveau de qualité.
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier EmptySam 19 Sep 2015 - 14:08

Candidature accéptée tu peux mp : Madge, Gasko, Miilka ou Pulsie pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drack-pier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-pier   Candidature de Drack-pier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drack-pier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: