Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Communiquer pour s'ameliorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horuz




Messages : 4

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:12

Si je suis la aujourd'hui c'est pour deux choses, Tout d'abord pour vous présenté le TeamSpeak de la guilde, mais aussi pour faire un tuto a l'utilisation de TeamSpeak

Commençons pars vous donnez l'adresse de se TeamSpeak, ts.alpha-community.fr. Je vous préviens tout de suite se serveur n'est pas le notre ( S'agit pas de faire les cons si vous êtes j'y pourrait rien ^^) mais seul d'un serveur qui permet a tout le monde de créé sont salon ou son groupe de salon, pour trouvez le groupe de Horde Of Evil je vous conseil de spam votre touche H est vous le trouverais vite

Maintenant pour les joueur n'ayant jamais utiliser le logiciel TeamSpeak:
*Teamspeak et un logiciel gratuit téléchargeable sur Mac et Pc
*Une fois le logiciel télécharger il s'ouvre une page avec une barre en haut avec un onglet connections
*Une fois dans cette onglet il suffit de choisir connect
*Une fenêtre apparaît avec 3 cases il suffit de rentrer :
-L'adresse du serveur: ts.alpha-community.fr
-votre Pseudo (Si il ressembler a celui de votre perso l'identification serait beaucoup plus simple pour les autres joueurs)
-Et de laisser la case qui vous invite a rentrer un mot de passe vide
*Une fois sur le serveur vous cherché soit manuellement soit avec la technique donné si dessus le groupe de salon de la Horde of evil

Ps: Si les channel sont protégé c'est pour votre bien, si il vous parait anormal que vous n'ayez pas accès a tel ou tel channel mp un Administrateur des channel
Ps2 : Si certain souhaite soutenir le projet mp moi ou madge pour avoir accès au poste d’administrateur ou d'opérateur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:04

Pas possible de le télécharger sur tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Horuz




Messages : 4

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:19

Si mais je n'est pas réussis a trouver une version gratuit sur l'apple store et je ne peut pas regarder pour les autres stores
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:27

vous devriez regarder mumble, je le trouve plus simple d'utilisation, en plus tu peux enregistrer les différents serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Horuz




Messages : 4

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:44

Sur TeamSpeak aussi en créant des bookmarks ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:15

ah faudra que je regarde ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:03

Sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer pour s'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer pour s'ameliorer   Communiquer pour s'ameliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer pour s'ameliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» La fin pour moi
» Pour Phampy <3
» Question pour les PGM..
» Pour piegard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Débats, sujets utiles-
Sauter vers: