Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Shadowceleste

Aller en bas 
+9
Horus-Raptor
Donphan
Winkle
Chaos-Oo
Over-team
Gasko
Thomas-Xx02
Fotix
Shadowceleste
13 participants

Avis?
POUR
Candidature de Shadowceleste I_vote_lcap82%Candidature de Shadowceleste I_vote_rcap
 82% [ 14 ]
CONTRE
Candidature de Shadowceleste I_vote_lcap6%Candidature de Shadowceleste I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Shadowceleste I_vote_lcap12%Candidature de Shadowceleste I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:11

Salut Salut les Hordeux (et Yo Yo Yo pour Gasko le rappeur Laughing )

Avant de faire la Candidature je voulais juste mettre un peu les choses au clair car comme vous le savez, moi, Dark-Protected, je suis Brat Droit de Link à la Dream.
Ces derniers temps quelques problèmes sont survenus suite aux entrées de Npk-Titi et Bast-machin le panda (oublié la 2ème partie xD) et donc j'ai pensé que en venant dans votre guilde (et j'insiste pour Fofo en y RESTANT) cela pourrait calmer certaines tensions. Je vous expliquerai cela plus en détails dans mes Motivations mais Chaos m'a dit qu'il vous en parlerait.


Pour commencer je vais vous mettre un petit Screen de ma Yopette pour vous mettre en haleine :

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/34/57/saluta12.jpg


Voilà vous pouvez voir également mon féca à coté !


Donc je vais commencer par la parti IRL :

Je m'appelle Benjamin mais personne ne m'appelle comme ça on me dit toujours Benji, je préfère et c'est plus court. J'ai 15 ans et 3/4, j'habite à Argenteuil (Banlieue for ever <3) je vais en Seconde générale au lycée privée catholique Notre-Dame de Sannois (14ème de France en 2011 il me semble) c'est pas très interressant je trouve ça très ennuyant xD. J'ai une copine et donc une vie à coté de Dofus même si ce jeux je l'avoue est mon passe-temps favoris ! DOFUS POWAAA lol! !!! Je fais aussi du violoncelle depuis 9 ans je me débrouille va-t-on dire. Je fais pas trop de Sport je trouve ça légèrement énervant sauf le Tennis que je pratique depuis maintenant 6 ans, là aussi je me débrouille. Si vous voulez me voir je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi donc allez sur
==> https://www.facebook.com/profile.php?id=100001806702867&ref=tn_tnmn (ne vous y attardez pas trop hein Wink )


Maintenant IG :

J'ai énormément de choses à dire je vais donc essayer de faire vite bounce .
Alors j'ai commencé dofus en février de l'an 639 si ma mémoire est bonne. J'ai commencé un yop jusqu'en octobre de la même année j'avais réussi a l'up 57 je me sentais plus :O . Par la suite j'ai crée mon féca : Dark-Protected en Septembre 639. Il upa 1oo très vite et j'ai crée ma yopette : Shadowceleste en Janvier 640 ! Elle suiva mon féca partout dans les pires recoins de Dofus ils battirent même le Glourséleste ensemble ! Le 23 juin 641 le jeune disciple féca atteignit le Niveau 2oo, il faisait alors partit de la Grande famille des Dofusiens expérimentés (au même titre que tous les gens qui ne sont pas des kikoolol hein ^^). Sa jeune femme, la yopette, continua de le suivra et upa elle aussi 2oo le 1er janvier 642 en [-1,0] sur des Pious (donc hier).

Cette même yopette était une fière disciple de son Dieu, avec son stuff terre/feu 12/5 Very Happy
je vous met un petit screen :

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/34/57/carac10.png

[color=red]Alors je vais vous expliqué maintenant les grandes étapes de mon parcours après vous avoir parlé des UP :
J'ai tout d'abord joué en solo et compté sur les guildes pour aller XP, j'ai donc up mon féca 195 sans team et ma yopette 184. J'ai ensuite teamé avec Niira (si quelqu'un connait c'était un énutrof) avec ce dernier mon féca a up 199 et ma yopette 197. Il a hacké ma yopette en février 641 je ne sais toujours pas pourquoi (Elle avait panoplie 1.29 tous les jets over) et cela m'a profondément attristé. A cet époque j'ai stop Dofus 2 mois. En revenant, j'ai commencé la Team que j'ai actuellement avec mon meilleur ami de Dofus : Killer-Buzay. Maintenant j'ai donc une team optiminsée qui gère tout l'univers de Dofus (Je parle des monstres pas du PVP).
Nous avons donc en notre possession :
Dark-Protected Feca 2oo
Killer-Buzay Yop 2oo
Shadowceleste Yopette 200
Killer-Dwop Nunu 2oo (fin 199 et 99% je laisse Kiki l'up demain ou ce soir je sais pas ^^)
Killer-Resurrect Ossa 199 76%
Killer-Heal Nini 199 54%
Killer-Weakness Dada 199 53%
Killer-Bloody Sacri 192
Killer-Protect Feca 189
Killer-Flashback Xel 102

Personnellement je joue en team fixe mais Kiki varie les personnages utilisés, Ma team type est composé des 8 premiers personnages donc jusqu'à Killer-Bloody inclus.

Voici un petit Screen avec Fotix :

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/34/57/team10.jpg

Voilà je crois que j'ai tout dit.


Maintenant pour finir mes Motivations :

J'ai commencé à vous en parler au début, je suis de la dream et Brat Droit de la première heure. J'y suis depuis maintenant 2 ans mais j'ai décidé cette nuit de mettre ma yopette cette nuit dans votre guilde (tout de moins si elle est acceptée). Dans la Dream il y a beaucoup de Kikoo, mais bon j'y reste car depuis tout ce temps je me suis attaché à pas mal de monde : Link, Ecaslip, Killer-Byzay, Oz-Elye etc ... (désolé pour ceux que je ne cite pas mais bon on va pas mettre toute la liste). Nos deux guilde ne s'aime pas trop mais moi je veux être neutre dans votre "combat" et comme j'ai constaté que la plupart de vos membres sont des gens sympathiques et marrant Fotix, Horus surtout que je connais pas mal, je me suis dis que je me sentirai bien au sein de votre guilde. J'ai passé 1h à parler avec Chaos et Gasko ce matin, je me suis engagé à ne pas donner de Pos de Percos Horde ou bien avertir lorsqu'il y aura des aggros, à ne pas parler en SMS ... Vos règles en gros !
J'espère que vous serez apte à comprendre car Chaos et Gasko, eux, ont compris et Gasko a même son nunu in Dream en gage de bonne volonté.
Je ne vous retiens pas, merci d'avoir lu ma candid' et peut-être à bientot dans la Horde, je l'espère,

Cordialement Shadowceleste

Je fini quand même avec une petit screen !

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/34/57/au_rev10.jpg

PS : Excusez-moi si on voit la date et l'heure pour les screens je ne suis pas un pro de Photoshop afro


Dernière édition par Dark-Protected le Lun 2 Jan 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:13

Oups la parti motivation est en noire on ne la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:14

Voilà j'ai corrigé le petit Défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:14

(Il faut cliquer sur les lien pour les screen j ai fait comme gasko m'a dit de faire :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:16

neutre répond a ma question et sa seras peut-être pour ....



Tu ne joues que en team ? tu ne fais aucune sortie avec nous si on en fait?



a ouai c'est mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:20

Cela dépend des jours et des envies ^^" des fois j'aide les membres guilde a XP et d'autre je fais des commandes donc je joue que en team. Donc c'est variable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:21

mouai ... bon allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:34

Salut Dark.
Si je juge que la candidature je met un POUR.
Mais le faîtes que tu sois dans la Dream Team, ça me dérange vraiment.
Je sais pas du tout quoi mettre. Tu m'as dis de voter par rapport qu'a la candidature, certe mais tu es un gars de La Dream Team, et je peux pas me permette de ne pas en tenir en compte. Pour l'instant je suis d'avis NEUTRE. J'en discuterais avec TOUTE la guilde pour voir leur opinion.
Mais ce que je veux dire, c'est que tout tes perso sont dans la dream team alors tu serais pas super actif dans le sens ou ou par exepmle nous on adore attaquer des percos de La Dream Team et tu seras pas de la partie je suppose ? Et pareil pour la dream team quand tu voudras attaqué nos percos ? Tu peux co ta iopette et dire c'est bon que xxx et xxx de dispo on attaque.
Enfin je veux dire, quand y'a des embrouilles entre 2 guilde faut être dans 1 camp et non les deux..
Sinon ça crée des conflits.
Bref mon vote n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:35

ben il fait une fois l'un uen fois l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:37

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:40

La candidature mérite un POUR. C'est un bras droit de la dream team,

mais il a recruté mon enutrof, sans candidature ce matin, et je suis pas anti-dream team.

PS: Par contre évite les doubles, voir triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:59

Désolé Gasko c'est a cause d un ptit problème de couleur je me suis appliqué mais a la fin j ai mis en noir sans faire gaffe mdr. Sinon Fofo comme je le dis dans la candid je veux être neutre cela signifie que je défend les perco de horde et de dream mais j'attaque pas je pense que c'est une méthode qui permet d'être juste et équitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:06

a oui est évite les double posts
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:16

Et toi évite ton flood -_-

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:17

moi je fais sur les espaces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:27

Euh j'avais juste une Question, La Candid' est accepté ou refusé définitivement au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:28

En général au bout de plusieurs jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:37

c est en fonction des votes, pas des jours.

Va voir le réglement pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:41

Non mais j'ai pas dit que la règle était en jours mais qu'en général, depuis que

je suis dans la guide, j'ai remarqué que ça durait quelques jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:22

Bon alors....
Plutot pour :
Si ce n'est que j'aime pas cliqué sur les liens x)
J'espère que tu sera un minimum actif sur le forum malgrès que tu n'es que 1 perso en guilde....
Une question : Tu as les identifiant de killer (et vice/versa)? ou pas?
Après j'espère qu'il n'y aura pas de trahison ^^
Le faite que vous avez pris l'énu de gasko de votre guilde pour faire la même chose, me fais voir que sa part d'un bon sentiment ^^
Donc voila pour mon pour !
A bientôt en jeu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:32

Euh oui il a mes pass sauf de mon feca et j'ai tous les siens mais comme je l'ai sur MSN Facebook Téléphone jlui dirai de ne pas faire de conneries dans la guilde de toute façon en ce moment il monte son xel et ne play plus trop ma Yopette ^^. Euh les Forum c'est mon trip et comme celui dream est un peu mort vu que les gens parlent pas beaucoup oui je participerai t'inquiètes pas. J'éspère que cela répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:44


@sparcky : Stooooop flooood é_è


@Le candidat xD : Bah comme on vient de se parler IG

C'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:45

Bon ! Dark .. on se connait bien ^^
Tu te dit mon maitre ! FAUX ! ( reprise de Norman .. )
Accepte notre égalité ( en force :p ) et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:47

tu es aussi fort que moi Horus :O sauf que hier j'ai acheté un dofus tutu + 20 cc qui change tout je redeviens ton maître lol
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:55

D'accord .. ça creuse le petit écart qui se trouve entre nous deux...
Mais je serais toujours plus intelligent ;D
Bref , on se défie quand j'ai mon Dofus Turquoise !
Allez bye .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:58

j aurai mon ocre entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:59

8 POUR
2 NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:38

sparcky a écrit:
a oui est évite les double posts


et toi évite de flood les candidatures Razz


Sinon belle candidature perso j'ai pas eu de problème avec personne de la dream team donc j'osef Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:35

Je vois que la guilde n'a pas trop de problèmes avec ce que je pensais je change donc mon neutre en pour ce qui te fais 11POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

Merci mon petit fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

J'aime bien ! Belle candidature, POUR.
Tu est dans la Dream Team ? Je m'en contrefous, je suis en guerre contre aucune guilde personnellement, je joue pour jouer, pas pour rager Smile
(Killeur-Buzay <3 mon vendeur de Brageut Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:50

Intéressant ... Jvais mettre pour parce que tu m'a fais up 188 zone korriandre avec horus Smile Et que tu as l'air sympa Smile
Ps : On écrit Bras Droit et non Brat Droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:00

Je suis surpris et contant de voir que ta candidature ou plutôt la personne que

tu aies et que tu représentes fasses l’unanimité ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:05

Bah la même Gasko ^^" je pensais pas être accepté à la base donc bon ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:40

Encore 2 vote positif et tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:51

Nan 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:53

Allez vite rajoutez lui un POUR pour que je puisse l'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:55

Tu peux me guilde c est bon il viendra ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:58

Binevenue
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:58

Bah connecte toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:00

Jme co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadowceleste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowceleste   Candidature de Shadowceleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadowceleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: